Je suis nouvel arrivant sur ce forum (après en avoir profité pour mes entretiens divers, il était normal de m'inscrire et de participer !). J'ai 24 ans et je suis l'heureux possesseur d'un Varadero 125 depuis fin novembre 2012. Je l'ai acheté pour faciliter mes déplactements domicile-travail entre les Yvelines et le nord de Paris. Je la sors également pour des balades locales. Elle est de 2003, elle avait 35000kms, elle en a 42000 maintenant. C'est une super moto, j'en suis vraiment ravi même si le manque de puissance se fait ressentir un peu en duo et en côte !
J'ai obtenu mon permis gros cube fin février mais j'ai gardé mon Vara pour me faire la main dessus et me former petit à petit sans brûler les étapes ! Ca me convient parfaitement pour l'instant. Je prévois même un petit road trip en Angleterre à deux lors du pont de la Pentecôte en prenant le ferry etc., ça va être quelque chose !
Ceci dit les gros cubes me font quand même rêver et je pense craquer pour un Transalp ou un Vstrom d'ici quelques mois ! Dans ce cas je garderai la Vara pour les vacances en Bretagne.
Je souhaite remercier chaleureusement les gens qui ont posté les fiches d'entretien et qui m'ont permis de réaliser un gros entretien (réglage culbuteurs, vidange LDR, huile moteur, filtres, bougies, purge de freins) ainsi qu'un changement de kit chaîne. Les tutoriels sont vraiment bien faits et pratiques.
Au passage, je voulais savoir s'il était possible de profiter du forum pour emprunter un dérive-chaîne à quelqu'un en région parisienne. En effet j'ai riveté ma chaîne de manière un peu artisanale

Bon et puis s'il y en a qui veulent se balader dans les Yvelines ou même se voir pour

A très vite.