Comptez sur moi pour vous tenir au courant le moment venu
Effectivement on ne parle que de quelques centaines d'euros, à peine, il y a des événements bien plus grave dans la vie, mais si on dit amen à tout c'est la porte ouverte aux excés
le but c'est qu'un maximum de personnes soient au courant de cette mésaventure, en aucun cas je ne dis que telle ou telle personne est malhonnête ou escroc, pas le moins du monde, loin de moi cette idée, l'erreur est humaine le tout est de la réparer.
Je met simplement en ligne le contrat que j'ai passé avec HONDA THIONVILLE, mon achat avec la description qui m'en a été faite ainsi que le prix, et ce que j'ai reçu, ensuite libre à chacun de tirer ses propres conclusions;
Si cela peut permettre d'éviter, a un futur acheteur, ces désagréments, ne serait ce que, seulement, UNE SEULE personne, alors je n'aurais pas fait tout cela en vain.
je suis Zen, j'estime qu'il y a un décalage entre la promesse (la vente) et l'état réel de l'objet, j'essais la démarche amiable, aucun résultat, je passe à la vitesse supérieur, si toujours pas de réaction cela se terminera devant le juge de proximité, il gére les affaires de moins de 3000 euros, et ce totalement gratuitement.
ce n'est pas tant pour le coté pécunier, c'est surtout plus une question de comportement....les gens doivent savoir que l'on ne peut faire tout et n'importe quoi en toute impunité.
je vous tient tous, promis, au courant au fur et a mesure que je serais apte à mettre en ligne
Et merci pour les mails perso et les appels, enfin l'appel