Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.fredflo74 a écrit :on verra samedi matin 8h lol, si j'y arrive pas je mets les roulettes arrières mdr
Bon, faut que je me sauve, ou je suis mort (de rire)

Modérateur : Groupe modérateurs
Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.fredflo74 a écrit :on verra samedi matin 8h lol, si j'y arrive pas je mets les roulettes arrières mdr
Ha ça serait vraiment sympa lol, s'il pouvait me les monter aussi mdrFarel Laf a écrit :
Lanternier peut t'envoyer les siennes. Je crois qu'il les a gardées.
Bon, faut que je me sauve, ou je suis mort (de rire)
Vois pas de quoi tu parlesLanternier a écrit :Hou la la........... J'en connais 2 qui me cherchent !!![]()
Voui.....herve.pilot a écrit :Hey ohc'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j'apprend qu'on embête mon Patrick ????
mon patrick.
Il peut pô,Lanternier a écrit :Voui.....herve.pilot a écrit :Hey ohc'est quoi ce bazar, je rentre tout juste de Bretagne et j’apprends qu'on embête mon Patrick ????
mon patrick.
![]()
Ils sont juste au-dessus....
Vas-y, casse leur le phare !
Ben c'est parce qu'il a peur des bigorneaux !Farel Laf a écrit :Il peut pô,En plus, il rentre de Bretagne et il passe pas faire un petit coucou. Vilain.
J'vois pas de qui tu parles..........................Farel Laf a écrit :....Méfies-toi, il y en a un ici qui aime bien fourrer ses doigts partout ; alors, laisses pas trainer ton nez trop près de ce coquin
C'est exactement la, je venais de la Rue du Moustier et je devait prendre a gauche sur Avenue Général de Gaulle.
Je préfère là
Salut et merci pour la précision.GREGUS77 a écrit : C'est exactement la, je venais de la Rue du Moustier et je devait prendre a gauche sur Avenue Général de Gaulle.
Merdum à toi. Lis-les et re-lis les? ça va le faire au final.GREGUS77 a écrit :Salut les amis,.....
Je vous laisse je dois reviser encore ces fiches pour etre au top le 16.
En auto école: le délai est beaucoup plus court pour avoir une date d'examen et en plus tu peu avoir les diapo sur internet ça évite d'aller a l'auto école pour réviser mais tout cela a un prixBaladin67 a écrit :Hello, tous.
Un question pour ceux qui ont passé le code en candidat libre : conseillez-vous, à posteriori, aux autres de le faire, ou vaut-il mieux passer par une auto-école?
d'Alsace où il fait un soleil magnifique pendant que ma Vara fait sa révision des 12000 bornes.
Petite astuce que m'avait donné ma monitrice, un bon coupe vent est parfois plus efficace que pleins d'épaisseurs, surtout quand on roule car l'air s'infiltre de partout et chasse la chaleur.GREGUS77 a écrit :Je vais sortir le damart et l’équipement hiver et ç’a va aller.
CONTESTATION tardive certes mais contestation quand mêmeJF31 a écrit :Yeeepeee !!!!
Ca y est ! Cette situation de cuvée 2010 soit disant battue par celle de 2012 ne pouvait plus durer.........![]()
Comme dit plus haut, quand j’ai fait le bilan 2010 et 2011 dans l’autre sujet « objectif 2012 : le A » (viewtopic.php?f=5&t=21973&start=253 ), j’en avais déjà oublié quelques uns...
Certains ce sont manifestés après, mais j’étais sûr qu’il en manquait encore !!
J’ai donc repris l’année 2010 avec un recherche avec "permis" comme mot clé.
Et voila !, j’ai encore trouvé des manquants !! (dont certains ont quitté le forum depuis) :
- remy974 – Permis obtenu en janvier 2010 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=957
- BikeXC13 – Permis obtenu le 31 juillet 2010
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 91#p344491
- Razmotte – Permis obtenu en Août 2010 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 4&p=347484
Donc cuvée 2010 : 17 !!!!![]()
Ouf !!, il était grand temps que la vérité et la justice soient enfin rétablies !!!!
Donc 2010 est, et reste la meilleure cuvée du fofo !!![]()
Allez 2013, il y a du boulot... !!
BikeXC13 a écrit : CBF1000 travel relooké a mon gout
Ok je m'incline....je ne l'avais pas vu je n'avais vu que son passage du plateau mais pas la circulationloadplan a écrit :Alors il roule sans plateau ??
BikeXC13 a écrit : CBF1000 travel relooké a mon gout
jamesandebongs a écrit :Je reviens après une période d'absence pour vous informer que : JE SUIS TITULAIRE DU PERMIS A DEPUIS 13h30!!!! YYYYEEEESSSSS !!!!![]()
![]()
![]()
Ah eux ? ben ils roulent beaucoup avec leurs motos !JF31 a écrit :En plus, puisque la guerre est déclarée avec nos anciens alliés de 2012, si on cherche bien, c’est qui eux :
- Cagnot14 : pas de nouvelle depuis Janvier 2013
- Mimich : disparu
- Breizhoo76 : pas de nouvelle depuis Août 2012 !!
-TitouRoad : rien depuis Février 2013
-TomTom idem depuis Juillet 2012 !!!
Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné
JF31 a écrit :Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné
Salut JF31,JF31 a écrit :Merci Loadplan d’avoir étouffé la contestation dans l’œuf !! Plus rapide que moi.
Non mais, ils ne vont quand même pas utiliser tous les moyens frauduleux possibles pour tenter de passer devant ces 2012 !!
En plus, nous on est gentils, on les défend, on reconnait que c’est une bonne cuvée (après la notre, faut pas déconner non plus) , qu’ils resteront largement devant la 2013 (et derrière la 2010), etc... Et voila comment on est remercié !
Pour info sur les anciens de 2010, quelques exemples :
- Jamesandebongs :
Voila le lien :
viewtopic.php?f=5&t=17619&p=360404#p360404
Il roule en effet maintenant en VFR800 F1
viewtopic.php?f=5&t=20570&p=360674#p360674
- Erg-14
viewtopic.php?f=5&t=20570&p=360674#p360674
lui, c’est sur CBF600
Mais bon, il faut savoir chercher les info....![]()
En plus, puisque la guerre est déclarée avec nos anciens alliés de 2012, si on cherche bien, c’est qui eux :
- Cagnot14 : pas de nouvelle depuis Janvier 2013
- Mimich : disparu
- Breizhoo76 : pas de nouvelle depuis Août 2012 !!
-TitouRoad : rien depuis Février 2013
-TomTom idem depuis Juillet 2012 !!!
Sont pas très reconnaissants avec les pauvres ex-petits-varadistes, les 2012..............![]()
Là, ils l’avaient cherché, fallait pas nous énerver……
![]()
![]()
Lanternier a écrit :JF31 a écrit :Oui mais bon, tu as ton Patrick maintenant.....herve.pilot a écrit :N'empèche que le S'ton je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis son permis...il m'a abandonné![]()
![]()