un ch'tite présentation rapide, je m'appelle Jean-Pierre, J'ai 33 ans, j'aime les 2 roues depuis que j'ai l'age de monter dessus et comme ma femme m'interdit le permis gros cube, ça fait plus de 10 ans que je roule en 125. Parait que quand on change de calle pieds tout les 6 mois, c'est qu'on est fada

J'ai eut dans l'ordre :
- une yamaha SR, idéal comme première bécane pour se faire la main, mais vraiment moche et lente

- une honda CBR quasi neuve pour une bouchée de pain.... trop petite pour moi, dommage je l'aimais bien

- une Yamaha TDR, celle là, je l'aimais vraiment beaucoup, mais pas quand j'allais faire le plein, en full, ça pompe plus de 10l/100km
- puis dernièrement, pour redevenir raisonnable, retour au 4tps avec une daelim roadsport que j'aimais beaucoup sauf la position trop basse me donnant des douleurs aux hanches et aux cuisses au bout de 50 bornes

Avec ces foutues douleurs, la TDR s'est mise à me manquer, mais pas sa conso, du coup j'ai trouver que la varadéro s'imposait

Me voilà propriétaire depuis samedi d'une varadéro avec un suivi s’entretient et un état irréprochable sauf une poignée de frein cassée, mais bon vu le prix de la pièce c'est pas bien grave

De 2001 donc carbu, avec 30000km, grise équipé d'un top case qui m'a été offert par le vendeur alors que ce n'était pas prévu du tout, certainement qu'il ne pouvait rien en faire d'autre car abimé, mais c'est tout de même très sympa de sa part. Pneus neufs BT45 avant arrière, batterie neuve et révision faite.
Comme j'ai qu'une bécane soit un minimum équipé et confortable, j'ai déjà commandé chez Top sellerie un tapis de réservoir Noir.
Pourquoi noir alors que j'aurais pût le prendre en gris? Simplement pour couper un peut tout ce gris, rappeler un peu le noir des jantes et anticiper la future pose d'un sabot Ermax qui sera aussi noir dans les mois à venir

Tant que j'en était à cramer ma carte bleue, j'ai aussi commandé une bulle haute +20 Ermax teinté gris clair qui sera dispo sous 8 jours

Et là, pourquoi gris et pas noir?

Il me faut juste changer les ampoules de feux car je me suis rendu compte hier que mes feux de croisement étaient grillés

J'espère que je vais trouver ça au norauto du coin.
Voilà, je pense avoir tout dit, je m'en vais de ce pas lire un peu tout ce qui me tombera sous les yeux sur ce super forum.
@+jp
Edit : j'allais oublié, le seul reproche que j'ai à faire sur la vara, c'est qu'on ne l'entend pas