j'attends avec impatience ton avis car moi aussi je compte en mettre

Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,jpm71170 a écrit :Je ne vois pas de différence avec les autres, si ce n'est un ralenti plus stable et un meilleurs démarrage à froid
- je ne connais pas ton problème de chauffe, je suis surpris qu'avec le starter ta Vara ne chauffe pas normalement, j'entends sans intervention, il suffit de régler la tirette juste ce qu'il faut pour avoir un ralenti légèrement accéléré...jpm71170 a écrit :C'est un peu gonflant de devoir tenir l'accélérateur pendant plus d'une minute pendant qu'elle chauffe
yes ,j'ai suivi le lien qui a été fourni sur ce postBALDO a écrit :toi aussi tu as commandé chez "carsparkplugs" sur ebay
- BALDO est un sageBALDO a écrit :je te conseille de remettre des bougies avec le bon indice thermique sans tarder
Bof, je ne pense pas qu'une bougie fuyarde le serait assez pour admettre une quantité d'air suffisamment importante pour modifier la richesse.jpm71170 a écrit :Je pense qu'une bougie a peut être la porcelaine poreuse ou fissurée, ce qui entrainerait une prise d'air, mais si c'était le cas, la combustion ne sera pas parfaite et la couleur de la bougie ne serait pas bonne.
Je le repete : tu ne les changeras pas de si totvevegely a écrit :Bougies changées à 8000 km par des iridiums, lors de l'achat en 2006.
Aujourd'hui 40 000 km et toujours le même bonheur avec les iridiums !!
+1 pour les bougies, et également pour ceux qui critique sans savoir.outlaw a écrit : ↑31 juil. 2019, 20:14Oui moi j'en ai monter sur ma vara et ca marche mieux , le regime monte plus vite et c'est plus fluide et plus agreable a conduire !
Pourquoi y a t'il toujours des mecs qui la ramene sans savoir de quoi ils parle , puisqu'ils n'on pas essayer, Et ca commence toujours par : Moi a mon avis bla bla bla !!!
N'importe quoi , m... ne parler pas juste pour dire un truc...
Mais si, on en trouve sur terre, même s'il est rare, il est présent dans le minerais de platine, en compagnie de l'osmium et du rhodium. Cela dit, il est vrai que la plus grande source d'iridium, qu'on trouve dans les strates de la limite KT (Crétacé-tertiaire) provient de la météorite qui a précipité la fin des dinosaures il y a 65 millions d'années.