Nouveau Varaderiste depuis quelques mois!
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau Varaderiste depuis quelques mois!
Salut à tous,
Je m'appelle Vincent et suis actuellement sur Toulouse.
Me voilà Varadériste depuis mars 2013, lorsque j'ai racheté celle d'un pote qui a passé le A et a rejoins le monde des GC avec sa Monstro.
C'est une Varadero modèle 2001, bleue, avec tout d'origine (sauf la batterie, nouvellement changée pour une Lithium).
J'avais l'intention de passer le permis A (un jour...!), mais un peu la flemme de devoir repasser le code... Toutefois l'arrivée de la Vara va peut-être me faire retrouver la motiv'! : )
Mais même si on aimerait qu'elle ait un peu plus de pêche pour doubler ou s'insérer de temps en temps, j'en suis toutefois très content, car très agréable à conduire et c'est très pratique de pouvoir doubler tout le monde sur la rocade!
Cela faisait déjà quelques temps que je traînais sur le forum, où il y a de bons tutos et de très belles réalisations!
Continuez comme ça et bonne route à tous!
vexxxt
Je m'appelle Vincent et suis actuellement sur Toulouse.
Me voilà Varadériste depuis mars 2013, lorsque j'ai racheté celle d'un pote qui a passé le A et a rejoins le monde des GC avec sa Monstro.
C'est une Varadero modèle 2001, bleue, avec tout d'origine (sauf la batterie, nouvellement changée pour une Lithium).
J'avais l'intention de passer le permis A (un jour...!), mais un peu la flemme de devoir repasser le code... Toutefois l'arrivée de la Vara va peut-être me faire retrouver la motiv'! : )
Mais même si on aimerait qu'elle ait un peu plus de pêche pour doubler ou s'insérer de temps en temps, j'en suis toutefois très content, car très agréable à conduire et c'est très pratique de pouvoir doubler tout le monde sur la rocade!
Cela faisait déjà quelques temps que je traînais sur le forum, où il y a de bons tutos et de très belles réalisations!
Continuez comme ça et bonne route à tous!
vexxxt
Re: Nouveau Varaderiste depuis quelques mois!

Carpe diem
Bienvenue parmi nous !!

Honda Varadero Limited Edition de 2004
Honda CBR R de 2005
Yamaha YZF-R de 2010
Honda CBR R de 2005
Yamaha YZF-R de 2010
- herve.pilot
bienvenu à toi, ta moto et ta ville rose,
Je ne savais même pas que le lithium se rechargeait
. C'est pas plutôt du Li-ions ?
Je ne savais même pas que le lithium se rechargeait

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Salut et bienvenue, Vincent. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue à toi !
Ici plein de bon conseils et des anecdotes sympas, partage d'expériences et test perso de matos.... plus les forum techniques dont certains sont des pépites, ajouté à cela une petite bande d 'anciens du fofo (dont je ne fais pas parti !) toujours présent et toujours là pour accueillir les nouveaux comme ils se doit !!
à bientôt !!!
Ici plein de bon conseils et des anecdotes sympas, partage d'expériences et test perso de matos.... plus les forum techniques dont certains sont des pépites, ajouté à cela une petite bande d 'anciens du fofo (dont je ne fais pas parti !) toujours présent et toujours là pour accueillir les nouveaux comme ils se doit !!
à bientôt !!!
Merci à tous!
@herve.pilot, si, si les batteries Lithium se rechargent! La mienne est effectivement une Lithium-Ion. Mais il existe d'autres variantes d'accumulateurs à base de Lithium (alors pas forcément des batteries de moto/auto) qui se rechargent tout autant. : )
@herve.pilot, si, si les batteries Lithium se rechargent! La mienne est effectivement une Lithium-Ion. Mais il existe d'autres variantes d'accumulateurs à base de Lithium (alors pas forcément des batteries de moto/auto) qui se rechargent tout autant. : )
Bienvenu Vincent ,bonnes balades à toi . 

- nounours44ans
bienvenue ici
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
-
Entièrement d'accord avec toi, bienvenue vincent! des photos? un bleu comme moi hihiwotefr a écrit :Bienvenue à toi !
à bientôt !!!
Bienvenue !

- lechtiogars
Bienvenue 

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
- varadero83
Bienvenue à toi sur le forum! 
à bientot!

à bientot!