varaneko a écrit : C'est vrai que malgré ce temps pourri, j'ai passé un très bon moment avec vous tous. A refaire donc, mais aux Antilles !
+1

Modérateur : Groupe modérateurs
varaneko a écrit : C'est vrai que malgré ce temps pourri, j'ai passé un très bon moment avec vous tous. A refaire donc, mais aux Antilles !
Ouh là non ! Je t'assure que sur ce coup là t'aurais ralenti personne... A moins que tu sois capable de prendre un virage à moins de 20 km/h...JOE21 a écrit :s et un mec qui vous aurait fait perdre du temps dans les virages mdr!
Non mais t'as vu l'heure ?!!!! Au lit, et plus vite que ça !!!CocoNuts a écrit :Bon, à mon tour, j'avais écris un truc mais ça a foiré, un peu comme ce wek-end ...
Résumé : Beau temps gâché par ceux que je qualifierais de méchants pas beaux ! Soleil caniculaire, ambiance Thalasso, paysage de rêve, mais mes camarades
étaient trop occupés à se bourrer la gueule dans le premier bouigoui venu, "histoire de s'réchauffer quoooooiii !!!" pour ne pas citer Jean-Marc.
J'en garderais un souvenir d'une bonne balade bucolique (voir tourista pour certains dans ma chambre), marquée néanmoins par la débauche évidente, la
vulgarité, et la drogue.
Je prend sur moi pour ne pas dévoiler ce qui circulait comme "accessoire" et autres mottes de beurre dans la chambre, je vous laisse imaginer, même
le pire est loin de la vérité ...
Bon c'est pas tout ça mais il est tard, c'est bientôt la fin des Teletubbies, et j'ai école. Ou est ma tétine ? Oui je sais Laurent ... dans mon ...
Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lolnounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
sans ca une tres bonne sortiede 1200kms,dont les premiers 300 avec soleil,
merci a tous pour votre bonne humeur et vos photos
a plus
JOE21 a écrit :Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lolnounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
a plus(punaise 1200 km!)
Oui ça va mieux merci on est débloqué!Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Tu écris en bleu, maintenant. okloadplan a écrit : Avez-vous remarqué une chose ??
JOE21 a écrit :Oui ça va mieux merci on est débloqué!Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Lol j ai oublié aussi Régine! Elle a du faire un bon paquet de km aussi!JOE21 a écrit :Content que vous soyez bien rentrés tous les deux! Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lolnounours44ans a écrit :bon nous sommes bien rentres(18H30)avec de la pluie,mais un vrai déluge a la NOE sur dieppe,ouai je sais pour une fois que je ne peux dire qu il fait soleil dans ma petire ville(y en a qu ils vont etre content)
a plus(punaise 1200 km!)
DGTtiti a écrit :Une petite esquisse des vidéos avec un commentaire fort bien placé made in fferschum2000 !
CocoNuts a écrit :Au delà de toute blague, grandes félicitations aux Duos qui ne nous ont jamais ralentit, au SDS qui n'ont jamais esquissé une plainte, toujours le sourire.
Bravo à Régine pour son périple et sa qualité de roulage.
Merci au caisseux qui ont participé, et bien allégé les motos.
Merci à tous de ne pas m'avoir abandonné à Crozant.
Merci au GC d'ouvrir la route et de nous rappeler le permis avec nos demi-tours.
Merci à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin pour la belle météo.
Merci aux Égyptiens d'avoir inventé la bière.
Merci à Thierry d'avoir payé son coup au Gîtes.
Merci à Laurent pour cette nuit superbe.
Merci à Marc Dorcel pour ces reportages photos.
Merci, et bravo à nous !
fferschum2000 a écrit :CocoNuts a écrit :Au delà de toute blague, grandes félicitations aux Duos qui ne nous ont jamais ralentit, au SDS qui n'ont jamais esquissé une plainte, toujours le sourire.
Bravo à Régine pour son périple et sa qualité de roulage.
Merci au caisseux qui ont participé, et bien allégé les motos.
Merci à tous de ne pas m'avoir abandonné à Crozant.
Merci au GC d'ouvrir la route et de nous rappeler le permis avec nos demi-tours.
Merci à Evelyne Dhéliat et Louis Bodin pour la belle météo.
Merci aux Égyptiens d'avoir inventé la bière.
Merci à Thierry d'avoir payé son coup au Gîtes.
Merci à Laurent pour cette nuit superbe.
Merci à Marc Dorcel pour ces reportages photos.
Merci, et bravo à nous !
T'es un grand (et ça c'est vrai pour la grandeur) malade!!! Mais qu'est-ce que tu m'as fait marrer![]()
Merci pour cela j'en avais besoin, et ça m'as bien changé de l'humour nianian de mes collègues, qui depuis 9 ans se répètent toujours plus avec du recyclage vraiment navrant!
Alors moi aussi je te remercie à mon tour pour cela, bel état d'esprit que tu as (de ce que j'ai pu re-voir), et c'est super important![]()
Et merci pour les duos et Julie l'sds cela lui a fait super plaisir
JOE21 a écrit :Oui ça va mieux merci on est débloqué!Aventurieru a écrit : et toi Joe,ca va mieux ?
Tu va prendre quoi ?CocoNuts a écrit :
j'attendrais mon GC quand même, pour faire toute la route en roue arrière
JOE21 a écrit :
Beau périple et encore des KM au compteur! Pour les virées c'est Nounours le Meilleur! Spéciale longue distance! lol(punaise 1200 km!)
Lol j ai oublié aussi Régine! Elle a du faire un bon paquet de km aussi!![]()
Trop fliqué je trouveVaradrouille78 a écrit :Passe sur Picasa
J'me tate entre la Honda NC700X et la Yamaha 660 XT660Z Ténéré, pas du tout le même esprit. Par conte ce WE m'a conforté dans mon optique de la Ténéré, dans les deux cas elle font 48 CV en full donc nickel pour le futur jeune permis que je suis.loadplan a écrit :Tu va prendre quoi ?CocoNuts a écrit :
j'attendrais mon GC quand même, pour faire toute la route en roue arrière
Et tu te serais mangé une vache ou un moutonCocoNuts a écrit : Et pour faire le lien avec le post de la Creuse, j'aurais kiffé avoir la Ténéré ce week-end, j'vous aurait cramé en passant comme un porc tout droit dans les champs![]()