faire sa synchro ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara84

faire sa synchro ?

Message par vara84 » 09 juin 2013, 13:41

Bonjour
j'ai remarqué deuis plusieurs semaines que mon ralenti était instable, (maintenant il me faut le régler tous les jours).
Je souhaiterai faire la synchro moi même, mais je ne suis pas équipé pour.
Je suis d'Avignon si il en n'a du coin pouvez vous m'indiquer ou je peux acheter le matos qui faut (déprésiomètre ou Twinmax, enbout M5) ?
je ne souhaite pas acheter sur le net

Merci d'avance.

VROUM-VROUM

Re: faire sa synchro ?

Message par VROUM-VROUM » 09 juin 2013, 18:40

vara84
Bonjour
je ne souhaite pas acheter sur le net
Merci d'avance
______________________________________________________________________________________________________

Bonsoir Vara84,
Tu a peut être tes raisons perso pour ne pas commander sur internet,sur internet il y a de tout (du bon et du mauvais).
Cela dit le lien que vient de donner Pat la Bidouille 67 (Selectronic) est excellent et surtout fiable, au moins avec eux tu est sûr d'avoir un interlocuteur pour divers renseignements techniques et tu aura ta livraison en temps et en heure, au niveau prix ils sont bien placer.

Trouver un dépressiomètre a colonnes ou un dépressiomètre électronique (Twinmax) dans un magasin traditionnel du genre fourniture industrielle, brico-machin, Casto, leroy Merlin, ou encore des soit disant revendeurs accessoires moto-auto feu vert, euro-machin,Ready, c'est mission impossible, (histoire de se marrer) fait l'expérience demande a un vendeur "avez vous un dépressiomètre ?" MDR pour la réponse.

VROUM-VROUM :bigv:

Conclusion le passage par internet devient de nos jours presque obligatoire.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Pat' la Bidouille 67

Re: faire sa synchro ?

Message par Pat' la Bidouille 67 » 09 juin 2013, 19:01

Dans le cas de non commande sur le net , voir acheter son matos devant la porte , il suffit de demander à son fournisseur de son quartier de le commander pour lui ! ( c'est pour cette raison que j'ai donné les liens ... il paiera les frais de commande en suppl. )

Répondre