Une petite nouvelle
Modérateur : Groupe modérateurs
Une petite nouvelle
Bonjour à tous
Venant d'une famille de motards, j'étais une des seules non pratiquante ! A la limite de temps en temps je servais de lest en tant que sac de sable ! Ben voilà j'ai fait un petit pas vers ce chemin en me lançant ce mois de septembre dans la formation 125 ! Aie, aie, aie, que de bobos sur le plateau ! Mais bon finalement, haut les cœurs, j'y suis arrivé et samedi j'ai récupéré avec l'aide de mon fils motard ( courageuse mais pas téméraire) ma Varadero travel édition noire modèle 2010 au garage Honda à Sausheim dans le 68. Mon fils possède une Hornet, ça lui a plutôt fait drôle de monter sur une 125 cm3 mais il a adoré ma selle confort ! Dimanche après- midi j'ai fait ma première balade, étant petite ça n'est pas évident de gérer le poids et la taille de la bête mais avec le temps je suis sûre que l'on sera de bonnes copines toutes les deux.
Bonne route à vous tous et à bientôt
Venant d'une famille de motards, j'étais une des seules non pratiquante ! A la limite de temps en temps je servais de lest en tant que sac de sable ! Ben voilà j'ai fait un petit pas vers ce chemin en me lançant ce mois de septembre dans la formation 125 ! Aie, aie, aie, que de bobos sur le plateau ! Mais bon finalement, haut les cœurs, j'y suis arrivé et samedi j'ai récupéré avec l'aide de mon fils motard ( courageuse mais pas téméraire) ma Varadero travel édition noire modèle 2010 au garage Honda à Sausheim dans le 68. Mon fils possède une Hornet, ça lui a plutôt fait drôle de monter sur une 125 cm3 mais il a adoré ma selle confort ! Dimanche après- midi j'ai fait ma première balade, étant petite ça n'est pas évident de gérer le poids et la taille de la bête mais avec le temps je suis sûre que l'on sera de bonnes copines toutes les deux.
Bonne route à vous tous et à bientôt
Re: Une petite nouvelle
bienvenue parmi nous !!

Honda Varadero Limited Edition de 2004
Honda CBR R de 2005
Yamaha YZF-R de 2010
Honda CBR R de 2005
Yamaha YZF-R de 2010
Bienvenue Par Minou ! Frany
Je te confirme que vous ne tarderez pas à être les deux meilleures amies du monde. Tu verras. En plus c'est une noire ; les meilleures, les plus dociles, les plus rapides, les plus tout quoi.
Tu nous mettrais des photos des ta belle, dans la galerie ?
Bonne soirée.
Je te confirme que vous ne tarderez pas à être les deux meilleures amies du monde. Tu verras. En plus c'est une noire ; les meilleures, les plus dociles, les plus rapides, les plus tout quoi.

Tu nous mettrais des photos des ta belle, dans la galerie ?
Bonne soirée.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- lechtiogars
bienvenue ici, je confirme, la varadéro, ce n est que du bonheur.
amuse toi bien et prend le temps de la découvrir.

amuse toi bien et prend le temps de la découvrir.

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Bienvenue Frany
La Varadero a un grand cœur, elle te le rendra bien elle aime
tout le monde
.
La Varadero a un grand cœur, elle te le rendra bien elle aime

Bienvenue à toi Frany ,très bon choix je te souhaite de bonnes balades avec ta Vara ; 

Bienvenue !

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Cool, qqn de plus dans le Bas-Rhin
Bienvenue et bonnes ballades avec ta Vara.

Bienvenue et bonnes ballades avec ta Vara.
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...
Merci pour ce bon accueil, désolée Farel Laf pour les photos je n'ai pas compris comment publier les photos et pourtant je ne suis pas une blonde à forte poitrine ! 

-
Frany a écrit :Merci pour ce bon accueil, désolée Farel Laf pour les photos je n'ai pas compris comment publier les photos et pourtant je ne suis pas une blonde à forte poitrine !
Bienvenue à toi
http://www.flyffworld.fr/forum/tutorial ... t1138.html
ou
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=769
Si çà peut t'aider
coucou et bienvenue 

- Lanternier
Chouette, une fi-fille !
Bonjour Frany et bienvenue ici. Je te souhaite de bonnes choses avec ta Vara, comme de belles balades avec ton fiston. Tu ne le grilleras pas au démarrage, mais peu importe.

Bonjour Frany et bienvenue ici. Je te souhaite de bonnes choses avec ta Vara, comme de belles balades avec ton fiston. Tu ne le grilleras pas au démarrage, mais peu importe.

Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Merci, le fiston habite Paris donc pas beaucoup de balades avec lui de prévues.
Mais au moins ma Vara ne dort pas seule elle partage le garage avec sa copine la Hornet. Le reste de la famille roule en Harley donc eux c'est sûr que j'arriverai à les suivre, esprit Harley oblige

Mais au moins ma Vara ne dort pas seule elle partage le garage avec sa copine la Hornet. Le reste de la famille roule en Harley donc eux c'est sûr que j'arriverai à les suivre, esprit Harley oblige

Mais bien sur que si !!! Elle a une Vara noire ne l'oubli pas !Lanternier a écrit :Chouette, une fi-fille !![]()

Bienvenue z'a toi

[DrK]DrickY
Sans Maitrise, la Puissance n'est rien !
Sans Maitrise, la Puissance n'est rien !
welcome home !
- Lanternier
D'abord c'est les bleues à réservoir noir qu sont plus rapides.... Na !DrickY a écrit :Mais bien sur que si !!! Elle a une Vara noire ne l'oubli pas !Lanternier a écrit :Chouette, une fi-fille !![]()
Bonjour Frany et bienvenue ici. Je te souhaite de bonnes choses avec ta Vara, comme de belles balades avec ton fiston. Tu ne le grilleras pas au démarrage, mais peu importe.![]()
Hier après-midi, j'ai fait ma première ballade en solitaire. Il y avait tellement de vent que j'ai cru que j'avais acheté un ULM à la place d'une moto !
Pas facile l'apprentissage
Pas facile l'apprentissage

Dernière modification par Frany le 26 sept. 2013, 15:38, modifié 1 fois.
Dernière modification par Frany le 26 sept. 2013, 15:31, modifié 1 fois.
Même si la photo est petite et pixelisée, on voit tout de suite que la vara est la plus belle.
*.*
*.*
Frog
J'ai rectifié, comment je peux enlever la mochetés que j'ai publié ? Merci
Frog007 a écrit :Même si la photo est petite et pixelisée, on voit tout de suite que la vara est la plus belle.
*.*
2 Harley et 2 honda, Shocking !

Tu ne peux pas enlever sur ce forum il me semble.... Mais tu peux éditer ton post.Frany a écrit :J'ai rectifié, comment je peux enlever la mochetés que j'ai publié ? Merci
Frog
Frog007 a écrit :Tu ne peux pas enlever sur ce forum il me semble.... Mais tu peux éditer ton post.Frany a écrit :J'ai rectifié, comment je peux enlever la mochetés que j'ai publié ? Merci
Merci, j'ai remplacé par une autre photo !
Très sympa tes photos. Merci pour le partagae.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Farel Laf a écrit :Très sympa tes photos. Merci pour le partagae.
Avec plaisir

Merci Frany pour les photos. 

C 'est bien de partager ce que l'on aime 

- Lanternier
C'est-y pas beau, ça !Frany a écrit :Maman et fiston
Profite bien de ces moments avec lui. Et j'espère qu'il est prudent.
Merci en tous cas pour le partage des photos.

Welcome !
Je réitère mes remerciements pour ce super accueil
.
Aujourd’hui , je suis de nouveau parti en promenade avec ma nouvelle best friend ! Ça se passe de mieux en mieux, je pense que si mon fils me voyait maintenant sur la route il ne dirait plus que je roule comme une mamie !
Bonne route à vous tous, à plus

Aujourd’hui , je suis de nouveau parti en promenade avec ma nouvelle best friend ! Ça se passe de mieux en mieux, je pense que si mon fils me voyait maintenant sur la route il ne dirait plus que je roule comme une mamie !

Bonne route à vous tous, à plus
- Lanternier
Pourquoi ? Tu fais frotter les genoux et tu en es déjà à ta 2ème paire de cale-pieds ?Frany a écrit :...je pense que si mon fils me voyait maintenant sur la route il ne dirait plus que je roule comme une mamie !![]()

Bises et prudence
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- herve.pilot
Et bien entendu je suis en retard....pffff j'ai honte de moi.
Alors soyez le bienvenu toi et ta monture. En plus nous ne sommes pas si loin que ça l'un de l'autre.
Alors soyez le bienvenu toi et ta monture. En plus nous ne sommes pas si loin que ça l'un de l'autre.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Meuh non faut pas avoir honte de toi. Il n'y a qu'un premierherve.pilot a écrit :Et bien entendu je suis en retard....pffff j'ai honte de moi.

He he, hum hum, une proposition de balade en vara à 2 ?

- herve.pilot
Non désolé je n'ai plus de vara mais ma moto actuelle, je la conduit comme une vara, c'est à dire cool. Quand tu nous parle de Harley, j'ai une fois montré la route à des gars qui se rendaient à un rassemblement de Harley et comme j'avais un GPS je leurs ai montré la route. Sur route 70 ou 80 max et dans les villages 30 max. A l'arrivée ils m'ont remercié et m'ont expliqué que si ils roulaient trop vite ça leurs revenaient trop cher en boulons perdus.Frany a écrit :Meuh non faut pas avoir honte de toi. Il n'y a qu'un premierherve.pilot a écrit :Et bien entendu je suis en retard....pffff j'ai honte de moi.
Alors soyez le bienvenu toi et ta monture. En plus nous ne sommes pas si loin que ça l'un de l'autre.![]()
He he, hum hum, une proposition de balade en vara à 2 ?

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- routesixtysix
bienvenue à toi , mais je croyais que les filles étaient interdites puisque c'est un for homme 

je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion
- herve.pilot
Oh oui...joli le jeu de mot. mais que serait un homme sans la femmeroutesixtysix a écrit :mais je croyais que les filles étaient interdites puisque c'est un for homme

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- routesixtysix
un bienheureux ? 

je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion
- herve.pilot
Tsss tsss, un inexistant. d'ou viens tu ?routesixtysix a écrit :un bienheureux ?

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Salut Frany.
Tu es de Villé même ou des alentours ?
Moi, je suis basé sur Lalaye.
C'est quand tu veux pour une virée sur nos fidèles 125 (enfin surtout quand je peux
)
Remarque, je me ferai bien une petite route des crêtes avant l'hiver. Un petit col de Fouchy à serrer les fesses pour ne pas rencontrer un gros [personne peu appréciée] qui tient pas sa droite. Un bon col des Bagennelles pour bien faire digérer et une longue, longue route des crêtes pour profiter du paysage.
Bien sur, le N'Hervé qui se dit pas si loin avec son engin à cardan est expressément attendu et de surcroit Le bienvenu ( c'est quoi votre plaisir avec le cardan
Aujourd'hui, j'ai dû graisser le cardan d'une de mes machines au boulot, ben c'est une sacrée Bip,).
C'est l'extase pour tous les motards Allemands qui roulent en (on va le dire correctement et sans aucune connotation) horde .
On n'est pas bien chez nous
C'est quand tu veux pour une virée sur nos fidèles 125 (enfin surtout quand je peux

Remarque, je me ferai bien une petite route des crêtes avant l'hiver. Un petit col de Fouchy à serrer les fesses pour ne pas rencontrer un gros [personne peu appréciée] qui tient pas sa droite. Un bon col des Bagennelles pour bien faire digérer et une longue, longue route des crêtes pour profiter du paysage.
Bien sur, le N'Hervé qui se dit pas si loin avec son engin à cardan est expressément attendu et de surcroit Le bienvenu ( c'est quoi votre plaisir avec le cardan

C'est l'extase pour tous les motards Allemands qui roulent en (on va le dire correctement et sans aucune connotation) horde .

Les hommes trop génial votre humour ! J'adoreherve.pilot a écrit :Tsss tsss, un inexistant. d'ou viens tu ?routesixtysix a écrit :un bienheureux ?

Herve.pilot c'est logique la réponse de route 66 , le pauvre n'a plus d'illusion

Hello, voisinzoemilou a écrit :Salut Frany.
C'est quand tu veux pour une virée sur nos fidèles 125 (enfin surtout quand je peux)
Bien sur, le N'Hervé qui se dit pas si loin avec son engin à cardan est expressément attendu et de surcroit Le bienvenu ( c'est quoi votre plaisir avec le cardanAujourd'hui, j'ai dû graisser le cardan d'une de mes machines au boulot, ben c'est une sacrée Bip,).
Je suis villoise depuis peu , il y a quelques mois encore j'habitais Strasbourg.
Tout à fait d accord pour une balade avec toi si tu n'as pas peur de me traîner loin derrière , je suis encore plus lente dans les virages que mon beau frère qui roule en Harley ! Bon lui c'est parce qu'il ne veut pas racler les côtés de sa précieuse machine, moi c'est parce que les virages me font flipper !
Souvenir d'une chute mémorable avec mon fils sur sa Hornet dans un gros virage vosgien

A bientôt