après une courte présentation, voilà mon soucis.
J'ai acheté une varadero de 2002 avec 41000km qui n'avait pas roulée depuis 2ans.
J'ai essayé de démarrer desuite à l'achat, mais rien
 "normal"...
  "normal"...J'ai démonté mes carbus plusieurs fois car les bougies étaient toujours sèches. Je le faisais mal au début car j'osai pas ouvrir les couvercles de dessus qui tienne les boisseau
 le week end dernier j'ai tout démonté de A à Z et fait un bain au vinaigre blanc chaud.
  le week end dernier j'ai tout démonté de A à Z et fait un bain au vinaigre blanc chaud.Tout remonté, ça a démarré mais pas convaincant. Elle passait difficilement au dessus de 7000trs, elle tournait sur un cylindre, donc j'ai acheté 2 bougies neuves.
Hier soir j'ai monté ça, ça démarre nickel à froid, tient le ralenti, et une fois bien chaude, elle monte très bien jusqu'au rupteur 12/13000...
Par contre, elle ne veut pas tirer, en 1ère, à bas régime pour manœuvrer elle va très bien mais quand j’accélère ça se corse.
Elle à un peu de mal mais monte quand même jusqu'au rupteur en 1ère, je passe la 2 et là impossible de passer au dessus des 7000trs (40/45km/h).
Je roule avec une batterie de voiture sur le porte baguage câblée sur ma batterie d'origine avec du gros cable electrique.
Si certains d'entres vous pense à des pistes... parce que là je cale.

 
  
 





 peut être moins mais si la vara roule régulièrement et est correctement entrtenue y à pas de risque,
  peut être moins mais si la vara roule régulièrement et est correctement entrtenue y à pas de risque,  
 

 
  
 


 ) et le résultat est vraiment impeccable, même quand on crois que le carbu est propre on retrouve toujours des impuretés dans le bain, une fois le tout passé au bain d'ultrasons je plonge les pièces dans un bain d'alcool à 95°, et un bon coup de soufflette pour tout sécher et le tour et joué, bon ça paraît simple quand on est équipé mais quand on ne l'à pas c'est plus délicat, mais delà à s'équiper pour une vara
 ) et le résultat est vraiment impeccable, même quand on crois que le carbu est propre on retrouve toujours des impuretés dans le bain, une fois le tout passé au bain d'ultrasons je plonge les pièces dans un bain d'alcool à 95°, et un bon coup de soufflette pour tout sécher et le tour et joué, bon ça paraît simple quand on est équipé mais quand on ne l'à pas c'est plus délicat, mais delà à s'équiper pour une vara   , moi j'utilise le matos assez régulièrement puisque j'ai maintenant 2 vara, et je dépanne souvent les copains, tiens ça me fait penser que j'ai un vielle 125 RDX à redémarrer
 , moi j'utilise le matos assez régulièrement puisque j'ai maintenant 2 vara, et je dépanne souvent les copains, tiens ça me fait penser que j'ai un vielle 125 RDX à redémarrer   ces quarts de cercle en laiton... J'ai essayé en faisant une fente à la scie à métaux mais j'ai arrêter de forcer car ça viens pas...
  ces quarts de cercle en laiton... J'ai essayé en faisant une fente à la scie à métaux mais j'ai arrêter de forcer car ça viens pas...