et m****

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fferschum2000

et m****

Message par fferschum2000 » 17 mars 2013, 23:52

si tel devient réellement le cas et à plus grande échelle, alors je tiens à vous le dire:

"nous sommes de plus en plus dans la m****" :angryfire: "
http://www.caradisiac.com/Bientot-des-r ... -47237.htm

Joe21, t'aurais pu nous le dire quoi!!!
c'est pour cela que t'a passé ton GC??? :lol:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Re: et m****

Message par JOE21 » 18 mars 2013, 06:06

Ben pas au courant de ca! Merci du tuyau. Ca devient dingue, on devient de vrais pompes à fric, L'intérêt est il reellement de faire baisser la mortalité? :angryfire:

Quand j'étais une jeune [personne peu appréciée] ( maintenant j' en suis un vieux) et qu'on faisait des servives radars, il y avait des endroits où on faisait réellement baisser la vitesse et reduire les accidents ( des endroits intelligents..) puis d'autres piegeux, uniquement fait pour faire du chiffre...Je détestais ca...

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2013, 07:19

Pour refaire les routes pourraves ou bien les déneiger ya pas de fric mais pour acheter des radars y'en a :evil: :evil:
Dernière modification par loadplan le 18 mars 2013, 07:27, modifié 2 fois.
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 18 mars 2013, 07:24

ouais...rebellons nous !! :wink:

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2013, 07:27

Aventurieru a écrit :ouais...rebellons nous !! :wink:
Il faut rendre tout ces appareils (radar fixe,mobile,jumelles etc) et vehicules inutilisables oups ... : inutile , ruiner les fanbriquants .

c'est facile , ca coute rien et c'est pas hors la loi :wink:
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 18 mars 2013, 08:24

C'est vraiment navrant de voir à quel point ils nous pompe notre fric
Il est clair que maintenant le but n'est plus réellement de faire réduire la vitesse et baisser le nombre d'accidents même si cela doit être assez efficace quand même néanmoins combien de fois cela m'est il arrivé de conduire au compteur et non les yeux sur la route
Combien de fois en étant derrière un automobiliste celui-ci a freiné d'un coup sec de peur du radar, et moi derrière???

c'est pas dangereux ça aussi?????
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Pat31

Message par Pat31 » 18 mars 2013, 14:13

Désinformation ....c'est un vieux marronier là ..la Pan Belge avec le radar ...

Suffit de respecter les limitations et DTC les radars : :lol: .
...

JOE21

Message par JOE21 » 18 mars 2013, 16:06

Oui c'est possible, tu as sans doute raison, mais ce genre de nouvelle, même intox, ne fait jamais plaisir d'ou quelques réactions épidermiques...

herve.pilot

Message par herve.pilot » 18 mars 2013, 17:53

C'est marrant mais je me suis toujours dit que si la vitesse était vraiment la solution pour faire baisser la mortalité il y aurait forcement des choses simple à faire. Mais je pense au contraire que c'est une bonne rentrée d'argent et qu'il serait dommage que tout le monde se mettent à respecter le code de la route, l'état serait bien amputé.
Pour empêcher les excès de vitesse ? Très simple mettre une balise GPS accouplé à un régulateur de vitesse dans le véhicule.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

loadplan

Message par loadplan » 18 mars 2013, 18:17

Au pire c'est la semaine de la courtoisie au volant/guidon en ce moment, ca pourrait aussi etre aussi la semaine du zero "flash" , oulaaaaaaaa ca va faire des €€€€ en moins dans les caisses de l'etat.

1 semaine , y'a pas 80% des conducteurs sur toute la France qui seraient pret a jouer le jeu du zero "flash" , enfin plutot de rouler a la bonne vitesse , et pas besoin de faire du zel , meme 2kmh au dessus de la vitesse a respecter ca passes sans etre flasher :wink:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 18 mars 2013, 18:36

loadplan a écrit :
Aventurieru a écrit :ouais...rebellons nous !! :wink:
Il faut rendre tout ces appareils (radar fixe,mobile,jumelles etc) et vehicules inutilisables oups ... : inutile , ruiner les fanbriquants .

c'est facile , ca coute rien et c'est pas hors la loi :wink:
Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitations :saint:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

varaderogirl

Message par varaderogirl » 18 mars 2013, 19:36

c'est tout à fait vrai ces radars ça fait plusieurs semaines que je suis au courant, par contre j ai entendu sur BFM TV (je crois que c'est cette chaîne) qu'ils étaient retardés ce n'est plus le 15 mars comme prévu
Faut dire je suis la 1ère concernée ils commencent par la Loire Atlantique et L'ile et Vilaine :( :( pourquoi nous :( :(
Bizarre JOE que tu ne sois pas au courant ?????
fferschum2000 a écrit :C'est vraiment navrant de voir à quel point ils nous pompe notre fric
Il est clair que maintenant le but n'est plus réellement de faire réduire la vitesse et baisser le nombre d'accidents même si cela doit être assez efficace quand même néanmoins combien de fois cela m'est il arrivé de conduire au compteur et non les yeux sur la route
Combien de fois en étant derrière un automobiliste celui-ci a freiné d'un coup sec de peur du radar, et moi derrière???

moi aussi j'ai plus souvent les yeux sur le compteur que sur la route et moi aussi il m'est arrivé de freiner surprise par un radar un réflexe humain, j'avoue très dangereux.

PS j'ai aussi entendu qu'ils flashaient à 20 au-dessus seulement MAIS j'ai lu dans un doc officiel qu'ils flashaient à 101 au lieu de 90 et 123 au lieu de 110 les autoroutes je sais pas donc JOE on compte sur toi pour nous dire la vérité toute la vérité Merciiiiiiiiiiiiiiiii

:bisou: :bigv: :bigv:

varaderogirl

Message par varaderogirl » 18 mars 2013, 19:42

loadplan a écrit :Pour refaire les routes pourraves ou bien les déneiger ya pas de fric mais pour acheter des radars y'en a :evil: :evil:
tout à fait d'accord avec toi Loadplan
ton avatar c'est Gay Martin? je l'ai vu au village moto à Nantes il est trop cool ce gars

JOE21

Message par JOE21 » 18 mars 2013, 21:01

varaderogirl a écrit :c'est tout à fait vrai ces radars ça fait plusieurs semaines que je suis au courant, par contre j ai entendu sur BFM TV (je crois que c'est cette chaîne) qu'ils étaient retardés ce n'est plus le 15 mars comme prévu
Faut dire je suis la 1ère concernée ils commencent par la Loire Atlantique et L'ile et Vilaine :( :( pourquoi nous :( :(
Bizarre JOE que tu ne sois pas au courant ?????
fferschum2000 a écrit :C'est vraiment navrant de voir à quel point ils nous pompe notre fric

moi aussi j'ai plus souvent les yeux sur le compteur que sur la route et moi aussi il m'est arrivé de freiner surprise par un radar un réflexe humain, j'avoue très dangereux.

PS j'ai aussi entendu qu'ils flashaient à 20 au-dessus seulement MAIS j'ai lu dans un doc officiel qu'ils flashaient à 101 au lieu de 90 et 123 au lieu de 110 les autoroutes je sais pas donc JOE on compte sur toi pour nous dire la vérité toute la vérité Merciiiiiiiiiiiiiiiii

:bisou: :bigv: :bigv:
Salut!!! Tu me parles des radars moto ou des nouveaux cachės sous la plaque??? Les radars motos j y connais rien les autres je peux te confirmer qu'ils flashent a la vitesse que tu dis car ils prennent en roulant et doivent donc avoir une marge d erreur plus importante... Ça c est vrai.

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 19:48

Did Cactus a écrit : Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitations :saint:
Pis facile à repérer, ils ne disent pas bonjour v+
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 19 mars 2013, 20:57

Ptit loup 974 a écrit :
Did Cactus a écrit : Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitations :saint:
Pis facile à repérer, ils ne disent pas bonjour v+
:lol:

Fox

Message par Fox » 23 mars 2013, 00:42

Sans déconner ..

Ils nous disent qu'il y a des restrictions budgétaires.. Dans mon unité, nos patrouilles de 4 heures sont limitées à 70 km (hors intervention) sachant qu'il y a 32 communes à desservir dans un secteur de 30 km de long sur 50 de large. Et ça personne ne le sait ! Imaginez si la presse est au courant que les "forces de l'ordre" ne patrouille plus chez eux, faute d'argent ! Ça ferrai scandale ! Nous avons des voitures vieilles de 5 ans, avec plus de 250 000 km au compteur qui tombent en panne toute les semaines ..

Alors ou nous dit il n'y a plus d'argent mais après ils nous font des voitures radars à 100 000 € l'unité !! Alors qu'à ce pris ils pourraient nous donner 4 voitures neuves ! Où roulé avec une dodge americaine .. C'est vraiment du grand foutage de gueule ! Autant pour la population, que pour nous ! Et maintenant ils réfléchissent aux motos .. Je sais vraiment pas où on va ..

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 mars 2013, 02:43

Ou on va fox ? Simple, droit dans le mur...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 06:48

Fox a écrit :Sans déconner ..

Ils nous disent qu'il y a des restrictions budgétaires.. Dans mon unité, nos patrouilles de 4 heures sont limitées à 70 km (hors intervention) sachant qu'il y a 32 communes à desservir dans un secteur de 30 km de long sur 50 de large. Et ça personne ne le sait ! Imaginez si la presse est au courant que les "forces de l'ordre" ne patrouille plus chez eux, faute d'argent ! Ça ferrai scandale ! Nous avons des voitures vieilles de 5 ans, avec plus de 250 000 km au compteur qui tombent en panne toute les semaines ..

Alors ou nous dit il n'y a plus d'argent mais après ils nous font des voitures radars à 100 000 € l'unité !! Alors qu'à ce pris ils pourraient nous donner 4 voitures neuves ! Où roulé avec une dodge americaine .. C'est vraiment du grand foutage de gueule ! Autant pour la population, que pour nous ! Et maintenant ils réfléchissent aux motos .. Je sais vraiment pas où on va ..
A fond avec toi! Je connais ca, en ce moment restriction essence, on a pas le droit de rouler...On a moins et on nous demande plus...tout va bien...

loadplan

Message par loadplan » 23 mars 2013, 08:15

J'peux plus aider :mrgreen: j'ai deja contribué (€€€€+ qlqs points) :mrgreen: a pu rien dans les fouilles :mrgreen: désolé.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 08:28

mdr! tiens mon fils a son permis depuis pile un mois et pan! Une prune! 51 km/h retenue, 90 euros,...ca fait toujours plaisir! sans parler de son point.. :cry: :twisted:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 23 mars 2013, 10:21

Plus de sous presque plus de points
C'est quasi pour tout le monde
Joe21 pour ton fils c'est la lisse, Julie s'est faite avoir 3fois en 3 mois dans zone travaux à 70/h au lieu de 90 sur future 2x2voies, plein de monde, tout le monde se suit, un radar embarqué enchevêtrée au coin d'un rail de sécurité, et ça flash tout le monde pour 1-2 km/h au dessus...
Sur une ligne droite de 15km entre Ablis et Rambouillet!!!

JOE21

Message par JOE21 » 23 mars 2013, 11:40

placé la pour le fric et pas le danger, comme d'hab...une honte.

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 23 mars 2013, 20:30

Fox a écrit :Sans déconner ..

100% avec toi Fox, une bagnole radar à 100k€ est amortie en 3 mois, alors que la notion de sécurité des citoyens est difficilement estimable et le comble est que ce sont ces même citoyens que l'on va taxer de points et d'euros au passage...
autrement dit, pendant que l'honnete citoyen "payeur de taxe" se fait flasher (par une bagnole à 100k€), des voyous sont en train de cambrioler son habitat !!!!
Où est le bon sens dans tout cela ? (à part de devenir voyou...)
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Fox

Message par Fox » 24 mars 2013, 18:04

C'est exactement ça ..

Did Cactus

Message par Did Cactus » 24 mars 2013, 23:07

Fox a écrit :C'est exactement ça ..
C'est pour pouvoir embaucher des jeunes gendarmes qui roulent en fazer, sinon on en trouverait qui roule seulement en solex :3dbiggrin:

Image

Fox

Message par Fox » 25 mars 2013, 22:16

Did Cactus a écrit :
C'est pour pouvoir embaucher des jeunes gendarmes qui roulent en fazer, sinon on en trouverait qui roule seulement en solex :3dbiggrin:
Mdrrrr. Et encore, on pourrait rouler en aprilia ^^

Did Cactus

Message par Did Cactus » 25 mars 2013, 22:35

Fox a écrit :
Did Cactus a écrit :
Mdrrrr. Et encore, on pourrait rouler en aprilia ^^
Mais tu rêves là !!!

Si ça ne tenait qu'à moi, vous seriez tous à vélo !

Image

Fox

Message par Fox » 26 mars 2013, 23:08

Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 26 mars 2013, 23:11

Fox a écrit :Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD
????
mdrrrrrrr

Did Cactus

Message par Did Cactus » 26 mars 2013, 23:53

???

Vous roulez en Fazer ? :lol:

Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 mars 2013, 16:55

Ouch´ elle est pas mal celle la Did'!!!

Fox

Message par Fox » 27 mars 2013, 20:08

Did Cactus a écrit :
???

Naaaaan des vélos xD

loadplan

Message par loadplan » 27 mars 2013, 20:13

O le retour des hirondelles alors ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 mars 2013, 21:49

Fox a écrit :
Did Cactus a écrit :
???

Naaaaan des vélos xD
C'est quoi la différence ? :mrgreen:

Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 mars 2013, 23:19

Arggllll punaise
Route quasi déserte... ligne droite et quelques virages super intéressant (même en voiture, oui oui!!!) entre Ablis et Auneau ce jour à 22h15
Ohhhh des gyrophares bleus tout la-bas, un accident??? Je ralentis... ohhhh une loupiote au milieu d'la route... Ils font même la circulation dis-donc!!! Ha mais y'a qu'eux et moi? Oh bah c'est pas un accident alors, c'est pour ma tronche..., purée ça vise loin leurs radars à viser laser...
Retenue 124 au lieu de 90 km/h... 90 euros et 2 points...
Et le petit qui pleure toujours parce qu'il a faim... bon ba pendant qu'il rempli MA contravention, on va lui donner le bib´ n'est-il pas???'
Ho un copain se fait arrêter, cool un allemand, j'adore leur accent, ça va changer!!!

Joyeuse anniversaire ma fille, on revenai du resto pour ses 4ans, en famille
Qu'apprend-je? Mon père s'est fait flashé sur la N10 pendant qu'il doublait, tel père tel fils tiens, même punition, même excès de vitesse!!!
Pas notre soirée ma parole :lol:

Fox

Message par Fox » 28 mars 2013, 20:20

Did Cactus a écrit :
Bah c'est pourtant simple ..

Un fazer c'est ça :

Image

Et un vélo, c'est ça :

Image

^^

loadplan

Message par loadplan » 28 mars 2013, 20:21

Fox a écrit :
Did Cactus a écrit :

Un fazer c'est ça :

Image

Et un vélo, c'est ça :

Image

^^
:belzme:

1 a zero
:3dbiggrin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :3dbiggrin:
:balaise:
:beerchug:
:bigv:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 28 mars 2013, 21:59

Fox a écrit :
Did Cactus a écrit :

Un fazer c'est ça :

Image

Et un vélo, c'est ça :

Image

^^
GG !!!

Bon je pars me :hanged:

Image

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 28 mars 2013, 22:31

Bonsoir Fferschum 2000,
OUAIS, quoi dire de plus ? réponse rien, je pense que tu a tout compris.
Sans être défaitiste je pense que "les carrottes sont cuites" ou plutôt le plaisir de la conduite c'est fini, époque complétement révolue.
Que ce soit en Voiture ou 2 roues c'est terminer, répréssions + Re-répréssions + radars + Taxes + normes machin-tuc + contrôles bidules + etc.etc fait que notre plaisir est casser.
Avis perso:
Y a déjà un bon moment que j'ai compris , hors mis le problème financier ,les supers voitures et les super bécanes tout ça c'est terminer.
A présent c'est 50km/h en ville voir dans certaines villes 30km/h ,90 km/h nationnale , et 130 km/h autoroute.
c'est pour cela que j'ai laisser tomber l'Audi A6 et les bécanes GC pour moi le plaisir de conduire c'est fini, a présent un véhicule pour moi est devenu tristement qu'un simple moyen de déplacement et c'est tout.( y a même des jours cela devient pour moi un emmerdement).
Pour finir lamentablement avec un 4x4 Nissan et un déambulateur MP3, et encore c'est trop beau puisque j'arrive encore a me faire piquer des points sur mes permis.

A méditer, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 28 mars 2013, 22:48

VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Fferschum 2000,
OUAIS, quoi dire de plus ? réponse rien, je pense que tu a tout compris.
Sans être défaitiste je pense que "les carrottes sont cuites" ou plutôt le plaisir de la conduite c'est fini, époque complétement révolue.
Que ce soit en Voiture ou 2 roues c'est terminer, répréssions + Re-répréssions + radars + Taxes + normes machin-tuc + contrôles bidules + etc.etc fait que notre plaisir est casser.
Avis perso:
Y a déjà un bon moment que j'ai compris , hors mis le problème financier ,les supers voitures et les super bécanes tout ça c'est terminer.
A présent c'est 50km/h en ville voir dans certaines villes 30km/h ,90 km/h nationnale , et 130 km/h autoroute.
c'est pour cela que j'ai laisser tomber l'Audi A6 et les bécanes GC pour moi le plaisir de conduire c'est fini, a présent un véhicule pour moi est devenu tristement qu'un simple moyen de déplacement et c'est tout.( y a même des jours cela devient pour moi un emmerdement).
Pour finir lamentablement avec un 4x4 Nissan et un déambulateur MP3, et encore c'est trop beau puisque j'arrive encore a me faire piquer des points sur mes permis.

A méditer, VROUM-VROUM :bigv:
Carrément, mais pour autant, malgré son bel âge et ses km à faire pâlir les presque 100 000 de la vara à DGTtiti, je n'échangerait contre rien au monde ma zoom-zoom, ma mazda, ma 6 préférée!!!! (Quoique j'aimerais bien changer mais chut lui dites surtout pas)
Et le pire dans tout ça c'est qu'en revenant du docteur ce soir j'me suis pris tout seul à mainte reprise à me retrouver en excès de vitesse avec un bon vieux CD d'Ace Of Base dans les enceintes sur les 17km de route de campagne ou l'on ne passe qu'à 1 voiture 1/2, même qu'une sur la fin!!!!

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 28 mars 2013, 23:36

Une caisse banalisée mobilise deux flics. Un pour conduire, un pour relever l'infraction.
A terme (2ans ou 3ans, sais plus) 300 tirelires roulantes vont se balader sur les routes pour faire la "quête".
Donc 600 flics mobilisés...(Et ouais, 2X300....).

Dans ma région, les cambriolages ont augmenté de 50%; Et jamais de surveillance par les roycos. Pas assez d'effectifs pour ça....
Donnes du rhum à ton homme!

Fox

Message par Fox » 29 mars 2013, 18:11

Did Cactus a écrit : GG !!!

Bon je pars me :hanged:
Mdr.
Vara Breizh a écrit :Une caisse banalisée mobilise deux flics. Un pour conduire, un pour relever l'infraction.
A terme (2ans ou 3ans, sais plus) 300 tirelires roulantes vont se balader sur les routes pour faire la "quête".

Dans ma région, les cambriolages ont augmenté de 50%; Et jamais de surveillance par les roycos. Pas assez d'effectifs pour ça....
Exactement..

Bon on a quand même de la marge : Image

Après il faut dire que la justice n'est pas vraiment de notre côté..

- L'autre jour, nous patrouillons dans une commune des Bouches du Rhône. Nous apercevons une voiture avec 3 jeunes qui prennent la fuite suite à notre vu. La poursuite s'engage à plus de 130 km/h dans la commune. Après une dizaine de minutes et quelques frayeurs, ils se rendent. Interpellations réussis. Procédure transmise au parquet pour : Vol de carburant, refus d’obtempérer, vitesse excessive, non respects total du code de la route, mise en danger d'autrui.
==> Réponse du parquet : RAPPEL A LA LOI, individus libérés dans l'heure .. Youpi ! Donc en gros, la loi sanctionne plus sévèrement un piéton qui traverse au rouge (4 € d'amende) que ça !!! Et ça s'appelle la JUSTICE :france: :france:

- Selon le Midi Libre, trois gros dealers dans l’Hérault, incarcérés depuis leur arrestation ont été libérés à la suite d’une erreur de procédure : entre la saisie de la cocaïne et celle de la résine, un réquisitoire supplétif aurait dû être effectué.

- La mort des deux policiers de la Brigade anticriminelle sur le périphérique parisien a suscité de nombreuses réactions de la part de nombreux syndicats de policiers. A l’image de Frédéric Lagache, du syndicat Alliance, pour qui le constat est sans appel : « Plus personne ne craint la police. L’outrage à agent est banalisé, tout comme l’agression. Pratiquement personne n’est sanctionné suite à un outrage », soutient Frédéric Lagache. « Mes collègues ont l’impression que leur boulot est mis à mal par les magistrats », soupire-t-il. Aujourd’hui, les policiers ne déclareraient quasiment plus les outrages. « Un rappel à la loi pour un gamin qui nous traite d’enc… , ça lui fait de belles jambes », s’agace une source policière.

Donc voila, perso, je soutiens "l'institut pour la justice". C'est une association de défense qui organise une pétition qui a réuni plusieurs millions de gens.

Je vous invite à regarder la video : http://petitions.institutpourlajustice. ... referendum

Puis/ou, signer la pétition : http://petitions.institutpourlajustice. ... referendum

Et n'hésitez surtout pas à partager tout ça autour de vous !

:bigv: :bigv:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 mars 2013, 21:53

Sûr qu'il y a de quoi être en rogne après l'institution judiciaire. Prendre autant de risques, pour si peu de résultats.....
Démoralisant parfois, sans doute....

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 30 mars 2013, 09:05

Vara Breizh a écrit :Une caisse banalisée mobilise deux flics. Un pour conduire, un pour relever l'infraction.

Bonjour Vara Breizt,
Et encore dans ton bilan tu oublie la Vidéo -Verbalisation qui va entrer en action a partir du 2 Avril 2013 , en plus des Radars embarqués (véhicules banalisés).
Les pompes a fric fonctionnent a merveilles, Mrs & Mmes les automobilistes et motards préparez -vous a cracher au bassinet :(
L'état a besoin de fric !
VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

varapierre

Message par varapierre » 30 mars 2013, 09:33

De toutes façons c'est ça ou une hausse de la TVA... :mrgreen:
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

titain

Message par titain » 30 mars 2013, 10:21

fox, je ne veux pas briser tes idéaux mais ça fait longtemps maintenant que justice et loi ne sont plus synonymes :(
Image Image

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 30 mars 2013, 10:35

De toutes façons c'est ça ou une hausse de la TVA... :mrgreen:
Avec la TVA, au moins on perd pas de points....
Mais on la paye, même si on a pas le permis....

C'est compliqué de rouler.....

Fox

Message par Fox » 30 mars 2013, 12:53

titain a écrit :fox, je ne veux pas briser tes idéaux mais ça fait longtemps maintenant que justice et loi ne sont plus synonymes :(
Ne t'en fais pas je le savais déjà.
Mais quand on est au plus proche de ça. J'avoue que je n'imaginais pas que c'était à ce point ..

Répondre