amis varaderistes bonsoir!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Marine

amis varaderistes bonsoir!!

Message par Marine » 24 mai 2013, 20:35

coucou les amis!! comment ca va bien? moi tout va bien! je sais que je n est pas étè tres présente ces derniers moment mais je vien toujours vous lire et prendre conseil!! Avec la vara pour l instant ca va! des petits problemes mais rien de bien mechant! bon je me suis refait des frayeurs! mais tout va bien vu que je suis la! aujourd hui j ai reussi a regler mon probleme de ralenti mademoiselle tournait dans les 2 000 tours! et dernieres chose que j ai reussi j ai installer un sabot moteur toute seule comme une grande!! bon j ai mit 2h30 mais j ai reussi!! :D j espere pouvoir refaire ne sortie avec vous bientot! mon chéri qui n est pas motard hélas, ne voit aucune objection a ce que je part en moto toute la journée!! alors je vais pas hésiter! je vous embrasse les amis!! :bisou:
Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!

herve.pilot

Re: amis varaderistes bonsoir!!

Message par herve.pilot » 24 mai 2013, 21:44

Mais voilà enfin un rayon de soleil au milieu de ce ciel gris.
Bonjour Marine et heureux de te lire.
Mais dis moi ton chéri, il veut vraiment pas passer la formation des 7 heures pour partager avec toi ces merveilleux moment que sont les promenades en moto ? Explique lui que les motards ne sont pas forcement des furieux qui roulent comme des malades en ne respectant rien. Moi j'en connait même qui prennent des MARGUERITES en photo... :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 24 mai 2013, 23:05

Moi je prend pas des marguerites en photos, mais des pâquerettes ET des marguerites!!!
Et le pire c'est que c'est vrai!!!

Salut Marine content de te relire, tout va donc toujours bien depuis la crêperie hivernale du début d'année?!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Message par JOE21 » 25 mai 2013, 07:07

herve.pilot a écrit :Mais voilà enfin un rayon de soleil au milieu de ce ciel gris.
Bonjour Marine et heureux de te lire.
Mais dis moi ton chéri, il veut vraiment pas passer la formation des 7 heures pour partager avec toi ces merveilleux moment que sont les promenades en moto ? Explique lui que les motards ne sont pas forcement des furieux qui roulent comme des malades en ne respectant rien. Moi j'en connait même qui prennent des MARGUERITES en photo... :D
Ca me rappelle quelqu'un lol :3dbiggrin:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 mai 2013, 07:12

JOE21 a écrit : Ca me rappelle quelqu'un lol :3dbiggrin:
Ah bon ??? :roll: pourtant je visais personne en particulier. :D
Non mais Marine ne dis pas ça à ton homme, s'il vient, il va pas oser nous tourner le dos. :wink: Mais a t il déjà conduit un deux roues ? Si ça se trouve il aimerait bien mais il n'ose pas.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Marine

Message par Marine » 26 mai 2013, 20:20

herve.pilot a écrit :Mais voilà enfin un rayon de soleil au milieu de ce ciel gris.
merci herve.pilot de se beau compliment ca me fait plaisir
fferschum2000 a écrit :Salut Marine content de te relire, tout va donc toujours bien depuis la crêperie hivernale du début d'année?!!!
oui tout vas bien fferschum depuis la sortie bon je me suis refait des frayeurs mais maintenant ca va!! j ai persisté et plus ca va plus la vara et moi ne faisons qu un sur la route!!! et maintenant je monte les trottoirs nickel!!! :lol: il reste toujours des traces sur la moto! carénages cassés recollé a la glue et le guidon tordu, enfin le guidon je le change bientôt, la je regarde sur le net se qu il propose en guidon! j esite avec un , un peu plus bas pour effet sportive!! mdr

herve.pilot a écrit : Mais dis moi ton chéri, il veut vraiment pas passer la formation des 7 heures pour partager avec toi ces merveilleux moment que sont les promenades en moto ? Explique lui que les motards ne sont pas forcement des furieux qui roulent comme des malades en ne respectant rien.
il n est pas contre les motards mais Monsieur mon chéri si il devait piloter une moto sa serai une harley et pas une 125! quand il dit ça il m énerve!! :D et quand je lui ai expliqué la rencontre hivernal sous la neige et premiere longue route avec la varadero il la dit qu il voulait pas monter derriere moi!! ptit *** :D enfin le principal c est qu il me dit rien pour la moto et puis vu mon caractère il pourrait dire quelque chose que ça changerai rien. :3dbiggrin:

sinon la vara n est toujours pas peinte! j ai tout les carénages et même les autocollants, mais j attend encore un peu!

bisous les amis! :bisou:
Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!

Marine

Message par Marine » 26 mai 2013, 20:20

merci herve.pilot de se beau compliment ca me fait plaisir
fferschum2000 a écrit :Salut Marine content de te relire, tout va donc toujours bien depuis la crêperie hivernale du début d'année?!!!
oui tout vas bien fferschum depuis la sortie bon je me suis refait des frayeurs mais maintenant ca va!! j ai persisté et plus ca va plus la vara et moi ne faisons qu un sur la route!!! et maintenant je monte les trottoirs nickel!!! :lol: il reste toujours des traces sur la moto! carénages cassés recollé a la glue et le guidon tordu, enfin le guidon je le change bientôt, la je regarde sur le net se qu il propose en guidon! j esite avec un , un peu plus bas pour effet sportive!! mdr

herve.pilot a écrit : Mais dis moi ton chéri, il veut vraiment pas passer la formation des 7 heures pour partager avec toi ces merveilleux moment que sont les promenades en moto ? Explique lui que les motards ne sont pas forcement des furieux qui roulent comme des malades en ne respectant rien.
il n est pas contre les motards mais Monsieur mon chéri si il devait piloter une moto sa serai une harley et pas une 125! quand il dit ça il m énerve!! :D et quand je lui ai expliqué la rencontre hivernal sous la neige et premiere longue route avec la varadero il la dit qu il voulait pas monter derriere moi!! ptit *** :D enfin le principal c est qu il me dit rien pour la moto et puis vu mon caractère il pourrait dire quelque chose que ça changerai rien. :3dbiggrin:

sinon la vara n est toujours pas peinte! j ai tout les carénages et même les autocollants, mais j attend encore un peu!

bisous les amis! :bisou:

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 27 mai 2013, 13:53

content de voir que tu vas bien et au plaisir de rouler ensemble. :bisou:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Répondre