Tellement vrai !Did Cactus a écrit :Bah, tu t'en fous du score, le code ça sert plus à rien une fois que tu l'as, tu peux tout oublier et gazzzzzzzzAventurieru a écrit : pour ma part,une étape de faite mais suis déçu de ne pas savoir mon score,alors que ceux qui l'ont loupé savent le score parait t'il![]()
Objectif 2013 : le "A" !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Objectif 2013 : le "A" !!
Dresseur de frelon
						- 
				JOE21

toutoupouts a écrit :GénialFélicitation pour ton code
!!!
![]()
NB: J'ai réussi mon permis !!!!!![]()
Toutes mes féloches, tres content pour toi! Bon choix pour la moto et bonnes ballades!

- Lanternier

Ben oui, elle est où ????herve.pilot a écrit : Ah non, je ne l'ai pas vu celle là...elle est ou ??????
Pis pourquoi tu m'as pas dit ?
bisouilles à n'Hervé
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
- Varadrouille78

Yes, content pour toi !Aventurieru a écrit :oyez oyez braves gens,
je suis fier de vous annoncer que le code est dans la poche !![]()
![]()
ça c'est fait !!
L'aventure commence, à bientôt pour ton ressenti sur le plateau
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Varadrouille78

GénialPtit loup 974 a écrit :Bravo toutoupouts![]()
![]()
![]()
Et 1 de plus pour la cuvée 2013 !!!
 Félicitations pour ton A toutoupouts

- toutoupouts

Wow !! Merci à tous pour vos messages chaleureux ! Ca fait chaud au coeur 
Surtout que lors de mon passage, la pluie s'est déchainée sur moi :/ .
Au départ tout allait bien et puis au bout de 15 min, on retourne au point de départ
 - dans ma tete je me suis dis  : "c'est bon c'est mort j'ai du faire une grave erreur ..." - eh bien non ! Je n'en reviens toujours pas ^^

Surtout que lors de mon passage, la pluie s'est déchainée sur moi :/ .
Au départ tout allait bien et puis au bout de 15 min, on retourne au point de départ
Bravo à vous tous, qui passez le code, le platal et la circu. Ça donne vraiment envie de faire pareil  

- herve.pilot

oh ben dis toi que lorsque tu vas te diriger vers une auto école pour signer, 3 ou 4 mois après tu seras au guidon d'un GCnikko a écrit :Bravo à vous tous, qui passez le code, le platal et la circu. Ça donne vraiment envie de faire pareil
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
@ Corsounet
Bravo pour ton code. C'est quand tes premières passes d'armes avec l'XJ6 ?
@ Toutoupouts
Félicitations, maintenant, et comme il m'a été répondu, le plus dur est devant toi : le choix du GC

Quand à moi, je me prépare psychologiquement pour un premier plateau très certainement humide

Bonne journée à tous

Bravo pour ton code. C'est quand tes premières passes d'armes avec l'XJ6 ?
@ Toutoupouts
Félicitations, maintenant, et comme il m'a été répondu, le plus dur est devant toi : le choix du GC
 Quand à moi, je me prépare psychologiquement pour un premier plateau très certainement humide
Bonne journée à tous
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
De retour sur le fofo après quelques jours de déplacement, et de nouvelles !
- Bravo à Aventurieru, première étape de passée. Le plus dur reste à faire...

- Félicitations à toutopouts, ça c’est fait, et bien fait ! (et dans la discrétion...). Et un A de plus !!

- Lanternier, ce n’est que partie remise, cela va bien te permettre de nous en faire au moins 4 pages de plus... !!!

- Bravo à Aventurieru, première étape de passée. Le plus dur reste à faire...
- Félicitations à toutopouts, ça c’est fait, et bien fait ! (et dans la discrétion...). Et un A de plus !!
 - Lanternier, ce n’est que partie remise, cela va bien te permettre de nous en faire au moins 4 pages de plus... !!!
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

Salut à tous,
Je rentre de mon premier platal. Je n'ai pas les talents de Lanternier pour ce qui est de conter mes aventures, mais je peux vous dire que j'ai hâte à Vendredi prochain.
Tout c'est à peu près bien déroulé : Pas de moto à terre

Première chose, il faut désapprendre tout ce que j'ai pas appris. Bon, là c'est facile.
Ensuite, faut intégrer le regard au bon endroit et la meule fait le reste.
Donc, le programme du jour, c'était la position sur la bête, compréhension de l'effet gyroscopique et freinage. Il y a, là, une grande marge de progression
 Mais, ça va le faire 

La suite au prochain numéro.

Je rentre de mon premier platal. Je n'ai pas les talents de Lanternier pour ce qui est de conter mes aventures, mais je peux vous dire que j'ai hâte à Vendredi prochain.
Tout c'est à peu près bien déroulé : Pas de moto à terre
 Première chose, il faut désapprendre tout ce que j'ai pas appris. Bon, là c'est facile.
Ensuite, faut intégrer le regard au bon endroit et la meule fait le reste.
Donc, le programme du jour, c'était la position sur la bête, compréhension de l'effet gyroscopique et freinage. Il y a, là, une grande marge de progression
La suite au prochain numéro.
- herve.pilot

Parfait Farel Laf,
C'est vrai qu'on apprend plein de truc au platal, et c'est vrai qu'au début j'adorais, au milieu ça me faisais chie...r et vers la fin je prenais beaucoup de plaisir. Chercher la raison du "pourquoi ça marche pas ?"
Allez bon courage et si je puis me permettre un petit conseil, commence à travailler tes fiches en faisant participer ton cocon familiale

C'est vrai qu'on apprend plein de truc au platal, et c'est vrai qu'au début j'adorais, au milieu ça me faisais chie...r et vers la fin je prenais beaucoup de plaisir. Chercher la raison du "pourquoi ça marche pas ?"
Allez bon courage et si je puis me permettre un petit conseil, commence à travailler tes fiches en faisant participer ton cocon familiale
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Merci N'Hervé, Par contre, pour le cocon familial, je vais vite faire le tour et elle va se lasser très vite 

Bon Week-end. Aujourd'hui, je vais faire un tour au tournoi de Dirinon, si tu connais. En plus, il fait super beau. Et, on sait pas jusqu'à quand ? (d'ailleurs, Caen, il joueront contre Brest la saison prochaine. Salut à nos amis Caennais)

Bon Week-end. Aujourd'hui, je vais faire un tour au tournoi de Dirinon, si tu connais. En plus, il fait super beau. Et, on sait pas jusqu'à quand ? (d'ailleurs, Caen, il joueront contre Brest la saison prochaine. Salut à nos amis Caennais)
					Dernière modification par Farel Laf le 19 mai 2013, 06:58, modifié 1 fois.

- 
				Aventurieru

Merci a tous pour vos remerciements  

je débute mon premier plateau le 24 Mai,j'ai hâte et aussi un peu de stress aussi ..enfin maintenant c'est parti,ou ça passe ou çà casse

ps: ou pourrais je trouver les fiches en Téléchargement afin de les imprimés ,le livre ca me gonfle a lire a vrai dire !!
a+ les amis

je débute mon premier plateau le 24 Mai,j'ai hâte et aussi un peu de stress aussi ..enfin maintenant c'est parti,ou ça passe ou çà casse

ps: ou pourrais je trouver les fiches en Téléchargement afin de les imprimés ,le livre ca me gonfle a lire a vrai dire !!
a+ les amis
- 
				Aventurieru

tout d'abord un grand merci Farel laf  

pour ma part,je suis immobilisé 3 semaines ,je suis tombé en sautant du quad et me suis réceptionné dans un trou et la crac et j'ai cru mettre casser la cheville gauche,donc urgence et je viens de rentrer ca fait une quinzaine de minutes ,radio et le verdict est une très grosse entorse avec attelle et 3 semaine de béquille avec interdiction de poser le pied parterre ,voila ça repousse mon 1 er plateau du coup + anti inflammatoire,bon ma femme est infirmière donc je serais vite sur mes deux pieds

voila mes amis !!

pour ma part,je suis immobilisé 3 semaines ,je suis tombé en sautant du quad et me suis réceptionné dans un trou et la crac et j'ai cru mettre casser la cheville gauche,donc urgence et je viens de rentrer ca fait une quinzaine de minutes ,radio et le verdict est une très grosse entorse avec attelle et 3 semaine de béquille avec interdiction de poser le pied parterre ,voila ça repousse mon 1 er plateau du coup + anti inflammatoire,bon ma femme est infirmière donc je serais vite sur mes deux pieds
voila mes amis !!
- 
				JOE21

mince! Pas de bol...Désolé pour toi, bon retablissement et bon courage.

- herve.pilot

bon, c'est pas grave. Prend le bon coté de la chose....révision des fiches.
soignes toi bien

soignes toi bien
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- 
				Aventurieru

- 
				Aventurieru

fredow a écrit :Oh ben tu t'es pas loupé !
bon retablissement !
Merci Fredow
Fallait bien qu'il se fasse remarquer, le Corsounet.
Trêve de plaisanteries, rien que d'y penser j'ai mal pour toi. Bon rétablissement.
Mais aussi, quelle idée de vouloir attraper ton figatellu quand il court à côté de ton quad ?
Par contre, on te reconnait mieux sur le seconde photo : tu as remis ta cagoule
  bon, ok J'ai pas raison Lanternier ?

- herve.pilot

moi en tout cas  Farel Laf, je suis d'accord avec toi, il fait plus Corse que jamais sur la deuxième photo.  

c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- 
				Aventurieru

Farel et Hervé ,un peu de pitié,je suis blessé de guerre !  

par contre si vous avez une cheville d'occasion , j’achète .. Merci

par contre si vous avez une cheville d'occasion , j’achète .. Merci

- Lanternier

'tain, je ne comprends pas : j'allume le PC, je me connecte sur le fofo et là, ma femme qui passait à côté me dit "c'est bizarre, ça sent les pieds, tu ne trouves pas ?".  

J’acquiesce. Chacun de nous porte alors son regard à ses propres pantoufles, les regarde d'un air suspect, en saisit une et la porte à son nez. .... snif, snif.......Ben non, c'est pas nous !!

Je clique alors sur le post "Objectif 2013 : le "A" !!" et là, on pige instantanément !
C'est mon Corsounet !

Ben alors, tu as voulu faire Fast and furious version Quad ?

Bon, c'est pas glop tout ça. Mais une chance que tu ne sois pas cassé !

Et comme je dis mon n'Hervé je crois (
  ), profites-en pour apprendre tes fiches et les vérifications. 
Mais au fait, tu es sur que tu n'as pas fait ça pour te faire dorloter par madame, en tenue d'infirmière ? Coquin, va !!
Allez, remets toi vite, Corsounet. Et remet vite les fesses sur la moto de l'AE. Pis arrête de faire le zouave avec ton quad. Pfff.... pas possible celui-ci !

Sinon, mon permis a été avancé de mercredi 15h à mercredi 10 h (font ch...). J'ai une leçon juste avant, de 08h à 09h30. Difficile d'arriver plus "chaud" au permis !

Bisouilles à toutes et tous.
Je retourne à la lecture de mes fi-fiches.
@varaderogirl : c'est moi qui prend le pain, demain, ou c'est toi ? Je ne sais plus...
   Bises

J’acquiesce. Chacun de nous porte alors son regard à ses propres pantoufles, les regarde d'un air suspect, en saisit une et la porte à son nez. .... snif, snif.......Ben non, c'est pas nous !!
Je clique alors sur le post "Objectif 2013 : le "A" !!" et là, on pige instantanément !
C'est mon Corsounet !
Ben alors, tu as voulu faire Fast and furious version Quad ?
Et comme je dis mon n'Hervé je crois (
Mais au fait, tu es sur que tu n'as pas fait ça pour te faire dorloter par madame, en tenue d'infirmière ? Coquin, va !!
Allez, remets toi vite, Corsounet. Et remet vite les fesses sur la moto de l'AE. Pis arrête de faire le zouave avec ton quad. Pfff.... pas possible celui-ci !
Sinon, mon permis a été avancé de mercredi 15h à mercredi 10 h (font ch...). J'ai une leçon juste avant, de 08h à 09h30. Difficile d'arriver plus "chaud" au permis !
@varaderogirl : c'est moi qui prend le pain, demain, ou c'est toi ? Je ne sais plus...
- 
				Aventurieru

Révise bien et no stress devant l'inspecteur ,regarde le bien droit dans les yeux,inverse les rôles !! mdrLanternier a écrit :'tain, je ne comprends pas : j'allume le PC, je me connecte sur le fofo et là, ma femme qui passait à côté me dit "c'est bizarre, ça sent les pieds, tu ne trouves pas ?".![]()
J’acquiesce. Chacun de nous porte alors son regard à ses propres pantoufles, les regarde d'un air suspect, en saisit une et la porte à son nez. .... snif, snif.......Ben non, c'est pas nous !!![]()
Maintenant que tu le dit,c'est vrai que ? mdr![]()
C'est mon Corsounet !![]()
![]()
Ben alors, tu as voulu faire Fast and furious version Quad ?![]()
ça était limite ,mais ça va allez ,3 semaines et çà devrait rentré dans l'ordre
Et comme je dis mon n'Hervé je crois (), profites-en pour apprendre tes fiches et les vérifications.
les fiches j'en ai déjà mal a la tête mon Patounet, j’espère qu'ils sont un peu cool les inspecteurs avec ça![]()
![]()
Mdr ,c'est ça,mais que ca reste entre nous ..heins !
Allez, remets toi vite, Corsounet. Et remet vite les fesses sur la moto de l'AE. Pis arrête de faire le zouave avec ton quad. Pfff.... pas possible celui-ci !![]()
![]()
oui je pense que de faire le zouave,ce n'est plus de mon age ..trop vieux !!
Sinon, mon permis a été avancé de mercredi 15h à mercredi 10 h (font ch...). J'ai une leçon juste avant, de 08h à 09h30. Difficile d'arriver plus "chaud" au permis !![]()
t'inquiete,tu va l'avoir ce foutu plateau et après a toi la circulation et hop le bonheur avec ton futur GC![]()
@varaderogirl : c'est moi qui prend le pain, demain, ou c'est toi ? Je ne sais plus...Bises

- Lanternier

Mieux que ça ! Dès que j'arrive sur le plateau, je marque mon territoire en urinant aux 4 coins ! Et si je sens qu'il se rebelle, le fonctionnaire, je fais carrément la grosse commission.Aventurieru a écrit : Révise bien et no stress devant l'inspecteur ,regarde le bien droit dans les yeux,inverse les rôles !! mdr![]()
Non mais !
Salut,
Je sens (sans vouloir faire de jeu de mots) que tu vas adorer la remettre sur ta face

Encore un gros M.... pour Mercredi. N'oublies pas, c'est ton jour. Celui des enfantsLanternier a écrit :Sinon, mon permis a été avancé de mercredi 15h à mercredi 10 h (font ch...). J'ai une leçon juste avant, de 08h à 09h30. Difficile d'arriver plus "chaud" au permis !![]()
@varaderogirl : c'est moi qui prend le pain, demain, ou c'est toi ? Je ne sais plus...Bises

Désolée pour toi Aventurieru. Remets toi bien.

Envoies-moi ton adresse mail par MP, je t'envoie ça.Aventurieru a écrit :ps: ou pourrais je trouver les fiches en Téléchargement afin de les imprimés ,le livre ca me gonfle a lire a vrai dire !!
Salut, Hélène,varaneko a écrit :Désolée pour toi Aventurieru. Remets toi bien.
Envoies-moi ton adresse mail par MP, je t'envoie ça.Aventurieru a écrit :ps: ou pourrais je trouver les fiches en Téléchargement afin de les imprimés ,le livre ca me gonfle a lire a vrai dire !!
Je me suis permis de te doubler sur ce coup-là.

- Lanternier

Oh put..., tu as OSE doubler Hélène !?! Maîtresse, toi mon guide !!Farel Laf a écrit :Je me suis permis de te doubler sur ce coup-là.Vu que tu étais en vadrouille....
Jeune impertinent !!
Sache, mossieur, qu'on ne double pas Varaneko, mais qu'on profite d'un ralentissement librement consenti de sa part pour se porter humblement à sa hauteur, et on attend son acquiescement et sa bénédiction, puis on accélère gentiment en laissant le triple de la distance latérale recommandée par le code de la route !
Jeune voyou irrespectueux !
- 
				Aventurieru

Lanternier a écrit :Mieux que ça ! Dès que j'arrive sur le plateau, je marque mon territoire en urinant aux 4 coins ! Et si je sens qu'il se rebelle, le fonctionnaire, je fais carrément la grosse commission.Aventurieru a écrit : Révise bien et no stress devant l'inspecteur ,regarde le bien droit dans les yeux,inverse les rôles !! mdr![]()
Non mais !![]()
Mdr mais évite quand même

- 
				Aventurieru

Farel Laf a écrit :Salut, Hélène,varaneko a écrit :Désolée pour toi Aventurieru. Remets toi bien.
Je me suis permis de te doubler sur ce coup-là.Vu que tu étais en vadrouille. Au fait, ça sèche ?
Merci Varaneko .. Farel a déjà fait sa B.A

Mouarf ok les gars, je vois que vous n'avez plus besoin de moi... je me retire alors ! 

Non, non, non, non, pitié. Maitresse, oh notre guide à tous. Reste à nos côté, sans toi, nous ne sommes rien d'autres de viles âmes perdues dans les méandres des parcours lents et autres évitements de fiches scabreuses.varaneko a écrit :Mouarf ok les gars, je vois que vous n'avez plus besoin de moi... je me retire alors !
Donnes-nous la foi, Oh déesse du quintuple A.
Allez, les gars, tous avec moi :
P.S : Vous croyez que ça suffira ?
- Varadrouille78

- 
				JOE21

Bon courage à toi pour ton plateau demain Pat! On est avec toi! 

- Lanternier

Merci FredJOE21 a écrit :Bon courage à toi pour ton plateau demain Pat! On est avec toi!
Non mais ça va bien se passer. J'ai en effet la photo d'Hélène sur moi....
('tain comment je vais faire des jaloux avec ça !)
- nounours44ans

attention la grève continue dans le rhoneLanternier a écrit :Merci FredJOE21 a écrit :Bon courage à toi pour ton plateau demain Pat! On est avec toi!![]()
Non mais ça va bien se passer. J'ai en effet la photo d'Hélène sur moi....
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
						suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- 
				Aventurieru

Fait nous péter le plateau Patounet demain et reviens nous avec une bonne nouvelle,sinon gare a la féssée !!  

un Gros M.... pour demain mon Patounet

un Gros M.... pour demain mon Patounet
Tout pareil, Pat. Fais gaffe, parce que la fessée corse, c'est au pain de plastique.Aventurieru a écrit :Fait nous péter le plateau Patounet demain et reviens nous avec une bonne nouvelle,sinon gare a la fessée !!![]()
un Gros M.... pour demain mon Patounet![]()
- herve.pilot

Tu croyais que j'allais pas réussir à lire ?Lanternier a écrit : Non mais ça va bien se passer. J'ai en effet la photo d'Hélène sur moi....
Comment ça une photo d'Hélène, et moi alors suis trop pas beau ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
[zut] pour demain Pat' !

- 
				Aventurieru

Farel Laf a écrit :Tout pareil, Pat. Fais gaffe, parce que la fessée corse, c'est au pain de plastique.Aventurieru a écrit :Fait nous péter le plateau Patounet demain et reviens nous avec une bonne nouvelle,sinon gare a la fessée !!![]()
un Gros M.... pour demain mon Patounet![]()
![]()
![]()
tu as vu juste

pain pain de plastique au cucul !! mdr
- 
				Aventurieru

herve.pilot a écrit :Tu croyais que j'allais pas réussir à lire ?Lanternier a écrit : Non mais ça va bien se passer. J'ai en effet la photo d'Hélène sur moi....
Comment ça une photo d'Hélène, et moi alors suis trop pas beau ?![]()
![]()
si si tu es beau..mais comment te faire comprendre ça Hervé...tu sais mon Patounet,je le comprends pour Hélène

- lechtiogars

Bon aller mon Patrick, nous sommes mercredi, il est 00h23 et il est l heure de te lever pour réviser un peu tes fiches que tu puisses tout à l'heure leur montrer à tous de quoi tu es capable  

.
mes pensées seront avec toi et je souhaites que tu remportes ce précieux document marqué d un grand A comme ça tu pourras ensuite me refiler la photo de maitresse.

car même si je n envisage pas de passer le GC, toi tu n en n auras plus besoin et moi ça pourra me porter bonheur sur la route. ça remplacerait le st christophe  

fait de beaux réves et Mer2 pour tout à l heure

mes pensées seront avec toi et je souhaites que tu remportes ce précieux document marqué d un grand A comme ça tu pourras ensuite me refiler la photo de maitresse.
fait de beaux réves et Mer2 pour tout à l heure
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
						j aime le jeu word of tanks
- herve.pilot

Oui c'est vrai tu as raisonAventurieru a écrit :herve.pilot a écrit :Tu croyais que j'allais pas réussir à lire ?Lanternier a écrit : Non mais ça va bien se passer. J'ai en effet la photo d'Hélène sur moi....
Comment ça une photo d'Hélène, et moi alors suis trop pas beau ?![]()
![]()
si si tu es beau..mais comment te faire comprendre ça Hervé...tu sais mon Patounet,je le comprends pour Hélène![]()
![]()
bon Patounet, je ne t'en veux pas, mais reviens avec un beau CR finissant par : "je l'ai eu"
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
						c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
- 
				Aventurieru

La Corse est avec Patounet en ce moment  

Liberta per Patounet...ah mince me suis loupé de revendication !

allez reviens nous avec une bonne nouvelle comme a si bien dit Hervé !!

Liberta per Patounet...ah mince me suis loupé de revendication !

allez reviens nous avec une bonne nouvelle comme a si bien dit Hervé !!