Une visite bien sympathique
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Une visite bien sympathique
Et v'la t'y pas que mon copain traction vient me rendre une petite visite. Alors on a discuté moto et on en a profité pour prendre une petite photo souvenir....J'adore les photos.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Re: Une visite bien sympathique
Alors, là ; trop la classe !

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Et le casque, et le blouson, et les gants et le pantalon !!!! je veux bien croire que c'est l'été mais y'a des limites !!
(belle moto
)

(belle moto

En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Il s'en fiche, c'est une moto de police. Fait ce qu'il veutrolu44 a écrit :Et le casque, et le blouson, et les gants et le pantalon !!!! je veux bien croire que c'est l'été mais y'a des limites !!![]()
(belle moto)

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- herve.pilot
ouais d'abordFarel Laf a écrit :Il s'en fiche, c'est une moto de police. Fait ce qu'il veutrolu44 a écrit :Et le casque, et le blouson, et les gants et le pantalon !!!! je veux bien croire que c'est l'été mais y'a des limites !!![]()
(belle moto)
![]()

Tu rigoles mais tout à l'heur je rentre sur l'autoroute et au moment ou je rentre, un jeune conducteur A roulait comme un Frangio et donc je me place derrière lui, il m'a regardé dans son rétro (genre de truc qu'on voit bien) et il a ralenti, je suis resté à 100 m derrière lui pourvoir ce qu'il allait faire, eh ben il a respecté les imitations de vitesse, qu'est ce que ça m'a fait rire. J'adore de plus en plus cette moto.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- fferschum2000
herve.pilot a écrit :ouais d'abordFarel Laf a écrit :Il s'en fiche, c'est une moto de police. Fait ce qu'il veutrolu44 a écrit :Et le casque, et le blouson, et les gants et le pantalon !!!! je veux bien croire que c'est l'été mais y'a des limites !!![]()
(belle moto)
![]()
![]()
Tu rigoles mais tout à l'heur je rentre sur l'autoroute et au moment ou je rentre, un jeune conducteur A roulait comme un Frangio et donc je me place derrière lui, il m'a regardé dans son rétro (genre de truc qu'on voit bien) et il a ralenti, je suis resté à 100 m derrière lui pourvoir ce qu'il allait faire, eh ben il a respecté les imitations de vitesse, qu'est ce que ça m'a fait rire. J'adore de plus en plus cette moto.
Mdrrrr
Carrement genial

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
ça frime sec sur la BM

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais