Cadeau etrenné...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 14:06

Bah voilà, aujourd'hui c'est mon anniv à moi, j'ai passé le cap des 26 ans, je fais défintivement partie du clan des anciens... :cry:

Samedi soir j'ai fait une fête :bounce2: à la maison, un peu grâce à Yogi, Anne m'a fait la surprise de descendre me voir... :love: Il y avait de + Cécile et Béa, Val, Patinette et toute la PachyTeam au grand complet... :bounce::bounce:

Ils ont fait une cagnotte qui me paie une grosse partie du permis ( :bounce: ) et d'autres se sont cotisés avec ma maman pour m'offrir une paire d'AlpineStars en gore tex 100% étanches et rigidifiées pour un maximum de protections... Ce matin après 3h de TGV j'ai retrouvé ma belle et j'ai pu baptiser les dites bottes avec la douche que j'ai prise sur le périph' !

;-) Encore merci à Anne, Valérie, Cécile, Béatrice, Laure et Guillaume (faut mettre les dames d'abord, c + poli ! ;-) ) et à tous les autres qui pourraient lire ce message...

La petite anecdote, c'est que j'ai choisi les bottes sur les conseils d'un client qui m'a vu les essayer, et m'a dit qu'il avait les mêmes et qu'il en était super content... Quand vous faites su shopping et que qqun hésite sur un produit que vous connaissez bien, n'hésitez pas à lui donner conseil, c'est toujours précieux ! :pour:

Voilà, encore merci, ça fait chaud au coeur de se savoir si bien entouré... ;-)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 21 oct. 2002, 14:21

Dans tes remerciements je me permet de rajouter la Pachy Team au grand complet

Parce que ça oui on s'est appellé tant et plus... ça a comploté comme tu peux pas l'imaginer :p
Tout ça ...
Comme le dit si bien Ginola :

"Parce que tu le vaux bien :p"

RS++

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 14:25

Je ne les oublie pas, mais eux ne lisent pas le forum ! ;-)
Encore merci Yogi ! :pour:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 21 oct. 2002, 14:34

Ben bon anniversaire :beerchug:
sacré farceur va ;-) t'as été gaté c'est bien......t'es un peu dans le mème cas que moi pour le permis c'est cool... :cool: mais bon moi j'ai pas eu les bottes.. :rocket:
c'est beau l' :love: hein????

big bisou :bizou: de ma part a ceux que tu aiment... :thumb:

v+ riko l' -ka-pu-20-ans-

JP_92

Message par JP_92 » 21 oct. 2002, 14:46

Happy birthday Cyril!!

Moi aussi j'ai des alpinestars ;-)

JP

ded-38

Message par ded-38 » 21 oct. 2002, 14:49

Bon anniversaire! Hyppi Birstday!:beerchug: .
26 ans! Pfuit! Un jeunot oui! Demandes à Pat, je suis sûr qu'il ne se rapelle même pas quand il à eu 26 ans!!! :lol: (je vais me faire :gun2:, moi...)...
v+

Pat53

Message par Pat53 » 21 oct. 2002, 16:23

Ded38 : ta G---le :lol: non mais des fois AAAAgggrrrr
Mes 26 ans je m'en rappelle :biggrin: enfin je ne fais que m'en rappeler car ils sont loin

Bon anniversaire Cyril et même si tu les aimes bien tes bottes n'oublie pas de les enlever pour te coucher sinon Anne va avoir des bleus aux tibias :lol: et toi dans la tronche par juste retour des choses :biggrin:

:wavey:

Tega_78

Message par Tega_78 » 21 oct. 2002, 16:29

Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaire,Joyeux anniversaireeeee .. cyril :yep: Joyeux anniversaire !!!!! :zicmu:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 21 oct. 2002, 16:48

Lucky man Cyril et bon anniversaire mon grand !!

Grand V à tous

ps: au fait y a un rodage pour les bottes ;-)

phil-Maisons-Alfort

Message par phil-Maisons-Alfort » 21 oct. 2002, 17:48

bon anniversaire cyril
:beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ phil

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 21 oct. 2002, 18:15

ok cyril maintenan je compremd mieu et me joint a tous pour te souhaiter un tres bonne aniverssaire au gamin :lol::lol::lol::lol::

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 21 oct. 2002, 18:17

Salut

et

Joyeux anniversaire.....mes voeux les plus sinceres........LOL

Ah oui juste une astuce: n'oublie pas de traiter tes gants , blouson et bottes si elles sont en cuir, avec un produit pour entretenir le cuir, ça augmente la durée de vie du cuir et ameliore l'etanchéité, tu peux mieux enlever ces saletés de moucherons.

A+ MaxX

SFM_67

Message par SFM_67 » 21 oct. 2002, 18:31

bon anniversaire a toi, a ce que je vois t'etais bien entoure :)

pour les alpinestars : bonne acquisition en tt cas, mais c pas une question pour tester leur resistance au choc ;)

v+

SFM

thier38

Message par thier38 » 21 oct. 2002, 18:51

bonne anniversaire cyril mais rassure toi tu as encore de la marge :sperm: sur nous les anciens parce que dans le club des 40 ballets on ne fais pas encore partie du 3 ème age :skullblink:
:wavey:

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 21 oct. 2002, 19:38

Bon anniversaire Cyril,
pour le pseudo, ton idée de changer pour "Cyril ze old Marseillais du Perif" est encore un peu prématurée, je te rassure :lol:

Marco

paul75

Message par paul75 » 21 oct. 2002, 19:41

Bonne anniversaire mon'ptit!

paul_la quarantaine.

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 20:45

Bah merci à tous, c'est très gentil... :bounce::bounce:

Et pour le rodage des bottes vous croyez pas si bien dire, c'est vachement épais ces trucs là, c'est tout le positionnement de mon pied gauche et tout mon freinage du pied droit qui doivent être revus ! Mais alors c clair que j'ai plus du tout froid aux pieds et qu'ils sont au sec ! raaaaah lke bonheuuuuur ! :lol::lol:

ze_pas_encore_trop_trop_old_Marseillais vous salue ! ;-)

zizirider94

Message par zizirider94 » 21 oct. 2002, 22:21

bon anniversaire à toi jeune homme ( j'ai 31 balais ! ) d'ailleur il est coutume de boire un coup pour feter ca !!!!!

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 21 oct. 2002, 23:18

Joyeux Anniversiare, Cyril, 26 ans, quelle jeunesse, :lol: , j'ai un an de plus remarque, pas grand chose :lol:

@++

papymarco30

Message par papymarco30 » 22 oct. 2002, 05:26

profite bien de ces années là mon grand... jusqu'à 30 c bon , àprès c le chout!!!
en tout cas bon anniversaire!!!

a+ v+

PS: j'espere ke Yogi t'a fait gouté la castrol au pastis!!! d'ailleur, veux voir les photos moaaaa.:lol:

sylvie

Message par sylvie » 22 oct. 2002, 06:42

bon anniversaire a toi cyril:bizou:de la part de la ptite nouvelle et 26ans c'est pas ancien car moi je prends 33ans le1/11 alors qu'eseque je dois dire.:thumb: a++ sylvie

Val_marseille

Message par Val_marseille » 22 oct. 2002, 08:23

Bon anniv' hein !

;-)

Y'a des trucs qu'on ne se lasse pas de dire !

Bonne route avec les Alpine !!!

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 22 oct. 2002, 08:53

Bon puisque tout le monde s'y met....
B O N A N N I V E R S A I R E C Y R I L . . .

Et bisous à Anne...

Arnaud

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 oct. 2002, 09:16

26 ans... J'ai oublié... C'était comment déjà ?...

Happy beurzday Cyril. Droit dans tes bottes !

Kfir septante cinq
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 22 oct. 2002, 10:03

Happy birthday, cyril

Marco75, 38 balais.

A+

nifs44

Message par nifs44 » 22 oct. 2002, 11:27

Happy birthday, cyril ,
nifs 39 balais aujourd'hui

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 22 oct. 2002, 12:46

Bah bon anniversaire sale petite balance ! ;-)

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 23 oct. 2002, 10:15

Bon anniversaire "vieux" et maintenant tu es equipé pour rider loin loin loin

Nanar_le_retour.

VaraSatanas

Message par VaraSatanas » 23 oct. 2002, 12:13

Avec 48 heures de retard (désolé j'étais en mission) je te souhaite comme tout le monde un Happy Birthday.
Alors, elles sont comment tes Alpinestar, si tu as pris la sauce comme moi hier soir, tu as du apprécier leur imperméabilité, non :???: en tous cas je ne suis pas dispo ce week end mais si tu l'es le prochain (le 9,10 ou 11/11)je t'offre une petite :beerchug: avec ta 'tite femme et ma mienne :love: Et pis si y'a des parigos que ça branche, ça nous fera l'occasion de nous retrouvez une fois de plus....
v+
euuh, g pas tout suivi mais c ki Sylvie "la petite nouvelle"

JF77

Message par JF77 » 23 oct. 2002, 12:37

Je vais pas être original, bon anniv !!!

Malgré les boules que tu me fais monter à la gorge ...!

Tu dis passer dans le clan des anciens, je te ferais remarquer que j'ai 10 ans de plus que toi ... :cry::cry::cry::cry:

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 13:10

hé hé hé ! JF, Bah ouais quoi pour un ado, je suis définivement un vieux... ;-) Après le tout c'est de pas devenir un vieillard trop vite ! :lol: Et pour ça le forum est un bon remède...

Satanas tu saus quoi ?? Depuis lundi je bénis ceux qui m'ont offert mes bottes ! :lol::lol: Etanchéïté totale, coupe-vent impeccable... C'est une grosse flaque d'eau que j'avais sur mon palier le temps d'ouvrir la porte et mes petits petons étaient tous secs ! :pour:

Quant à Sylvie c'est une demoiselle qui a voulu trouver des gens pour parler moto sur Yam2stroke, et comme y a moins de monde qui chatte là bas je lui ai proposé de viendre faire un tour ici... Voili voilou, même que j'm'a suis fait engueuler par Vincent ! ;-)

v+ Cyril

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 13:19

JF77

Message par JF77 » 23 oct. 2002, 15:56

T'es pas vieux, mais tu es aussi près des 30 que je ne le suis des 40.

Ouiiiiiiiiiiiiin :cry:

v+ rare en ce moment

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 16:21

Aie aie aie :biggrin: courage JF, la quarantaine, dur moment à passer dans la vie d'un homme ! (en espérant que tu le vivras de façon plus agréable pour ton entourage que mon beau-père à l'époque...)
v+

Répondre