a la montagne vive le pignon de 13
Modérateur : Groupe modérateurs
a la montagne vive le pignon de 13
salut a tous petit cr de mon changement de pignon
suite a vos post j ai commande un 13 pour ma 2008 franchement pour mes montagnes je trouve cela super la vara est plus reactive elle ne va pas plus vite mais repond mieux en sortie de virage au gps je perd que 7 kmh par rapport a mon compteur qui est tres juste avec le 14 dents pour le moment c est le bonheur en vmax rupteur 130 compteur en descente ce qui me laisse 123 gps et ca me suffit voili voila si ca peut aider a bientot de vous lire bye bye
suite a vos post j ai commande un 13 pour ma 2008 franchement pour mes montagnes je trouve cela super la vara est plus reactive elle ne va pas plus vite mais repond mieux en sortie de virage au gps je perd que 7 kmh par rapport a mon compteur qui est tres juste avec le 14 dents pour le moment c est le bonheur en vmax rupteur 130 compteur en descente ce qui me laisse 123 gps et ca me suffit voili voila si ca peut aider a bientot de vous lire bye bye
Re: a la montagne vive le pignon de 13
le 73 , le 74 et le 64 sont pas mal non plusPat31 a écrit :c'est sur qu'en montagne le 13 est une bonne solution.

Prout
- VROUM-VROUM
Bonjour loadplan,
N'oublie pas le 75, rue Lepic c'est pas triste là il faut au moins un pignon de 12
VROUM-VROUM

N'oublie pas le 75, rue Lepic c'est pas triste là il faut au moins un pignon de 12

VROUM-VROUM

Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).
- VROUM-VROUM
Re-Bonjour Load,
J'oubliais le 92 Suresnes avec la cote du mont Valérien (Hopital Foch) cotes +virolos là c'est pignon 12 dents et couronne AR 4 dents de plus
VROUM-VROUM
J'oubliais le 92 Suresnes avec la cote du mont Valérien (Hopital Foch) cotes +virolos là c'est pignon 12 dents et couronne AR 4 dents de plus

VROUM-VROUM

bien sur que si j habitais dans les landes j aurais mis un 18

Tu peux rajouter des bouts de 66 , 09 , 31 et 65 dans ce casloadplan a écrit :le 73 , le 74 et le 64 sont pas mal non plusPat31 a écrit :c'est sur qu'en montagne le 13 est une bonne solution.

Et paradixalement ..le 15 est aussi bon .....hein Marie Chantal

...
et pour les 400 du 974 tu met quoi ?
lubrification au rhum Charette et siwop de batterie pour la chaine ? 

Prout
- VROUM-VROUM
Bonjour a tous,
Finalement si j'ai bien compris VIVE le "FRANCOIS"
VROUM-VROUM
Finalement si j'ai bien compris VIVE le "FRANCOIS"

VROUM-VROUM

Pat31 a écrit :Tu peux rajouter des bouts de 66 , 09 , 31 et 65 dans ce casloadplan a écrit :le 73 , le 74 et le 64 sont pas mal non plusPat31 a écrit :c'est sur qu'en montagne le 13 est une bonne solution.
.
Et paradixalement ..le 15 est aussi bon .....hein Marie Chantal
Et 04 et 05 (col de la Bonette à 2860 mètres, la route la plus haute d'Europe)...
Mais, mais sans aller dans les grands cols, il y a parfois, comme dans le Massif Central des côtes très dures à grimper.
Vous avez oublié le département le plus beau: le 38 

Trois roues pour moins tomber 

Dire qu'au début je pensais que le sujet était un changement de pignons.. et finalement j'ai droit à un cours de géo 

- VROUM-VROUM
___________________________________________________________________________________________________________________jam21 a écrit :Dire qu'au début je pensais que le sujet était un changement de pignons.. et finalement j'ai droit à un cours de géo
Bonjour Jam21,
Remarque c'est sympa, elles sont belles nos régions de France.
Avoue que c'est quand même mieux que d'entendre "Depuis que j'ai changer mon PSB (200km/h),ou encore ma pétrolette est un véritable avion de chasse je bat le mur du son"

A+, VROUM-VROUM

Salut Vroum Vroum,
Je dois bien avouer que oui.. Qui plus est les fautes collent bien à la remarque, mais j'imagine que c'était fait exprès
Je dois bien avouer que oui.. Qui plus est les fautes collent bien à la remarque, mais j'imagine que c'était fait exprès

j'ai changer mon PSB (200km/h),
++ Jam21avion de chasse je bat le mur du son
pierreblc a écrit :Vous avez oublié le département le plus beau: le 38
Pfffftttt.
Le plus beau ! ! !
Le plus pollué, surtout Grenoble, déversoir de la pollution de 3 vallées.

J'ai habité 5 ans au Touvet et en circulant dans la vallée du Grésivaudan on voyait bien la pollution sur Grenoble.
Mais c'est normal, avec tous les dos d'âne (qui plus est très hauts, presque copiés sur les montagnes environnantes

Pas moche, c'est vrai. mais pas plus beau.

Finalement, c'est beau de partout.
Ces derniers temps, nous sommes allés
- en Alsace: c'est beau (entre deux flocons !),
- en Normandie: c'est beau (entre deux averses),
- et ce week-end sur l'étang de Thau: c'est beau (entre deux rafales à 80 kmh)
Pour le moment, dans les coins de France que nous connaissons, j'hésite entre la Corse (et sa charcuterie) et la Martinique (et son Rhum)......mais je ne connais pas tout: par exemple, faudra essayer le Nord, un de ces jours.

Pour le moment, dans les coins de France que nous connaissons, j'hésite entre la Corse (et sa charcuterie) et la Martinique (et son Rhum)......mais je ne connais pas tout: par exemple, faudra essayer le Nord, un de ces jours.

Salut,pierreblc a écrit :Finalement, c'est beau de partout.![]()
Essayes la Corse et son rhum. Y'a pas ? C'est vrai, ils l’appellent la Myrthe.

La Bretagne entre deux averses, c'est pas mal aussi.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Oui, je connais même la Bretagne sous le soleil...et à Penmarch, faut le faire.Farel Laf a écrit : Salut,
Essayes la Corse et son rhum. Y'a pas ? C'est vrai, ils l’appellent la Myrthe.![]()
![]()
La Bretagne entre deux averses, c'est pas mal aussi.
Euh....pour la Corse et la Myrthe, il y a mieux: le limoncelo fait maison...ça déménage !

merci pour ce magnifique tour de france des cotes . mais pour en revenir au sujet j ai oublie de vous preciser qu un des avantages premier de cette modif
est un meilleur etagement de la boite qui permet en tirant les rapports a un petit 10000 le rapport suivant ne s ecroule pas et de fait inutile de tirer 12000 tour pour avoir lememe resultat et ce meme en cote(partout en france) donc economie du moulin salut a tous
est un meilleur etagement de la boite qui permet en tirant les rapports a un petit 10000 le rapport suivant ne s ecroule pas et de fait inutile de tirer 12000 tour pour avoir lememe resultat et ce meme en cote(partout en france) donc economie du moulin salut a tous
- vosgien88
c'est fou ce qu'une dent sur un pignon peut avoir comme influence qur le comportement de la bécane...
Une dent, 1/2 cm de métal....fou ça.....
et un dentier de 13 sur le plat de la plaine ça donne quoi? moins agréable a conduire, j'imagine, que le 14 d'origine...
Une dent, 1/2 cm de métal....fou ça.....
et un dentier de 13 sur le plat de la plaine ça donne quoi? moins agréable a conduire, j'imagine, que le 14 d'origine...

la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.