On voit pas tres bien la versys verte derriere la street blanche.
En tout cas elle a le plein.
Rrrrrooooaaa ca va je déconne .

Modérateur : Groupe modérateurs
balade prévue en aout tot le dimanche bientôt intramurauxX-RAY a écrit :jolies photos, n'empêche il n'y a qu'a cette heure la qu'on peut apprécier Paris ...je deviens dingue a chaque fois en journée la bas, spécialement place de l'étoile, je sais pas pourquoi...
Ptit c.o.n !loadplan a écrit : On voit pas tres bien la versys verte derriere la street blanche.
Did Cactus a écrit :Ptit c.o.n !loadplan a écrit : On voit pas tres bien la versys verte derriere la street blanche.
loadplan a écrit :balade prévue en aout tot le dimanche bientôt intramurauxX-RAY a écrit :jolies photos, n'empêche il n'y a qu'a cette heure la qu'on peut apprécier Paris ...je deviens dingue a chaque fois en journée la bas, spécialement place de l'étoile, je sais pas pourquoi...de 6h a midi c'est desertique , a faire /voir une fois dans sa life.
Balade intramuraux prévue en aout, tot le dimanchefferschum2000 a écrit : Je m'souviens aussi que t'avais proposé une ballade "Paris by Night"
cela serait-il toujours d'actualité ???
c'est pas du "by night" 7h-11hloadplan a écrit :Balade intramuraux prévue en aout, tot le dimanchefferschum2000 a écrit : Je m'souviens aussi que t'avais proposé une ballade "Paris by Night"
cela serait-il toujours d'actualité ???de 6h a midi c'est desertique , a faire /voir une fois dans sa life.
J'dirais un truc genre 7h -11h Paris et aprem' roulage au vert
[la vache] moi aussi je dormais jusqu aux MMS trés matinauxgti505 a écrit :Très sympa tes photos ... mais c'est vrai qu'à 5h je dormais ... lol
fferschum2000 a écrit :
c'est pas du "by night" 7h-11h![]()
![]()
![]()
mais cela n'empêche que je met "à suivre" pour cette sortie![]()
et c'est pas du
de 5h20 a 5h57 c'est possible de septembre a fin juillet et sinon du 1er au 24 aout de 5h a 10h50Farel Laf a écrit :Très joli. On a du mal à croire que ça puisse arriver des rues désertes à Paris.![]()
![]()
tout cela = 30 minutes???loadplan a écrit :.............................................. Le dimanche 4 , 11 ou 18 aout 13 au choix pour une balade
Depart 7h Porte de Saint Cloud
Pele mele:
Bois de boulogne
Quai de seine
Tour Eiffel
Traversé de la cours du musée Louvre
Café / croissant sur l'ile de la cité
Les halles
Rivoli
Champs Elysée
Place de la concorde
Place vendome
Butte Montmartre
Bastille et le port de plaisance
Opera
Bercy
Butte chaumont
La vilette
Gare de Lyon
Saint michel
...30 minutes au total. le plus long ce sera le cafe et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je dit ça comme ça, c'est toi qui l'avais proposé l'an dernier!loadplan a écrit :fferschum2000 a écrit :
c'est pas du "by night" 7h-11h![]()
![]()
![]()
mais cela n'empêche que je met "à suivre" pour cette sortie![]()
et c'est pas du
"By night" c'est nul , y'a encore trop de monde , c'est bon pour les touristes ca .
Le réveil va être dur, mais... j'en suisloadplan a écrit :Le dimanche 4 , 11 ou 18 aout 13 au choix pour une balade
alors vu comme çaloadplan a écrit :C'est tout petit Paris
le 4 sera peut-etre compliqué pour moi cela sera mon dernier jour de congés, je me connais, je vais vouloir profiter une dernière fois de ma petite famille au grand complet!!! (sauf si la grande part en vacances avec papy-mamy)varaneko a écrit :Le réveil va être dur, mais... j'en suisloadplan a écrit :Le dimanche 4 , 11 ou 18 aout 13 au choix pour une balade
A n'importe laquelle des dates proposées, je suis dispo les 3, pour l'instant.
c'est pas pour faire du tourisme à Tour Eiffel derrière une vitre de car c'est pour profiter des rues désertes et des lumières ParisiennesJeguy a écrit :L'idée est interressante, mais l'horaire un peu moins.
Je connais bien Paris, et le circuit touristique a Japonnais bof bof...
si t'y vas plus tard y'aura du monde, donc le plaisir sera perduJeguy a écrit : mais pour le plaisir de rouler tranquille si le reveil sonne, je dis pas non, A voir. Mais ça fait tot quand meme !!
nounours44ans a écrit :dommage juste un peu trop tot pour moi,bonne balade a vous tous
fferschum2000 a écrit :c'est pas pour faire du tourisme à Tour Eiffel derrière une vitre de car c'est pour profiter des rues désertes et des lumières ParisiennesJeguy a écrit :L'idée est interressante, mais l'horaire un peu moins.
Je connais bien Paris, et le circuit touristique a Japonnais bof bof...
si t'y vas plus tard y'aura du monde, donc le plaisir sera perduJeguy a écrit : mais pour le plaisir de rouler tranquille si le reveil sonne, je dis pas non, A voir. Mais ça fait tot quand meme !!
A priori, si c'est le 4 ça m'intéresse.loadplan a écrit :.............................................. Le dimanche 4 , 11 ou 18 aout 13 au choix pour une balade
En effet, un peintre en bâtiment et la fille du guignolloadplan a écrit :Effectivement les lieux font touristiques, mais bon on est a Paris pas a Auneau ca risque d'etre galere de leur faire eviter les lieux touristiques, je doute qu'ils aient envie de voir la rue Hautefeuille, par contre "la grande mosquée" pour siffler "tea for two" avec Stanislas Lefort et augustine Bouvoir pour ceux qui reconnaitrons peut etre "fun"
![]()
Bref d'apprecier de rouler dans Paris.
X-RAY a écrit :
inscription par ici mes gens![]()
http://framadate.org/studs.php?sondage=fsmnqz4s5fxxo7rb
Surement un truc comme caJOE21 a écrit :A voté! Je ferai la video et les photos lol ( suis au moins bon à ca ...pfffff).
Tu nous prévois quoi comme trip Laurent?
loadplan a écrit :.............................................. Le dimanche 4 , 11 ou 18 aout 13 au choix pour une balade
Pele mele:
Bois de boulogne
Tour Eiffel
Traversé de la cours du musée Louvre
Café / croissant sur l'ile de la cité
Les halles
Rivoli
Champs Elysée
Place de la concorde
Place vendome
Butte Montmartre
Bastille et le port de plaisance
Opera
Bercy
Butte chaumont
La vilette
Gare de Lyon
Saint michel
Alors je peux pas...loadplan a écrit :Ce serait le 4 aout apparement...
C'était a 7h a la porte d'orleans comme indiqué plus haut dans ce postJeguy a écrit :Alors ??? Je serai peut être venu mais pas d'info sur le rendez vous.
Dommage !
Cool tu pourras faire le guide pour la meme sortie qui ce réitére le 11 ou le 18 aoutJeguy a écrit : Paris je connais par cœur, même à 5h
Ouai,une bonne journéeFarel Laf a écrit :Jolie balade. Je connais pas le coin. Mais, je veux bien croire que lolo, il va bien ronfler. Sinon, Mickey se porte toujours bien ?