De retour...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 20 oct. 2002, 22:55

Salut à tous,

Je ne tenais, je n'en pouvais plus, et j'etouffais. Quelle boufée d'air frais de la retrouver !!!

Message aux Lillois : Pour l'instant, je ne suis plus sur Lille, mais dès que je passe un week-end là-bas, je vous fais signe !!!

Message aux Parisiens : Je compte faire une virée un de ces week-end prochain, avec sûrement un petit tour par Vincennes le vendredi soir, et pourquoi pas autre chose le samedi ou dimanche. Donc, je vous dis à bientôt à Vincennes !!!

Je suis heureux :happy:

:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 11:18

Ton bonheur fait plaisir à voir ! ;-)
Pour des dates sur Paris, dis moi le + vite possible, j'ai un agenda de Ministre, moi ! :lol::lol:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 21 oct. 2002, 11:35

Ouais, donc ce ne sera déjà pas le week-end qui vient ni celui du 10 novembre !!!

Je me renseigne auprès des personnes que je dois aller voir et je te tiens au courant !!!

:kevin59: qu'esy_vraiment_trop_heureux :happy:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 21 oct. 2002, 12:25

Ok pour le :buvons: et content too for you tiens nous au jus de :beerchug: et prévois les capotes :pnoel: passke que cha y est l'automne est bien entamé :dingue:

riko l'

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 21 oct. 2002, 13:03

Rigole mon petit Riko !!!
C'est clair que j'en ai pas profité de l'été et qu'une fois l'automne bien arrivé, je la retrouve...

Hier soir, pour la reprise en main, en rentrant de Thiérache (pure campagne profonde), je suis rentré de nuit vers 23H00 sur des routes minuscules d'agriculteurs qui tournent dans tous les sens recouvertes de bouses de vache avec un vent bien fort comme j'aime pas, quelques gouttes de pluie sur le casque, et une bagnole dans les rétros qui m'éblouïssaient et qui voulait pas me doubler (je sais, j'aurais m'arrêter, elle serait passer). Enfin, rien de tel pour dire se dire une fois de plus qu'on est vraiment des allumés de faire de la moto :lol:

Bye et à bientôt,

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 21 oct. 2002, 23:27

Cool, Kevin, depuis le temps qu'on doit rouler ensemble !!! :yep:
Avec riko, on va s'occuper de l'itineraire :lol:

@++

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 22 oct. 2002, 20:09

Salut, c'est moi,

J'ai la possibilité de descendre sur Paris le WE du 2 novembre. Avis aux intéressés !!! Dites-moi si vous êtes partant le vendredi 1er pour Vincennes et un pot, et pourquoi pas une balade le lendemain ou le dimanche.
A très très bientôt les Parigos :happy:

Et je remonte le samedi 9 novembre pour le déménagement de mon père, donc on peut se voir le dimanche 10 ou le lundi 11 !!!
A très bientôt les Ch'tis :happy:

Bon, je meurs d'impatience et j'ai vraiment hâte de voir voir tous autant que vous êtes !!!

Promis, je vais prier le Dieu Soleil :lol: :happy: :lol:

Répondre