je me présente
Modérateur : Groupe modérateurs
-
je me présente
bonjour à tous,
je me suis offert une vara à 51 ans, jeudi dernier, ma dernière mob c'était en 1990 !
Bonne sensation, je suis allé dans Paris hier samedi, 118, quai de Seine, champs Elysées, périphérique...sans faire le kakou ;-)
a+
yann
je me suis offert une vara à 51 ans, jeudi dernier, ma dernière mob c'était en 1990 !
Bonne sensation, je suis allé dans Paris hier samedi, 118, quai de Seine, champs Elysées, périphérique...sans faire le kakou ;-)
a+
yann
Re: je me présente
Preum'sssssssssssssssssssss
Bienvenue Par Minou !
Amuses-toi bien avec ta belle. Y'a du monde dans coin qui te proposera sûrement de faire de belles balades.
Peut-être nous mettras-tu des photos de ta monture ?
Bienvenue Par Minou !

Amuses-toi bien avec ta belle. Y'a du monde dans coin qui te proposera sûrement de faire de belles balades.
Peut-être nous mettras-tu des photos de ta monture ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
Sois le bienvenu et tu vas voir avec la Varadéro on prend beaucoup de plaisir à conduire. Moto sûre, fiable, économique et plein d'autres points positifs.
Au fait, c'est quoi comme vara, carbu ou injection ?
Au fait, c'est quoi comme vara, carbu ou injection ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bienvenue 

- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- steeveaustin
Bienvenue sur le fofo 

La vie est un long fleuve tranquille, mais je ne sais pas nager.
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
-
bonsoir,
ma vara blanche est de 2012, donc à injection. Achetée d'occasion presque 12 000 km.
a+
ma vara blanche est de 2012, donc à injection. Achetée d'occasion presque 12 000 km.
a+
Bienvenue à toi !
Et vive les jeunes quinca. qui roulent en Vara !
moi je suis en Anjou, mais je suis allé à Paris avec et je me suis régalé, d'autant qu'on prend des trajets qu'on ne prend jamais en voiture !!
super pour redécouvrir Paris !!
Envoie-nous un portrait en pied de ta mignone
Et vive les jeunes quinca. qui roulent en Vara !
moi je suis en Anjou, mais je suis allé à Paris avec et je me suis régalé, d'autant qu'on prend des trajets qu'on ne prend jamais en voiture !!

Envoie-nous un portrait en pied de ta mignone

-
bonjour,
voici donc ma vara blanche, j'ai pris un casque blanc
a+
Yann
voici donc ma vara blanche, j'ai pris un casque blanc

a+
Yann
Bienvenue à toi
Fais le plein de plaisir, la VARA est là pour ça.
Fais le plein de plaisir, la VARA est là pour ça.
- lechtiogars
bienvenue sur ce magnifique forum. 

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Bienvenue !

très belle ! casque blanc, j'aime !
A toi la liberté !
A toi la liberté !

Bonjour et bienvenu Yann ta moto est très belle ,en blanc c'est vraiment sympa ,fais de belles balades je pense que tu as déjà commencé et prudence à toi . 

- Lanternier
Et un quinca de plus, un !
Salut Yann et bienvenu ici.
Fais quand même gaffe avec la Vara !! J'ai acheté la mienne au même âge que toi (mais je suis plus vieux, j'ai 52, na !
) et elle a un put... de gros défaut. Elle donne envie de passer la "A" pour avoir une grosse.
Je confesse que depuis que j'ai eu mon permis (mois dernier) et ma NC700X, la Vara me manque un peu par son confort, sa légèreté.
C'est à l'évidence une bonne et belle moto, bien née.
Tu vas prendre ton pied avec.
A +
Salut Yann et bienvenu ici.
Fais quand même gaffe avec la Vara !! J'ai acheté la mienne au même âge que toi (mais je suis plus vieux, j'ai 52, na !

Je confesse que depuis que j'ai eu mon permis (mois dernier) et ma NC700X, la Vara me manque un peu par son confort, sa légèreté.
C'est à l'évidence une bonne et belle moto, bien née.
Tu vas prendre ton pied avec.
A +
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Bon, d'abord, c'est moi l'aîné ( 53 ! = respect ! ) ensuite je confirme les dires de Lanternier ... mais moi je vais attendre un peu ( budget...eh oui, les enfants ça coûte...)
Dis-moi, Lanternier, le confort de la NCX 700, c'est moins bien ?

- ciboulette
Balade dans Paris le soir à la fraiche , les lumières, les bonnes glaces à une terrasse tu as tout bon!limpix a écrit :Bon, d'abord, c'est moi l'aîné ( 53 ! = respect ! )LE MEILLEUR MILLESIMEensuite je confirme les dires de Lanternier ... mais moi je vais attendre un peu ( budget...eh oui, les enfants ça coûte...)
Bienvenue à toi
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
quand je disais 53, c'était le nombre d'années !
Moi je suis de 59 : LE MILLESIME DU SIECLE !

Moi je suis de 59 : LE MILLESIME DU SIECLE !

- Lanternier
Salut l'ancienlimpix a écrit :Bon, d'abord, c'est moi l'aîné ( 53 ! = respect ! ) ensuite je confirme les dires de Lanternier ... mais moi je vais attendre un peu ( budget...eh oui, les enfants ça coûte...)

Pour moi, mes 0.125 tonnes, et mon 1.94m, le confort en général de la X (selle, position de conduite, "intégration" de mes grandes gambettes dans le réservoir) est un cran en dessous de la 125 Vara. Sa selle était plus moelleuse, mes jambes encadraient vraiment bien le réservoir. Mais ça tient à peu de chose et en aucun cas je regrette mon achat.

Une appréciation est vraiment spécifique à chaque personne, en fonction de son gabarit, de ses goûts, ...
Si ce n'était le transport ponctuel notamment de ma fille et l'espoir de faire qq balades avec mon épouse, j'aurais peut-être conservé ma Vara qui me convenait très bien (même si certes, la puissance relative du bourrin limite un peu). J'ai fait environ 28 ans juste avant avec la même 125 XLS. Le passage à la Vara a réellement été une révélation.
A l'évidence, sauf si tu es "exigent", la Vara va t'aller comme un gant.
A +
- herve.pilot
Toute façon tu t'en fout Lanternier, un jour tu essaieras une BMW
Et tu te rendras vite compte que la NC700X est parfaite pour les grands gaillards comme toi.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
...justement, moi je ne suis pas un grand gaillard, 1,70 m...donc ces détails me semblent assez importants !
Et je ne compte pas sur les concessionnaires pour avoir une opinion, ils cherchent à vendre et trouveront toujours une justification à tout...
J'ai mis mes fesses sur une NCX 700 et ça m'a semblé bien.
Les BMW ne sont pas trop hautes justement ?
Et je ne compte pas sur les concessionnaires pour avoir une opinion, ils cherchent à vendre et trouveront toujours une justification à tout...
J'ai mis mes fesses sur une NCX 700 et ça m'a semblé bien.

Les BMW ne sont pas trop hautes justement ?

- Lanternier
Pourquoi, la BM est si basse que ça ?herve.pilot a écrit :Toute façon tu t'en fout Lanternier, un jour tu essaieras une BMWEt tu te rendras vite compte que la NC700X est parfaite pour les grands gaillards comme toi.
- herve.pilot
Oh oui Môssieur... Tu verras.Lanternier a écrit :Pourquoi, la BM est si basse que ça ?herve.pilot a écrit :Toute façon tu t'en fout Lanternier, un jour tu essaieras une BMWEt tu te rendras vite compte que la NC700X est parfaite pour les grands gaillards comme toi.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bienvenue ici !
-
bonjour,
je précise que j'ai choisi la varadero en rapport avec ma taille (1m93). Je ne suis pas déçu, je n'ai pas l'air d' "un crapeau sur une boîte d'allumettes".
Du coup je passe pour un motard, du moins aux yeux des autres motards qui lèvent la patte en me doublant. Avec mon allure de sénateur, je jure que je rendrai le salut dès que j'oserai lâcher les commandes.
je précise que j'ai choisi la varadero en rapport avec ma taille (1m93). Je ne suis pas déçu, je n'ai pas l'air d' "un crapeau sur une boîte d'allumettes".
Du coup je passe pour un motard, du moins aux yeux des autres motards qui lèvent la patte en me doublant. Avec mon allure de sénateur, je jure que je rendrai le salut dès que j'oserai lâcher les commandes.

- Lanternier
Vache !plonparamoto a écrit :bonjour,
Entre toi (1.93), JOE21 (1.93) et moi (1.94) (voire d'autres ici ?) on ferait une vache d'équipe sur nos deux roues ! Y'en n'a pas un qui moufterait en nous voyant débarquer dans ses rétros.

Bon, on mettrait mon n'Hervé (alias Herve.pilot) devant histoire d'ouvrir la route et de bien montrer la différence entre un tout piti-piti et trois monstres et là, ça pèterait sa mère comme disent les branl.... hum, les d'jeun's.

- herve.pilot
heu 1,83M c'est pas petit...
Moi aussi j'ai le plaisir de me cogner de partout. Moi aussi les petites vieilles me demande de leur attraper le paquet de biscotte qui est tout en haut pour finalement ne pas le prendre, moi aussi les demoiselles se mettent contre moi (enfin pas trop) dans les transports en commun pour ne pas être importunées par les pas gentils...
Et aussi des fois les femmes m'appellent : "régal des yeux"...et après ? ben j'me réveille.

Et aussi des fois les femmes m'appellent : "régal des yeux"...et après ? ben j'me réveille.

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- ciboulette
Quand je dis: IL Y A Du LOURD SUR CE FORUMM!!! 

I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- ciboulette
herve.pilot a écrit :heu 1,83M c'est pas petit...Moi aussi j'ai le plaisir de me cogner de partout. Moi aussi les petites vieilles me demande de leur attraper le paquet de biscotte qui est tout en haut pour finalement ne pas le prendre, moi aussi les demoiselles se mettent contre moi (enfin pas trop) dans les transports en commun pour ne pas être importunées par les pas gentils...
Bien sur que tu est grand, ils sont jaloux pour toutes les raisons que évoque au dessus

I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- herve.pilot
AHHHH ma six boulettes je t'adore touaaaaaciboulette a écrit :herve.pilot a écrit :heu 1,83M c'est pas petit...Moi aussi j'ai le plaisir de me cogner de partout. Moi aussi les petites vieilles me demande de leur attraper le paquet de biscotte qui est tout en haut pour finalement ne pas le prendre, moi aussi les demoiselles se mettent contre moi (enfin pas trop) dans les transports en commun pour ne pas être importunées par les pas gentils...
Bien sur que tu est grand, ils sont jaloux pour toutes les raisons que évoque au dessus![]()
![]()
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- Lanternier
Ben et moi ????herve.pilot a écrit :AHHHH ma six boulettes je t'adore touaaaaa

Bisous à tous les deux