Bonjour à toutes et tous,
Me voilà tout frais (malgré la chaleur) sur ce forum que je ne connaissais pas mais qui m'a gentiment été indiqué par un membre.
Je me prénomme donc Gérard et j'affiche 60 piges bien tassées au compteur.
Dans ma vie j'ai eu plusieurs 125. J'ai commencé un peu par hasard avec une Yam DTMX, puis une Honda CM, ensuite un MZ. Et puis il y a eu une coupure suite à un "changement de vie".
Plus de 20 ans après, pratiquant modestement le camping-car, j'ai très vite éprouvé le besoin d'avoir un moyen de locomotion pour me rendre dans les endroits inaccessibles et j'ai donc acheté un Honda Lead100 que j'ai ensuite changé pour une Yam SR. Ensuite j'ai opté pour un Kymco Grand Dink et à partir de là j'ai pris goût à faire de la route rien que pour le plaisir de rouler. Je suis ensuite passé à un Piaggio Xévo.
Dernièrement j'ai changé de camping-car pour en prendre un dans lequel je peux mettre une moto. Mais bon il faut pas trop en demander et mettre une petite YamSR c'est déjà pas mal.
N'ayant plus à faire de duo avec mon scooter, je l'ai revendu avec l'intention de m'acheter une moto, très probablement une Varadéro, afin d'aller m'échapper un peu de temps en temps.
Voilà donc l'explication de mon arrivée parmi vous. Dans un premier temps tâter un peu entre le carbu et l'injection et par la suite discuter un peu de choses et d'autres.
Voilà, en attendant que je trouve la "perle" qui doit m'attendre quelque part.