Did Cactus a écrit :Ben si on prend meme les aprilia, moi j'y vais !!!!!
Purée ,j'ai pas mis les oreilles et les pieds au Zenith de Paris depuis... 1996 pour le pseudo "€€€€/filthy lucre" retour des "Sex pistols"
Bon le deal , ma femme me laisse aller au concert du 9 novembre a condition de l'accompagner le Dimanche 24 Nov pour chantal Goya avec ma fille de 4ans 'tain elle chante encore Goya ?? Le piege.
Did Cactus a écrit :Ben si on prend meme les aprilia, moi j'y vais !!!!!
Purée ,j'ai pas mis les oreilles et les pieds au Zenith de Paris depuis... 1996 pour le pseudo "€€€€/filthy lucre" retour des "Sex pistols"
Bon le deal , ma femme me laisse aller au concert du 9 novembre a condition de l'accompagner le Dimanche 24 Nov pour chantal Goya avec ma fille de 4ans 'tain elle chante encore Goya ?? Le piege.
Vas-y, accepte !!!
Si on se met près de la scène au concert de motorhead, tu seras toujours sourd le 24 pour goya, donc pas de soucis
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Did Cactus a écrit :
Vas-y, accepte !!!
Si on se met près de la scène au concert de motorhead, tu seras toujours sourd le 24 pour goya, donc pas de soucis
Did Cactus a écrit :
Vas-y, accepte !!!
Done Ticket in the Pocket
Me too !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
heureusement qu il a le ciel bleu pour écouter la zik
ils sont ridicules ces motards avec leurs genoux qui frottent sur le sol,moi j ai mes valises et j habime pas mon pantalon
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
loadplan a écrit :
Wouhaaaaa t'as trop de la chance, tu vas A...DO...RER. Et en première partie t'auras peut être la chance d'avoir Franck Mickael