Si je peux me libérer demain AM, j'irai peut-être faire une petite balade jusqu’à Trept (au Sud-Est de Crémieu).
J'ai vu qu'il y avait une zone "riche" en fossiles en tous genre, pis j'aime bien ça, même si je n'y connais globalement rien.

Je compte essayer de trouver une carrière qui serait au sud de Trept, sur la D54, via ce chemin a priori.
Et si je ne trouve pas la carrière, ce n'est pas grave. Il parait qu'il suffit de regarder par terre et d'avoir un peu de chance.

Bref, en résumé : petite balade moto, petite marche à pied, quelques coups de marteaux ici ou là dans l'espoir de trouver un squelette de dinosaure

Donc si ce petit intermède fossilifère ne vous branche pas, ne viendez pas. :-[
Rythme : Enroulé grave cool !

Ouvert à : tous ! Comment Fred ? Mais oui, il y aura les meilleures du fofo : Pounette, Varaneko, VaraderoGirl, ... Ben on peut toujours rêver, non ?

RB : je ne sais pas les faire avec "google machin chose". Mais ce sera RDV sur la place de l'église de Corbas à 14h. On se tape la bise 20 à 30 min, puis direction Mions, St Quentin Falavier où là j'espère trouver la direction Crémieu (tout droit) et, arrivé à Crémieu, je brulerai un cierge pour trouver la direction

Bref, la grosse aventure, n'est-ce pas !
Consignes habituelles : avant le départ, on a vérifié ses ch'tites pressions dans les boudins AV et AR, on a jeté de l'huile d'olive 1ère pression à froid sur sa chaîne et on n'a pas oublié de compléter le niveau de kérosène dans le réservoir.
Pas sérieux s'abstenir.
JE CONFIRMERAI EN FIN DE MATINEE demain SI JE FAIS OU PAS (désolé, je ne peux pas faire mieux)
Bisouilles