Voici l'historique :
J'ai monté un filtre à aire "sport" dira 'ton.... ainsi qu'un silencieux Gianelli...
Par la suite, j'ai immédiatement fait la richesse à la colortune et l'équilibrage (Twinmax)...
J'ai remarqué ceci :
- Lors des premiers kilomètres (température à 3 voir 4 barres), elle a parfois un raté (à la fois) vers 5 ou 6000 tours quand je remets brusquement les gaz... cela a tendance à disparaitre au fil des kilomètres (moteur bien chaud)
- Les perfs : en côte, je me fait "mettre" de quelques km/h à chaque fois que je rencontre une autre Varadero... par contre en plat ou descente je les taxe toujours... en faux plat descendant elle atteint assez vite 130, le moteur se coupe pour après plafonner et rupter à 125... (comme tout le monde hein ?

- Conso : elle tourne à un pouillème plus de 3,6 l/100
Ce week end je regarderai le cul de mes bougies... Je me demande juste si le raté occasionnel, la très faible conso et le petit manque de couple (potentiellement du à mon poids... suis pas gras non plus) ne sont pas du à une richesse pas au top.
Zen pensez quoi ?
Merci
