Nouveaux dans le 73
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveaux dans le 73
Bonsoir à tous !
Nous sommes nouveaux Varaderistes ( mon sac de sable et moi) et nous attendons notre bébé ( Vara 125 deluxe beige) dans les jours qui viennent.
Avec un peu d'appréhension car je n'ai pas posé mon postérieur sur une moto depuis 15 ans (j'ai 35 ans).
J'ai hâte de participer a des roadtrips avec vous !
En attendant de vous lire, bonne fin de weekend à vous et vive le soleil !
David
Nous sommes nouveaux Varaderistes ( mon sac de sable et moi) et nous attendons notre bébé ( Vara 125 deluxe beige) dans les jours qui viennent.
Avec un peu d'appréhension car je n'ai pas posé mon postérieur sur une moto depuis 15 ans (j'ai 35 ans).
J'ai hâte de participer a des roadtrips avec vous !
En attendant de vous lire, bonne fin de weekend à vous et vive le soleil !
David
Re: Nouveaux dans le 73
Bienvenue Par Minou !
Pour les road-trips, no problemo ! Tu vis dans quel coin ?

Pour les road-trips, no problemo ! Tu vis dans quel coin ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bonjour,
Tiens un Savoyard
fais moi coucou si tu passes vers "la yaute" 
Et n'hésites pas à reprendre quelques leçons, ça peut vraiment aider...
Tiens un Savoyard

Et n'hésites pas à reprendre quelques leçons, ça peut vraiment aider...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Je suis d'Albertville et je pense commencer tout doux, c'est à dire :
sans mon sac de sable !
avec route sèche
sur petite route peu fréquentée et dont le revêtement aura maxi 3 jours !! (c'est possible ??)
Je suis pas contre quelques leçons. Je suis pas une tête brulée et je respecte les mecs en face et mon sac de sable !
sans mon sac de sable !
avec route sèche
sur petite route peu fréquentée et dont le revêtement aura maxi 3 jours !! (c'est possible ??)
Je suis pas contre quelques leçons. Je suis pas une tête brulée et je respecte les mecs en face et mon sac de sable !
Merci !!!
Et trop impatient !!!!
Je posterais des photos dés qu'elle sera là.
Et trop impatient !!!!
Je posterais des photos dés qu'elle sera là.
Bienvenue !

- herve.pilot
Bienvenu parmi nous,
Question as tu fais la formation des 7 heures obligatoires ? C'est sûr que c'est pas terrible mais ça donne toujours un petit plus...
Bonne route à vous deux.
Question as tu fais la formation des 7 heures obligatoires ? C'est sûr que c'est pas terrible mais ça donne toujours un petit plus...

Bonne route à vous deux.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Bonsoir à tous !
Très heureux de faire parti de la communauté Vara
Je compte les jours avant d accueillir mon bébé.
Pour répondre à une question posé plus haut : je n'ai pas passé la formation de 7h, mais j'avoue que j'y réfléchis.
Je pense que je vais tester la bête sur une journée et si je me sent pas à l'aise j'opterais pour la formation. Je ne veux pas présumer de mes capacités !
Au plaisir de rouler à vos côté !
Pour répondre à une question posé plus haut : je n'ai pas passé la formation de 7h, mais j'avoue que j'y réfléchis.
Je pense que je vais tester la bête sur une journée et si je me sent pas à l'aise j'opterais pour la formation. Je ne veux pas présumer de mes capacités !
- steeveaustin
Bienvenue à toi, tu verra c'est sympa ici 

La vie est un long fleuve tranquille, mais je ne sais pas nager.
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
Je dîne à Meaux tôt ou je dîne à Meaux tard ?
- Varadrouille78
Bienvenue à tous les deux
C'est sympa la vara pour les duos mais qui va garder bébé ?

C'est sympa la vara pour les duos mais qui va garder bébé ?

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bin moi ! vu que le bébé s'appel varadero !!!!
- vosgien88
Salut Wotefrwotefr a écrit :Bonsoir à tous !
Excellent choix une deluxe couleur champagne, une couleur trés classe qui la met bien en valeur....lorsque tu la recevra ce dernier va couler à flot pour fêter ça...
Sinon concernant la formation de 7H tu n'as pas vraiment le choix, c'est une OBLIGATION de la loi, au terme des 7H l'auto-moto école te remettra une carte plastifié, avec ta photo, tampon- signature du professionnel qui t'a donné cette formation, et date d'obtention de ce mini permis, tout ce qu'il y a de plus officiel, c'est un véritable document a conserver au même titre que ta carte d'identité, ton passeport ou encore ton permis de conduire.
Sans celui ci ça équivaut a rouler une voiture sans permis de conduire, avec tous les ennuis qui vont avec...
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.
Je crois que même de mes souvenir d'enfants les veilles de la célébration de feu père coca-cola , je n'ai jamais été aussi impatient !!!
Ma femme en ai jalouse !!! Pourtant elle partageras l'intégralité des long parcours !
Pour les trajets au boulot je m'en charge tout seul. Je vais juste partir 1/2 heure plus tôt pour prendre les petites routes adjacentes histoire de profiter un peu !
Ma femme en ai jalouse !!! Pourtant elle partageras l'intégralité des long parcours !
Pour les trajets au boulot je m'en charge tout seul. Je vais juste partir 1/2 heure plus tôt pour prendre les petites routes adjacentes histoire de profiter un peu !
Soyez les bienvenus parmi nous!
Nous sommes presque voisin, je suis sur Faverges 74!
Et pour les ballades, pas de problème, enfin qu'en on arrive à faire bouger du monde...
@+

Nous sommes presque voisin, je suis sur Faverges 74!
Et pour les ballades, pas de problème, enfin qu'en on arrive à faire bouger du monde...

@+

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!
Salut
Si une petite balade te tente et que tu es dispo le 13 juillet, regarde vite dans la section balade Sud Est. J'en propose une au départ de Grenoble.

Si une petite balade te tente et que tu es dispo le 13 juillet, regarde vite dans la section balade Sud Est. J'en propose une au départ de Grenoble.

... 

Oooouuuuuaaiiisss, c'est possible une ballade dans le sud /est.....Enfin, c'est envisagé....après c'est une autre histoire...thebero a écrit :Salut

On peut même partir ensemble sur Grenoble!

Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!