Bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous
Je ne suis pas exactement un nouveau varaderiste. Je me suis inscrit sur ce forum sous le pseudo de "flonflon" je crois, il y a quelques années, et j'avais bien apprécié. Depuis rien de bien nouveau, si ce n'est que j'ai oublié mes identifiants, mots de passe ... etc
Je suis enseignant en Franche-comté et J'ai une vara depuis 7 ans elle est grise et noire et c'est un modèle de décembre 2003. Je l’utilise pour des petites ballades et pour me rendre au travail. J'en suis très satisfait mais j'envisage aussi, si l'occasion se présente d'en changer pour un modèle plus récent ou bien pour passer le permis.
En fait quand je dit rien de nouveau, ce n'est pas tout à fait exact. je reviens car j'ai un soucis avec ma machine, mais je vais l'exposer dans la rubrique adaptée.
Je suis enseignant en Franche-comté et J'ai une vara depuis 7 ans elle est grise et noire et c'est un modèle de décembre 2003. Je l’utilise pour des petites ballades et pour me rendre au travail. J'en suis très satisfait mais j'envisage aussi, si l'occasion se présente d'en changer pour un modèle plus récent ou bien pour passer le permis.
En fait quand je dit rien de nouveau, ce n'est pas tout à fait exact. je reviens car j'ai un soucis avec ma machine, mais je vais l'exposer dans la rubrique adaptée.
- ciboulette
- herve.pilot
Re: Bonjour à tous
Re bienvenu et j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue à nouveau sur le faux rhum 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bien-re-venue !

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Bonjour et bonne ballade.