Que font ils??? p'tit Loup, Momo, Titain(oups lui il m'a fait un petit coucou)
plus de nouvelles aventures de notre couple préféré Lanternier et son N'Hervé, déjà en vacances? Si c'est le cas prenez du bon temps

Modérateur : Groupe modérateurs
Orléans??? Que le lundi où t'y reste un peu plus???herve.pilot a écrit :Ah ma chère six boulettes.![]()
Comment vas tu ? Moi lundi je vais à Orléans, par le plus grand des hasards, tu ne serais pas de ce coin ?
Je te fais plein de gros(tout bien tout honneur) et espère sincèrement te rencontrer un de ces jours.
j'y vais juste pour chercher ma nouvelle moto. Mais bon, comme me dis mon épouse (je l'adore), tu devrais te prendre une chambre d'hôtel et ne revenir que le lendemain. C'est vrai que 400 km avec ma NC ça passe impeccable mais le retour avec la nouvelle que je ne connait pas, il vaut mieux que je sois en forme pour prendre la route. Prudencefferschum2000 a écrit : Orléans??? Que le lundi où t'y reste un peu plus???
J'habite à 60bornes d'Orléans...herve.pilot a écrit :j'y vais juste pour chercher ma nouvelle moto. Mais bon, comme me dis mon épouse (je l'adore), tu devrais te prendre une chambre d'hôtel et ne revenir que le lendemain. C'est vrai que 400 km avec ma NC ça passe impeccable mais le retour avec la nouvelle que je ne connait pas, il vaut mieux que je sois en forme pour prendre la route. Prudencefferschum2000 a écrit : Orléans??? Que le lundi où t'y reste un peu plus???
eh oui 400 + 400 = 800 Km dans la journée.
ah ouais carrément.fferschum2000 a écrit : J'habite à 60bornes d'Orléans...![]()
New moto??? Comme je regarde le permis d'un œil doux, ça me tente, et une nouvelle moto aussi!!!
On t'offre un café lundi soir???
herve.pilot a écrit :ah ouais carrément.fferschum2000 a écrit : J'habite à 60bornes d'Orléans...![]()
New moto??? Comme je regarde le permis d'un œil doux, ça me tente, et une nouvelle moto aussi!!!
On t'offre un café lundi soir???
Je t'envois mon portable par MP![]()
Quoi ? Une nouvelle moto ?herve.pilot a écrit :j'y vais juste pour chercher ma nouvelle moto. Mais bon, comme me dis mon épouse (je l'adore), tu devrais te prendre une chambre d'hôtel et ne revenir que le lendemain. C'est vrai que 400 km avec ma NC ça passe impeccable mais le retour avec la nouvelle que je ne connait pas, il vaut mieux que je sois en forme pour prendre la route. Prudencefferschum2000 a écrit : Orléans??? Que le lundi où t'y reste un peu plus???
eh oui 400 + 400 = 800 Km dans la journée.
18 mois ??? Pas sûr qu'il tienne aussi longtemps, lui non plus.....loadplan a écrit :Tu l'auras pas gardée longtemps, t'es sure qu'elle est si bien ??![]()
RRRRoooo ca va j'déconne
![]()
Un gros R 1200 GS de 2013![]()
Hey nounours44ans , t'es sure tu veux pas passer le A ?? car dans moins de 18 mois y'aura un NC700x a vendre avec moins de 2000kmdu coté de Corbas
loadplan a écrit :Tu l'auras pas gardée longtemps, t'es sure qu'elle est si bien ??![]()
RRRRoooo ca va j'déconne
![]()
Hey nounours44ans , t'es sure tu veux pas passer le A ?? car dans moins de 18 mois y'aura un NC700x a vendre avec moins de 2000kmdu coté de Corbas
JF31 a écrit :18 mois ??? Pas sûr qu'il tienne aussi longtemps, lui non plus.....loadplan a écrit :Tu l'auras pas gardée longtemps, t'es sure qu'elle est si bien ??![]()
RRRRoooo ca va j'déconne
![]()
herve.pilot a écrit :loadplan a écrit :Tu l'auras pas gardée longtemps, t'es sure qu'elle est si bien ??![]()
RRRRoooo ca va j'déconne
![]()
Non je te rassures elle est géniale cette moto mais je roule de plus en plus et je voudrais partager ce plaisir avec celle que j'aime le plus au monde...mon épouse. Bien que sympa pour le duo, ce n'est pas sa vocation première et lorsqu'il pleut ça manque un peu de protection. Et puis ma chère à un peu de mal pour monter dessus, enfin c'est surtout pour descendre qu'elle galère la pauvre. Pour moi la NC700X c'est vraiment la moto qui te met en confiance sur tout les points de vue. Précise dans son train avant, économique (moins de 4 litres en duo, y en a pas beaucoup), bon freinage bien réparti, un centre de gravité très bas et enfin une super tenue de route. Sur certains points pratiques je la regretterais c'est sûr.
Ben si maintenant on doit en vouloir aux gens qui font de l'humour...JF31 a écrit :Sans rancune Hervé...
![]()
![]()
T'achète quoi en remplacment ??
Lanternier a écrit :Ben il est là le Lanternier, p'tite Ciboulette !![]()
Pis mon N'Hervé est au-dessus, alors tout baigne.
Salut, j'espère que tu vas bien, et que le bzzz des insectes ne te dérange pas trop quand tu fais la sieste sur ta terrasse.![]()
J'étais un peu moins présent ces temps, c'est vrai. Pas facile d'être "toujours" en ligne.
Là, je suis encore en plein rêve de mon permis tout frais, et, mieux encore, de l'essai de ma future moto que j'ai fait cet AM. Mmmm....
Bon, je go dodo.
Bises et PDM
n'Hervé =>![]()
Alors oui pourquoi pas, je lui proposerais. Par contre je viendrais certainement en train, lorsque j'ai été à Orléans j'ai été dévié sur Paris. Alors le périphérique aux heures de pointes c'est pas rien. Je me suis adonné aux joies de la remontée interfile mais y a des furieux en moto là bas, il vaut mieux se pousser quand on les voit dans les rétro. Je ne pense pas exagérer si je dis qu'il roulaient au moins à 80 en remontant les filesciboulette a écrit : ** Hervé, je ne suis pas vers Orléansc'est plus Paris c'est tout collé voir même!! si d'aventure le vent te pousse par ici ta chérie et toi vous serez les bienvenus, peut-être un tir groupé avec ton Lanternier et compagnie
![]()
**Lanternier, oups z'avais pas vu pour ton nouveau permis régale toi, fais toi plaisir seul ou accompagné![]()
[/color]
Non, tu n'exagères pas. Et encore, ceux là étaient des petits joueurs, s'ils ne zig-zaguaient pas d'un interfile à l'autre pour aller plus vite encore.herve.pilot a écrit :Je ne pense pas exagérer si je dis qu'il roulaient au moins à 80 en remontant les files
J'ai vu un black qui roulait à fond en klaxonnant il était vêtu d'un short, d'un tee-shirt, pas de gant avec un casque qui ressemblait plus à un bol qu'autre chose.varaneko a écrit :Non, tu n'exagères pas. Et encore, ceux là étaient des petits joueurs, s'ils ne zig-zaguaient pas d'un interfile à l'autre pour aller plus vite encore.herve.pilot a écrit :Je ne pense pas exagérer si je dis qu'il roulaient au moins à 80 en remontant les files
C'est normal, ces mecs là ne tombent pas, ils maitrisent.herve.pilot a écrit :J'ai vu un black qui roulait à fond en klaxonnant il était vêtu d'un short, d'un tee-shirt, pas de gant avec un casque qui ressemblait plus à un bol qu'autre chose.varaneko a écrit :Non, tu n'exagères pas. Et encore, ceux là étaient des petits joueurs, s'ils ne zig-zaguaient pas d'un interfile à l'autre pour aller plus vite encore.herve.pilot a écrit :Je ne pense pas exagérer si je dis qu'il roulaient au moins à 80 en remontant les files
j'aimerais bien les voir en plein virage avec du gravier moi. A Paris ils ont des cacas de caniche et comme gibier c'est des pigeons.varaneko a écrit : C'est normal, ces mecs là ne tombent pas, ils maitrisent.
Alors ça c'est une bonne nouvelle. Le plus important dans un métier ? y trouver un intérêt pour pouvoir évoluer en soit. Le reste n'est que suite logique.titain a écrit :ciboulette, après 10 mois à draguer de la toulousaine sans me trouver une sds, j'en suis enfin reparti hier avec un nouveau métier entre les mains
Il te faut évoluer toi pour pour te permettre d'évoluer avec ton métier.titain a écrit :une chance pour moi car mon nouveau métier est en perpétuelle évolution
c'est...Farel Laf a écrit :Dis, c'est quoi alors ton nouveau métier ? Dis, dis, dis.
Ouais, branleur quoi...titain a écrit : c'est dans la gestion et l'exploitation de ressources informatiques
Méchant ou jalouxShoryu a écrit :Ouais, branleur quoi...
Coucou Ciboulette et la compagnieciboulette a écrit :Je trouve le forum un peu tristounet en ce moment! Un p'tit coup de mou
Que font ils??? p'tit Loup, Momo, Titain(oups lui il m'a fait un petit coucou)
plus de nouvelles aventures de notre couple préféré Lanternier et son N'Hervé, déjà en vacances? Si c'est le cas prenez du bon temps![]()
nan, ça je l'ai toujours été et même certaines fois ça a été un compliment mais c'est une autre histoire classée xShoryu a écrit :Ouais, branleur quoi...titain a écrit : c'est dans la gestion et l'exploitation de ressources informatiques