Alors j'y vais, voilà, je suis Varadériste depuis 2008, mais avant j'ai eu d'autres machines qui m'ont bien été utiles pour faire me déplacements domicile travail. Faut dire que je suis en RP et travail dans Panam!
Bon je sais c'est pas terrible, mais je n'attends qu'une chose!!! La retraite pour partir en province au soleil et au bord de l'eau!!!!
J'ai commencé le deux roues avec une "Bleue" c'etait en ??? disons dans les années 77 - 78 dans "ch'Nord" avec el frangin!
Lorsque je suis arrivé sur Panam en 84, ville que je ne connaissais pas, je ne me suis pas mis à la Zilette tout de suite j'habitais trop loin, et il aurait fallu que je parte la veille pour arriver à l'heure au boulot

c'est en 86 que je m'y suis mis, pas longtemps car des salops m'ont volé ma chère et tendre "Bleue".
Déclaration à la Gendarmerie (y'en a qui comprendrons pourquoi plus tard). Là le Gendarme me fait comprendre que je peux voir pour un autre moyen de transport car il y avait de grandes chances pour qu'il ne la retrouve pas. Effectivement!!!
Donc j'ai chercher autre chose, et budget restreint, j'ai trouvé un CBN! Ma 1ere moto quoi. bon elle avait du Km mais elle roulait bien pour ce que j'en faisais. Un beau jour j'ai même été obligé de lui ouvrir les entrailles, tout cela sur l'établi que j'avais sur mon balcon de l'époque (tel un "Zations pas nous ....

J'ai donné le virus au frangin qui s'en ait acheté une y'a pas longtemps.
J’arrête là ma présentation, je vous posterais des photos de ma belle un de ces jours.
Aller bonne journée à toutes et tous, et bonneS ballades en Vara.