Prêt pour le VD 2004

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 15 avr. 2004, 21:31

pour la taille de photos , il faut diminuer le nombre de pixels ( photoshop ou un autre logiciel de retouches photos ) . :wink:

Invité

Message par Invité » 16 avr. 2004, 10:07

Voici la Vara prête au départ pour le VaraDay :

Image

Mes sacoches ont une capacité max de 20 litres

Avec le pot Carbone, ça me chauffe pas. Je n'ai pas essayer avec le pot d'origine !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 16 avr. 2004, 11:40

Houlààà Albat, tu retardes de quelques posts (je te charrie, hein ? Je me doute que tu n'y es pour rien...). Je te conseille de suivre le lien sur le forum du WMC et de lire dans "balades et rencontres" tous les posts relatifs au Varaday de cette année... Tu auras de quoi t'occuper un bon moment !

Nous irons cette année en Corrèze et dans le Limousin en général. Cà se déroulera durant le WE de l'Ascension. Les inscriptions par le WMC sont closes mais il reste la possibilité, moyennant l'inscription préalable et obligatoire au club, d'essayer de vous loger et pour partie de vous nourrir par vous mêmes sur le gîte local. Certains ont d'ailleurs entammé une démarche en ce sens et il doit être possible de vous mettre en relation.

8)
Wanna whole lotta love

Répondre