printemps rime toujours avec exams...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 26 avr. 2004, 18:11

Salut Miss Claire... On se demandait ce que tu devenais ces derniers temps... Bon courage pour tes exams en espérant te revoir bientôt parmi nous. C'est le moment d'essayer les selles arrières ! 8)
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 avr. 2004, 17:49

La selle arrière ? Il y a souvent de la place dessus... et les balades elles ont déjà recommencé. Dépêches toi de nous réussir brillament tes épreuves pour nous accompagner l'esprit plus libre (Aaaaah... la vie professionnelle d'une morne platitude mais sans exams à préparer le soir !!)

Marz a terminé le marathon entière. Merci pour elle. Malheureusement des irritations saignantes sous les bras l'ont immobilisée vingt minutes au poste de secours. Temps très moyen donc... mais comme disait P. de Coubertin... :roll:

Le Sahara ?... Impossible à décrire ici. Je viens de terminer le compte rendu sous word (24 pages écrit petit...) qui je l'espère vous fera un peu partager ces grands moments. Pour les photos (la plupart...) je rappelle le lien :

http://www.wistiti.fr

identifiant : grostephane
mot de passe : quad

Pour te détendre entre deux séances de révisions... :wink:

En tous cas Vincennes est superbe sous ce beau temps doux. Dépêches toi de nous revenir pour "le" découvrir dans sa plénitude printanière.

Bizz. Et accroche toi. Tu vas nous le réussir ce STAPS ! :P
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 avr. 2004, 18:04

Oki. Hé hé... Je t'envoie une petite surprise en mail... ;-)
Wanna whole lotta love

Répondre