Non je devrais pas m'endormir mais j'hésite à me faire tatouer la même chose sur chaque fesse
Modérateur : Groupe modérateurs

Y m'en faudrait peut-être au cas ou demain ça se passerait mal à la réception de la moto je pourrait les menacerFarel Laf a écrit :Désolé pour toi. Tu peux toujours demander quelques bâtons de figatellu à Aventurieru, histoire de leur faire péter la devanture.![]()

Merci pour l'invit, mais ici, météo pas du tout favorable. En deux jours, les prévisions ont changé trois fois : on est passé de beau (comme pour tout le monde) à grosse m...e (comme nulle part ailleurs).Vara14000 a écrit :Oh ben le Finistère c'est pas très loin tu peut venir si tu veux

Did Cactus a écrit :Enfin !!!
Bonnes balades, le beau temps revient juste à temps !
Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Tu vas dans ton premier message et tu fais "éditer" à ce moment tu pourras modifier ton titre en "Les mauvaises nouvelles sont maintenant de mauvais souvenirs"Vara14000 a écrit :Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Ben j'veux bien mais je sais pas comment on fait
herve.pilot a écrit :Tu vas dans ton premier message et tu fais "éditer" à ce moment tu pourras modifier ton titre en "Les mauvaises nouvelles sont maintenant de mauvais souvenirs"Vara14000 a écrit :Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Ben j'veux bien mais je sais pas comment on fait

MerciVaradrouille78 a écrit :Une belle issue à cette histoire qui appartient désormais au passé.
Bonnes retrouvailles avec ta vara
chevauchant une VARADERO 125 noire (d'avant 2007), se lance au moment ou je vais passer devant lui... non seulement il se fait peur et manque de justesse de me dégommer, mais en plus il trouve le moyen de ne pas être content parce que je râle, limite il allait me dire que j'étais en tors... quel gros débile celui là !!! Ptit loup 974 a écrit :Bon ça termine pas trop mal et comme le dit si justement Varadrouille78 cette histoire appartient désormais au passé.
Prudence et bonne / longue route à toi
+1Vara14000 a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Bon ça termine pas trop mal et comme le dit si justement Varadrouille78 cette histoire appartient désormais au passé.
Prudence et bonne / longue route à toi
Merci

titain a écrit :des bonnes nouvelles que voici![]()
alors pour sa balade inaugurale depuis son retour chez toi, ce sera jusqu'en gironde aller et retour ( avec ça tu auras le temps de trouver tous défauts qu'il peut y avoir )
Vara14000 a écrit :tiens au fait la gironde ça me fait pensé que j'y était l'année dernière pendant les vacances, j'y ai fait pas mal de bonnes affaires pour la vara
Alabasse 14 a écrit :boujou Vara14000 et les amis
- idem, j'ai trainé en Gironde l'année dernière, j'avais vu un couple en Vara sur le bac de Royan, j'entame la conversation et je m'entends répondre avec un air pincé du c..: "nous ne fréquentons pas les forums"...
- donc voilà, il y en aurait aussi parmi les varadéristes...
et à la r'voyure
alain
vu les soucis que t'as en vara, autant les emmener en gironde puisque ça leurs réussitVara14000 a écrit :Tiens moi aussi j'ai pris le Bac pour à Royan l'année dernière mais c'était pas moi en vara, qu'est ce que tu veux si ils fréquente pas les forums, ben y savent pas ce qu'ils ratent.