ha toi tu sais toujours nous tenir en haleine

Modérateur : Groupe modérateurs
Merci, mais je croyais que le platal était dur.rolu44 a écrit :Bien joué Farel !! c'était le plus dur !
Le plus dur.....c'est le choix du GCFarel Laf a écrit :Merci, mais je croyais que le platal était dur.rolu44 a écrit :Bien joué Farel !! c'était le plus dur !![]()
Lanternier a écrit :Encore merci pour vos messages. ça me fait du bien.
Mais je crois que je vais suivre le conseil de mon guide, ma référence, à savoir Hélène : je vais en effet laisser tomber..
Adieu les z'amis. Le rêve se termine ici : le son du bicylindre de ma 700X ne résonnera pas à mes oreilles, je ne prendrai pas plaisir à tourner la poignée et me prendre pour mes maîtres, les N'Hervé et Fred. Je n’emmènerai jamais ma Pounette à moi en promenade dans des coins si reculés, aux routes si droites qu'on en est à compter leurs 17 virages tellement ils sont rares. Jamais les roues de ma grosse Honda ne fouleront le gravier de magnifiques châteaux.
Toute aventure a une fin. La mienne est là. Je n'oublierai pas les bons moments passés ensemble, toutes ces belles balades dans l'arrière pays Lyonnais avec tous mes potes : portail, haie, panneau d'interdiction de stationner...
Adieu.
Je me désabonne du forum.
vi, jdéconne
sa va de chez toi c est une grande ligne droite,pas un seul virage donc sa va bien se passer ci tu descends a lyonJOE21 a écrit :Pat vas y désabonne toi et on descend avec Pounette jusqu à Lyon pour te secouer les puces! Non mais lol!
N'insiste pas mon ami...JOE21 a écrit :Pat vas y désabonne toi et on descend avec Pounette jusqu à Lyon pour te secouer les puces! Non mais lol!
Heuuuu j'peut venir moi aussi lui secouer les puces ?JOE21 a écrit :Pat vas y désabonne toi et on descend avec Pounette jusqu à Lyon pour te secouer les puces! Non mais lol!
Tu viens avec tout ça si on se désabonne et qu'on arrête la moto???herve.pilot a écrit :Heuuuu j'peut venir moi aussi lui secouer les puces ?JOE21 a écrit :Pat vas y désabonne toi et on descend avec Pounette jusqu à Lyon pour te secouer les puces! Non mais lol!![]()
J'ai des menottes en fourrure, des fouets, des cagoules en cuir (à défaut de blouson), enfin les trucs de bases quoi...
fferschum2000 a écrit :Tu viens avec tout ça si on se désabonne et qu'on arrête la moto???herve.pilot a écrit :Heuuuu j'peut venir moi aussi lui secouer les puces ?JOE21 a écrit :Pat vas y désabonne toi et on descend avec Pounette jusqu à Lyon pour te secouer les puces! Non mais lol!![]()
J'ai des menottes en fourrure, des fouets, des cagoules en cuir (à défaut de blouson), enfin les trucs de bases quoi...
C'est où qu'on cliqués pour quitter le forum ???![]()
Ohhhh oui maitre
plus fort maître
ouucchhhh merci maître
![]()
![]()
![]()
Flute... Désolé, mais comme je viens en pointillés, je n'ai pas suivi.toutoupouts a écrit :Le stress commence a monter ^^ demain matin 6h45 a la moto ecole ... Gloups
Bravo !! cool ça !Aventurieru a écrit :oyez oyez braves gens,
je suis fier de vous annoncer que le code est dans la poche !![]()
![]()
ça c'est fait !!
ah ben y s'rait p't'être temps...Aventurieru a écrit :oyez oyez braves gens,
![]()
ça c'est fait !!
Félicitations !!!Aventurieru a écrit :oyez oyez braves gens,
![]()
ça c'est fait !!
Felicitations !!!!!toutoupouts a écrit :GénialFélicitation pour ton code
!!!
![]()
NB: J'ai réussi mon permis !!!!!![]()
Yeah ! Félicitations ! Enfin le précieux sésame !toutoupouts a écrit :NB: J'ai réussi mon permis !!!!!![]()
FELICITATIONS mon Corsounet !!Aventurieru a écrit :oyez oyez braves gens,
![]()
ça c'est fait !!
Félicitations !!!toutoupouts a écrit : NB: J'ai réussi mon permis !!!!!![]()
Bah, tu t'en fous du score, le code ça sert plus à rien une fois que tu l'as, tu peux tout oublier et gazzzzzzzzAventurieru a écrit : pour ma part,une étape de faite mais suis déçu de ne pas savoir mon score,alors que ceux qui l'ont loupé savent le score parait t'il![]()
Ah ouaisssss cool !toutoupouts a écrit :GénialFélicitation pour ton code
!!!
![]()
NB: J'ai réussi mon permis !!!!!![]()
Il faut lui dire qu'on ne parle que de ce qui est spectaculaire ou rare, grand nombre de piétons sont tués tout les jours, c'est pas pour autant qu'on reste chez soit. Au contraire on redouble d'attention et de prudence, en moto c'est pareil, surtout à nos âges, on a eue le temps de se calmerAventurieru a écrit : voila maintenant le plateau ,mais ma femme s’inquiète un peu car il y'a pas mal d'accidents de moto en Corse en ce moment ,je lui ai dit t’inquiète poupée je roulerais comme un pépère moi![]()
!
voila 23 ans après mon premier code,je l'ai de nouveau![]()
![]()
Ah non, je ne l'ai pas vu celle là...elle est ou ??????Aventurieru a écrit : @ Hervé,ta vu ma photo devant l'auto école,la je me disais qu'est que je fais la !!![]()