Je vais chercher jeudi, ma nouvelle varadero, une carbu de 2006 toute belle et toute propre !
Je dis une nouvelle car j'ai déjà eu une varadero de 2003 (si je me souviens bien) et après etre passé par plusieurs motos, elle me manque beaucoup et j'ai pu vendre récemment ma HVA 250 TE pour pouvoir me payer la belle.
J'ai debuté le deux roues avec une cbr 125 à 18 ans en ayant vraiment aucune connaissance dans le domaine (lors de l'achat c'est d'ailleurs un pote a moi qui a du l'essayer car je ne savais pas passer les vitesses

Avec l'argent de l'assurance je me cherche un nouveau bébé et après pas mal de recherche (fiabilité, entretient) je me tourne vers la fameuse varadero que je trouvais parfaite mais moche (pas taper!) et au fil des jours je commence vraiment à m'y faire et à la trouver de plus en plus belle, c’était le coup de foudre ! J'ai du la revendre 2 ans plus tard pour me racheter un voiture car la mienne venait de rendre l'ame

Quelques années plus tard je me remet à la moto en passant un temps sur un 500 GPZ puis sur une HVA 250 TE jusqu'à récemment donc.
Je vais essayer de mettre des photos prochainement.
Me voila donc parmi vous !