perso en plus de ma vara, une BMW série 1 120D pour madame et une BMW série 3 320D pour monsieur !!
la 120D de madame,

la 320D de monsieur,

Modérateur : Groupe modérateurs
L'habit fait de moins en moins le moine, de nos jours...loadplan a écrit :Y'en a qui paye l'I.S.F ici !!!!
Teuteuteuteu.... La monture de Madame, faut pouvoir la loger... Je te soupçonne d'avoir un château.loadplan a écrit :La crise quoi
et la monture de madame![]()
Beaucoup moins large qu'une berline BMW et moins gourmande a nourrrirBaladin67 a écrit : Teuteuteuteu.... La monture de Madame, faut pouvoir la loger... Je te soupçonne d'avoir un château.
Je me demande laquelle des deux est madame !!!!!Baladin67 a écrit :Teuteuteuteu.... La monture de Madame, faut pouvoir la loger... Je te soupçonne d'avoir un château.loadplan a écrit :La crise quoi
et la monture de madame![]()
Prochain sondage : Quelle(s) maison(s) avez-vous?
En indiquant bien les adresses pour faciliter le travail des cambrioleurs.
Quelle question , la vache biensur ! ! !VINCE68 a écrit : Je me demande laquelle des deux est madame !!!!!
ouhla madame loadplan a vachement changéloadplan a écrit :Quelle question , la vache biensur ! ! !VINCE68 a écrit : Je me demande laquelle des deux est madame !!!!!comment peux tu douter
Merci Titaintitain a écrit :jolie voiture varaderogirl, la couleur est sympa mais je dois admettre que je préfère la version 3 portes. sinon pour ma part que j'ai une voiture plus petite qu'une clio déjà visible sur le forum ici avec son ancienne immatriculation
et une 207 depuis ce noël pour faire les 60 bornes qui me séparent de mon nouveau boulot par mauvais tempsEpy__ a écrit :Une 205 améliorée de 89
Bon, elle est malade en ce moment et je galère a trouver le temps de m'en occuper :'(
Laurencesud a écrit :j'ai une mégane grise … comme la varadero![]()
attends qu'il fasse un rayon de soleil et je te photographierai la vara dans des endroits paradisiaques avec le ciel bleu en prime !!!loadplan a écrit :Laurencesud a écrit :j'ai une mégane grise … comme la varadero
[/url]
Tu vois que ca te manque la grisaille que t'a quitté
Ppppfffff craneuseLaurencesud a écrit : attends qu'il fasse un rayon de soleil et je te photographierai la vara dans des endroits paradisiaques avec le ciel bleu en prime !!!
Ppppfffff craneuseloadplan a écrit :Laurencesud a écrit : attends qu'il fasse un rayon de soleil et je te photographierai la vara dans des endroits paradisiaques avec le ciel bleu en prime !!!
Laurencesud a écrit :
pas grave … je vais me régaler aux beaux jours qui peuvent arriver … d'une minute à l'autre !!!