Heureuz de rejoindre ce forum

Modérateur : Groupe modérateurs
Yocoton a écrit :Salut à tous,
je veux en faire en compagnie de mon petit chien (petit croisé d'1an 1/2 et .
pierreblc a écrit :Bienvenue ici. Est-tu de la (m)isere team ou d'ailleurs ?
Hellovaraneko a écrit :Bienvenue !
Si cè 1 drôle d'idée cè kel è pas si malloadplan a écrit :Yocoton a écrit :Salut à tous,
je veux en faire en compagnie de mon petit chien (petit croisé d'1an 1/2 et .Drole d'idée (arretons de croire que les animaux de compagnie "kif" ce que nous voulons leur faire endurer)
Bienvenue sur le forum
Rien du tout ! Elle va nous faire le plaisir de se sortir les doigts du cul de faire des phrases en entier la bougresse !!!herve.pilot a écrit :Je rigole, j'ai bien compris qu'il s'agissait du dialecte employé par les d'j'eun's![]()
Hein ? Comment ? Qui ça ?? Où elle est ? Elle est célibataire ? Grande ? Grande comment ?Pat31 a écrit :Et dire que Lanterneir se plaint de n'avoir personne pour rouler![]()
Bienvenue ..
Shoryu a écrit :Rien du tout ! Elle va nous faire le plaisir de se sortir les doigts du cul de faire des phrases en entier la bougresse !!!herve.pilot a écrit :Je rigole, j'ai bien compris qu'il s'agissait du dialecte employé par les d'j'eun's![]()
Sinon, bienvenue !!
Sois la bienvenue et beaucoup de plaisir au guidon de ta vara.Yocoton a écrit :Salut à tous,
Heureuz de rejoindre ce forum, déjà km avec ma Vara de 2005 et tjrs le même bonheur. Aujrd je veux en faire en compagnie de mon petit chien (petit croisé d'1an 1/2 et d'environ 7,5kg), je cherche des infos à ce sujet
merci pour vos conseils et/ou expérience
et j'ai vu que vous organisiez des balades, suis dans la région Rhônes Alpes, je vais jeter un oeil sur les projets de sortie.
Salut VaradrouilleVaradrouille78 a écrit : Les sacoches réservoir peuvent contenir 20 à 30/35 litres mais pour transporter un chien....j'avoue être embarrassé, dubitatif...![]()
En tous cas, évite les sacoches réservoir car un chien est un petit être vivant qui bouge, qui peut vite te rayer le réservoir et avoir envie de découvrir la nature...
n'importe quoi, un chien c'est moche, ça pue, c'est [personne peu appréciée] comme une pelle et ca sert à rien !X-RAY a écrit :Avoir un chien c'est bien
calmes toi ou tu vas lui faire peur, on croirait que tu vas lui sauter dessus sans attendre de faire connaissance avantLanternier a écrit :Hein ? Comment ? Qui ça ?? Où elle est ? Elle est célibataire ? Grande ? Grande comment ?Pat31 a écrit :Et dire que Lanternier se plaint de n'avoir personne pour rouler![]()
Bienvenue ..
![]()
Bienvenue à toi, yocoton ('tain mais des fois vous les tirez à plouf plouf les lettres de vos pseudos ??).
Tu es où en RA ? Ou ?
Perso, je suis au S-E de Lyon, Corbas pour être précis.
J'ai organisé une balade dernièrement.
On était plein (ma Vara et moi) !
C'était super (on s'est paumés) !
Il faisait beau (je me suis caillé grave) !
La prochaine, je t'invite à venir avec moi. Dépaysement et aventure garantis !!![]()
A+
Bises
il se vend des sacoches de réservoir exprès pour faire suivre le chien en moto s'il n'est pas trop gros et ça tient bien au réservoirX-RAY a écrit :Bienvenue a toi !
Avoir un chien c'est bien mais a moto c'est pas le top. J'ai deja vu dans paris un gars sur sa moto Avec son chien (un jack si mes souvenirs sont bons) sur le reservoir alord qu'il roulait. Marrant certes. Mais en cas de pepin .....plus de chien...
Shoryu a écrit :n'importe quoi, un chien c'est moche, ça pue, c'est [personne peu appréciée] comme une pelle et ca sert à rien !X-RAY a écrit :Avoir un chien c'est bien
Bjr Régine, j'adore la couleur de ta varadero, nouvelle versionRégine a écrit :Bienvenue parmi nous Yocoton !
Bonjour herve.pilot désolée si mon discours ne t'a pas paru assez clair, c'est encore la magie des portables où l'on veut écrire vite, je promets rien mais je vais m'appliquer à indiquer toutes les lettres et motsherve.pilot a écrit :Bonjour à toi et sois la bienvenue,
Mais dit moi quel est ce dialecte que tu emploie, parce que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu écris.
Bon reprenons...moi Hervé....moi y en a être heureux de recevoir toi sur forum gens civilisés...si toi y en avoir question sans réponse....nous....plaisir de répondre à toi.![]()
Je rigole, j'ai bien compris qu'il s'agissait du dialecte employé par les d'j'eun's![]()
voluptatem scripto, legisse voluptas, gaudium capias (dialecte de vieux)
Shoryu a écrit :Rien du tout ! Elle va nous faire le plaisir de se sortir les doigts du cul de faire des phrases en entier la bougresse !!!herve.pilot a écrit :Je rigole, j'ai bien compris qu'il s'agissait du dialecte employé par les d'j'eun's![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, bienvenue !!
Salut !! j'ai pas encore repéré tout le monde... c'est qui Lanterneir ?Pat31 a écrit :Et dire que Lanterneir se plaint de n'avoir personne pour rouler![]()
Bienvenue ..
Ah bin voilà j'ai trouvé M. LanternierLanternier a écrit :Hein ? Comment ? Qui ça ?? Où elle est ? Elle est célibataire ? Grande ? Grande comment ?Pat31 a écrit :Et dire que Lanterneir se plaint de n'avoir personne pour rouler![]()
Bienvenue ..
![]()
Bienvenue à toi, yocoton ('tain mais des fois vous les tirez à plouf plouf les lettres de vos pseudos ??).
Tu es où en RA ? Ou ?
La prochaine, je t'invite à venir avec moi. Dépaysement et aventure garantis !!![]()
A+
Bises
Vara14000 a écrit :Bienvenue![]()
Et pour le chien ben ça dépends plusieurs solutions s'offrent à toi ;
Ou
Ou
Ou
Tout dépends du budget
loadplan a écrit :je pense qu'il lui faudrait plutôt sa propre vara a ton chienc'est plus sympa de rouler a 2 motos.
tu m'as l'air d'être un gars plein de ressourcesLanternier a écrit :Salut VaradrouilleVaradrouille78 a écrit : Les sacoches réservoir peuvent contenir 20 à 30/35 litres mais pour transporter un chien....j'avoue être embarrassé, dubitatif...![]()
En tous cas, évite les sacoches réservoir car un chien est un petit être vivant qui bouge, qui peut vite te rayer le réservoir et avoir envie de découvrir la nature...
Si, si, ça tient un chien mais bon, il faut qu'il soit petit et surtout bien poilu.
En effet, tu tapisses l'intérieur d'une sacoche de bandes Velcro "femelle", tu mets toutou dedans, tu appuies un peu dessus (légèrement !) pour que le Velcro prenne bien... Et roule ma poule !
Tu peux prendre de l'angle, il ne bougera pas le chien et restera dans la sacoche jusqu’à ce que tu le dé-scratches.
Salut Titaintitain a écrit :yocoton, you're
calmes toi ou tu vas lui faire peur, on croirait que tu vas lui sauter dessus sans attendre de faire connaissance avantLanternier a écrit :Hein ? Comment ? Qui ça ?? Où elle est ? Elle est célibataire ? Grande ? Grande comment ?Pat31 a écrit :Et dire que Lanternier se plaint de n'avoir personne pour rouler![]()
Bienvenue ..
![]()
Tu es où en RA ? Ou ?
A+
Bises![]()
il se vend des sacoches de réservoir exprès pour faire suivre le chien en moto s'il n'est pas trop gros et ça tient bien au réservoirX-RAY a écrit :Bienvenue a toi !
Avoir un chien c'est bien mais a moto c'est pas le top. J'ai deja vu dans paris un gars sur sa moto Avec son chien (un jack si mes souvenirs sont bons) sur le reservoir alord qu'il roulait. Marrant certes. Mais en cas de pepin .....plus de chien...
Contente de connaitre le petit loup de la réunionPtit loup 974 a écrit :Sois la bienvenue Yocoton
Je sais bien, mais comme c'est la première impression qui compte, je m'appliqueYocoton a écrit :merci pr ce Welcome plus sympathique que celui de Shoryu
Salut Aventurieru !! Nous nous sommes peut être croisés l'an dernier en juin....Aventurieru a écrit :Bienvenue sur le forum Yocoton![]()
+1, je confirme, ma chienne à la sienne et c'est vraiment top...loadplan a écrit :je pense qu'il lui faudrait plutôt sa propre vara a ton chienc'est plus sympa de rouler a 2 motos.
bah peut être ...mais pas avec la vara car je l'avais pas a l’époqueYocoton a écrit :Salut Aventurieru !! Nous nous sommes peut être croisés l'an dernier en juin....Aventurieru a écrit :Bienvenue sur le forum Yocoton![]()
Virée 10jrs en Corse avec ma Vara, heureuz de traverser la Méditerranée !!
Belle aventure, que du bonheur enfin si on occulte le trajet aller jusqu'à Marseille où j'ai eu un temps... comment dire... "compliqué"!! Mais je réitère l'expérience avec joie.
si tu as fait une pause a Ghisonaccia,alors t'es passée surement dans mon coin et on comme tu le dis si bien,on peut profiter de la moto a peu prés toute l'annéeYocoton a écrit :Il est certain que je suis passée par ta région car l'itinéraire était l'arrivée à Bastia, je me souviens d'avoir fait une pause à Ghisonacciaet direction le Sud jusq Filitosa et départ depuis Porto Vecchio (en ne passant pas uniquement en bord de mer mais profitant aussi des routes de l'intérieur). Quel beau pays
tu dois te régaler en bécane et en profiter quasi toute l'année
Aventurieru a écrit :si tu as fait une pause a Ghisonaccia,alors t'es passée surement dans mon coin et on comme tu le dis si bien,on peut profiter de la moto a peu prés toute l'annéeYocoton a écrit :Il est certain que je suis passée par ta région car l'itinéraire était l'arrivée à Bastia, je me souviens d'avoir fait une pause à Ghisonacciaet direction le Sud jusq Filitosa et départ depuis Porto Vecchio (en ne passant pas uniquement en bord de mer mais profitant aussi des routes de l'intérieur). Quel beau pays
![]()
Nanère, elle a même pas eu peur, Titain !titain a écrit :calmes toi ou tu vas lui faire peur, on croirait que tu vas lui sauter dessus sans attendre de faire connaissance avant![]()
salut, YoYocoton a écrit : Ah bin voilà j'ai trouvé M. Lanternier(rapport à mon dernier post)
bizarrement mon pseudo n'est pas dû au plouf plouf mais bien réfléchi... bizarrement![]()
Merci pour ton accueil, j'espère qu'il se maintient malgré le fait que je t'avoue que je suis de Stévas tu dépassé le clivage Sté/Lyon ? moi perso j'ai plein de potes lyonnais et j'adore cette ville mais voilà le passé historique sportif a fait du dégât chez certains....
![]()
J'ai lu ton CR, excellent !! alors ce sera avec plaisir que nous viendrons (ma Vara et moi et d'ici là pt ê mon chien?...) complèter ton groupe avec pr objectifs de moins se paumer et moins se cailler![]()
@+
Pat31 a écrit :Aventurieru a écrit :si tu as fait une pause a Ghisonaccia,alors t'es passée surement dans mon coin et on comme tu le dis si bien,on peut profiter de la moto a peu prés toute l'annéeYocoton a écrit :Il est certain que je suis passée par ta région car l'itinéraire était l'arrivée à Bastia, je me souviens d'avoir fait une pause à Ghisonacciaet direction le Sud jusq Filitosa et départ depuis Porto Vecchio (en ne passant pas uniquement en bord de mer mais profitant aussi des routes de l'intérieur). Quel beau pays
![]()
ce doit être un des seuls endroit ou je ne soit pas passé ....mais promis ...si je reviens en Corse ...je te fais signe si on est toujours ici
Hello Lanternier,Lanternier a écrit :Nanère, elle a même pas eu peur, Titain !titain a écrit :calmes toi ou tu vas lui faire peur, on croirait que tu vas lui sauter dessus sans attendre de faire connaissance avant![]()
![]()
![]()
salut, YoYocoton a écrit : Ah bin voilà j'ai trouvé M. Lanternier(rapport à mon dernier post)
bizarrement mon pseudo n'est pas dû au plouf plouf mais bien réfléchi... bizarrement![]()
Merci pour ton accueil, j'espère qu'il se maintient malgré le fait que je t'avoue que je suis de Stévas tu dépassé le clivage Sté/Lyon ? moi perso j'ai plein de potes lyonnais et j'adore cette ville mais voilà le passé historique sportif a fait du dégât chez certains....
![]()
J'ai lu ton CR, excellent !! alors ce sera avec plaisir que nous viendrons (ma Vara et moi et d'ici là pt ê mon chien?...) complèter ton groupe avec pr objectifs de moins se paumer et moins se cailler![]()
@+![]()
Moi, un "cliveur" !! Pfiouuu, pas le genre de la maison. Quant au foot... ça me passe un peu au-dessus.![]()
Quant à "compléter" mon groupe... On voit que tu n'as pas lu le CR de mon unique balade ! C'est pas "compléter" qu'il faut dire, mais plutôt "créer" !![]()
Bises et au plaisir de te voir dans le coin.