A votre avis?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lej74

A votre avis?

Message par lej74 » 06 juil. 2013, 23:39

Ben voilà, pas encore le "A", mais déjà l'envie de me faire plaisir!
Je viens de trouver une Fazer 600 de 2003 avec 14500kms, couleur rouge,3200 roros, super état et de plus conduite par une femme (Çà va faire plaisir à Did Cactus :lol: ...)
Qu'en pensez vous? Est ce que c'est un bon choix et bien raisonnable d'acquérir la belle avant le papier rose?
:bigv: :bigv: :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

herve.pilot

Re: A votre avis?

Message par herve.pilot » 06 juil. 2013, 23:56

Essaie de comparer
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/lo ... 00&q=Fazer
Les femmes sont soigneuses en général mais maintenant il faut savoir si elle aime bien graisser sa chaîne elle même. Non ce n'est pas du sexisme :oops: juste une question importante.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

vosgien88

Message par vosgien88 » 07 juil. 2013, 09:09

lej74 a écrit :Ben voilà, pas encore le "A", mais déjà l'envie de me faire plaisir!
Je viens de trouver une Fazer 600 de 2003 avec 14500kms, couleur rouge,3200 roros, super état et de plus conduite par une femme (Çà va faire plaisir à Did Cactus :lol: ...)
Qu'en pensez vous? Est ce que c'est un bon choix et bien raisonnable d'acquérir la belle avant le papier rose?
:bigv: :bigv: :bigv:
asquerir la belle avant le papier rose pourquoi pas? au moins ca te motivera a aller jusqu'au bout...

maintenant une année 2003, 14 500 km pour 3200 euros ce n'est pas extraordinaire
regarde celle ci comme annonce, rouge aussi, 14 500 klm aussi, 2003 aussi (tient mais finalement ce ne serait pas celle ci que tu convoites?) avec des options et pneus neufs...pour 3500 a débattre, soit on va dire également 3200 net !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/497422924.htm?ca=15_s

a toi de voir...
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

lej74

Message par lej74 » 10 juil. 2013, 10:23

Merci à vous 2 pour vos réponses.
Pour ce modèle, effectivement le choix est vaste! Mais, en fait, ma question était plutôt, pour débuter,
le FAZER, était-il un bon compromis?
:bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Pat31

Message par Pat31 » 10 juil. 2013, 11:34

lej74 a écrit :Merci à vous 2 pour vos réponses.
Pour ce modèle, effectivement le choix est vaste! Mais, en fait, ma question était plutôt, pour débuter,
le FAZER, était-il un bon compromis?
NON , un Fazer c'est naze :lol: .

Prends un bon bi cylindre ...tu auras bien plus de plaisir sur tes routes .. ( Vstrom, Versys, ER6, Gladius etc .. )

Les 4 cylindres ..c'est pour la piste ...ou les BAR :mrgreen:
...

herve.pilot

Message par herve.pilot » 10 juil. 2013, 12:05

Salut lej74
C'est pas évident de te conseiller, nous ne connaissons pas ton style de conduite, nous ne savons pas ce que tu vas faire de ta moto plus tard (tout les jours, balades seulement le dimanche quand il fait beau), comment te sens tu sur une moto au bout de 200 km ? supporteras tu la position allongé sur le réservoir ? Quelle taille fais tu ? Quel est ton budget d'achat ? Quel est ton budget d'utilisation ? Visuellement (je sais c'est ridicule mais y en a pas mal qui choisissent une moto pour le look sans savoir s'ils seront bien dessus), tu es plus sportives, routières, trail, enduro, super motard ?

Pas évident. Demande à ton moniteur, il t'as vu rouler, il saura mieux que nous à mon avis...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

thebero

Message par thebero » 10 juil. 2013, 12:15

Saut Lej74

Te connaissant, j'ai peur qu'un 600 soit un peu juste pour toi surtout pour les coins où tu roules.

A mon avis, et cela n'engage que moi, je te conseillerai plus de prendre un 750. Tu arrives à en trouver des pas mal, pas trop cher à l'achat, à l'entretien et surtout à assurer.

De toutes manière, on en reparle Samedi.

PS: tu viens seul ou avec ton fils Samedi ?
... :angryfire:

Répondre