bonjour
j'ai fait une video du kit chaine en fonctionnement de ma varad , le kit chaine est HS ou pas d'apres vous? ou pire ?
merci

http://www.youtube.com/watch?v=p_EmZolWeb8
Modérateur : Groupe modérateurs
tu parles de l'alignement de la roueBALDO a écrit :je ne peux rien dire sur l'usure mais il y a vraisemblablement un problème de points durs ou d'alignement !
salutAlabasse 14 a écrit :boujou katana et les amis
- que souhaites-tu nous montrer avec la vidéo ? je n'ai pas saisi !
- l'usure d'un kit chaîne est plus facile à vérifier à l'arrêt
et à la r'voyure
alain
salut Hervéherve.pilot a écrit :Ben oui mais ta chaine n'est pas en charge, c'est pas bien de faire subir ça à ta chaîne.
pourtant c'est bien expliqué:katana13 a écrit :je n'ai pas tout compris l'histoire du crayon
La tension n'est pas en cause,j'ai montré la vidéo à un mec qui fait de la sortie piste,et.il m'a dit de changer Le complet,voir aussi le joint spy de sortie de boîte.thebero a écrit :Déjà, il y a de fortes chances qu'il faille revoir la tension de la chaine.
Après, pour l'usure de la chaine, il faut voir l'ensemble en statique.
Ta chaine est totalement détendue. Si tu as encore de la marge, retend la.katana13 a écrit :La tension n'est pas en cause,j'ai montré la vidéo à un mec qui fait de la sortie piste,et.il m'a dit de changer Le complet,voir aussi le joint spy de sortie de boîte.thebero a écrit :Déjà, il y a de fortes chances qu'il faille revoir la tension de la chaine.
Après, pour l'usure de la chaine, il faut voir l'ensemble en statique.
et tu as combien de km gazoooGazooo a écrit :Je viens en fouillant ce fofo, de voir les repères du tendeur de chaine, moi je ne les voyait pas car le filetage de l'axe de roue est aligné avec les repères autocollant, j'ai retendu quand même, mais pas trop, je pense quelle est vraiment mûre, c'est du solide quand même la monte d'origine.