Lanternier a écrit :Bonne balade Loïc !
ENfin, vous êtes déjà rentrés alors... bonne douche ?

Rentrés de la 1ère du matin (qui dépasse sur le midi) oui et de celle du soir sur les coups 18h45
Garés à côté d'une vara bicolore à dominance bleu, avec un grand "ça va" de monsieur et d'un gentil "bonjour" de sa dame! Puis croisés des motards piétons qui se marraient (et nous pas mieux de l'autre côté) grâce à un gars en bagnole qui embarqué le dessous du stand d'un vide grenier, et qui y retourne une seconde fois, et qui recule pour s'en sortir, mais qui recule tout droit
Vu le niveau dans le réservoir, sommes partis faire de l'essence à la ville dont nous connaissions le nom, soit, allons sur Dourdan!!!

distance: 20km a peu près
Sauf qu'à Dourdan, nous n'avons jamais trouvé de station service, donc direction Ablis, distance 16km, mais tarif mégalopole élevé pffffffff
Puis retour à la maison, aucun motard après ce moment là, sauf celui de la station qui n'a même pas dit bonjour
Ha si, j'ai croisé un lapin qui m'a bien fait freiné pour finalement faire demi tour!!!
- Total matin + après-midi: 120-130km
- L'une avec un but précis, la 2nde un peu parti vite fait sans réelle destination
- Quelques pointes à 120 (avec SDS

)
- Un virage droite à 95-100° je ne l'attendais pas, j'ai quasi mordu la ligne blanche, personne en face ouf, tout cela pour franchir une ligne de chemin de fer
- un compteur qui maintenant dépasse les 10 000km (achetée fin juin 2011, 5200km, véritable utilisation à partir de mi mars - fin mars 2012 pour rallye moto du 15 avril 2012)
En gros bonne journée mais ayant très peu dormi la veille au soir, double anniversaire (dont l'un était un quart de siècle, et les loulous ce matin à gérer, moi n'être assez fatigué!!!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!