"nous sommes de plus en plus dans la m****"

http://www.caradisiac.com/Bientot-des-r ... -47237.htm
Joe21, t'aurais pu nous le dire quoi!!!
c'est pour cela que t'a passé ton GC???

Modérateur : Groupe modérateurs
Il faut rendre tout ces appareils (radar fixe,mobile,jumelles etc) et vehicules inutilisables oups ... : inutile , ruiner les fanbriquants .Aventurieru a écrit :ouais...rebellons nous !!
Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitationsloadplan a écrit :Il faut rendre tout ces appareils (radar fixe,mobile,jumelles etc) et vehicules inutilisables oups ... : inutile , ruiner les fanbriquants .Aventurieru a écrit :ouais...rebellons nous !!
c'est facile , ca coute rien et c'est pas hors la loi
moi aussi j'ai plus souvent les yeux sur le compteur que sur la route et moi aussi il m'est arrivé de freiner surprise par un radar un réflexe humain, j'avoue très dangereux.fferschum2000 a écrit :C'est vraiment navrant de voir à quel point ils nous pompe notre fric
Il est clair que maintenant le but n'est plus réellement de faire réduire la vitesse et baisser le nombre d'accidents même si cela doit être assez efficace quand même néanmoins combien de fois cela m'est il arrivé de conduire au compteur et non les yeux sur la route
Combien de fois en étant derrière un automobiliste celui-ci a freiné d'un coup sec de peur du radar, et moi derrière???
c'est pas dangereux ça aussi?????
tout à fait d'accord avec toi Loadplanloadplan a écrit :Pour refaire les routes pourraves ou bien les déneiger ya pas de fric mais pour acheter des radars y'en a![]()
Salut!!! Tu me parles des radars moto ou des nouveaux cachės sous la plaque??? Les radars motos j y connais rien les autres je peux te confirmer qu'ils flashent a la vitesse que tu dis car ils prennent en roulant et doivent donc avoir une marge d erreur plus importante... Ça c est vrai.varaderogirl a écrit :c'est tout à fait vrai ces radars ça fait plusieurs semaines que je suis au courant, par contre j ai entendu sur BFM TV (je crois que c'est cette chaîne) qu'ils étaient retardés ce n'est plus le 15 mars comme prévu
Faut dire je suis la 1ère concernée ils commencent par la Loire Atlantique et L'ile et Vilaine![]()
pourquoi nous
![]()
![]()
Bizarre JOE que tu ne sois pas au courant ?????moi aussi j'ai plus souvent les yeux sur le compteur que sur la route et moi aussi il m'est arrivé de freiner surprise par un radar un réflexe humain, j'avoue très dangereux.fferschum2000 a écrit :C'est vraiment navrant de voir à quel point ils nous pompe notre fric
Il est clair que maintenant le but n'est plus réellement de faire réduire la vitesse et baisser le nombre d'accidents même si cela doit être assez efficace quand même néanmoins combien de fois cela m'est il arrivé de conduire au compteur et non les yeux sur la route
Combien de fois en étant derrière un automobiliste celui-ci a freiné d'un coup sec de peur du radar, et moi derrière???
c'est pas dangereux ça aussi?????
PS j'ai aussi entendu qu'ils flashaient à 20 au-dessus seulement MAIS j'ai lu dans un doc officiel qu'ils flashaient à 101 au lieu de 90 et 123 au lieu de 110 les autoroutes je sais pas donc JOE on compte sur toi pour nous dire la vérité toute la vérité Merciiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
![]()
Pis facile à repérer, ils ne disent pas bonjourDid Cactus a écrit : Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitations
Ptit loup 974 a écrit :Pis facile à repérer, ils ne disent pas bonjourDid Cactus a écrit : Oui, c'est facile, il suffit...........de respecter les limitations
A fond avec toi! Je connais ca, en ce moment restriction essence, on a pas le droit de rouler...On a moins et on nous demande plus...tout va bien...Fox a écrit :Sans déconner ..
Ils nous disent qu'il y a des restrictions budgétaires.. Dans mon unité, nos patrouilles de 4 heures sont limitées à 70 km (hors intervention) sachant qu'il y a 32 communes à desservir dans un secteur de 30 km de long sur 50 de large. Et ça personne ne le sait ! Imaginez si la presse est au courant que les "forces de l'ordre" ne patrouille plus chez eux, faute d'argent ! Ça ferrai scandale ! Nous avons des voitures vieilles de 5 ans, avec plus de 250 000 km au compteur qui tombent en panne toute les semaines ..
Alors ou nous dit il n'y a plus d'argent mais après ils nous font des voitures radars à 100 000 € l'unité !! Alors qu'à ce pris ils pourraient nous donner 4 voitures neuves ! Où roulé avec une dodge americaine .. C'est vraiment du grand foutage de gueule ! Autant pour la population, que pour nous ! Et maintenant ils réfléchissent aux motos .. Je sais vraiment pas où on va ..
100% avec toi Fox, une bagnole radar à 100k€ est amortie en 3 mois, alors que la notion de sécurité des citoyens est difficilement estimable et le comble est que ce sont ces même citoyens que l'on va taxer de points et d'euros au passage...Fox a écrit :Sans déconner ..
Ils nous disent qu'il y a des restrictions budgétaires.. Dans mon unité, nos patrouilles de 4 heures sont limitées à 70 km (hors intervention) sachant qu'il y a 32 communes à desservir dans un secteur de 30 km de long sur 50 de large. Et ça personne ne le sait ! Imaginez si la presse est au courant que les "forces de l'ordre" ne patrouille plus chez eux, faute d'argent ! Ça ferrai scandale ! Nous avons des voitures vieilles de 5 ans, avec plus de 250 000 km au compteur qui tombent en panne toute les semaines ..
Alors ou nous dit il n'y a plus d'argent mais après ils nous font des voitures radars à 100 000 € l'unité !! Alors qu'à ce pris ils pourraient nous donner 4 voitures neuves ! Où roulé avec une dodge americaine .. C'est vraiment du grand foutage de gueule ! Autant pour la population, que pour nous ! Et maintenant ils réfléchissent aux motos .. Je sais vraiment pas où on va ..
C'est pour pouvoir embaucher des jeunes gendarmes qui roulent en fazer, sinon on en trouverait qui roule seulement en solexFox a écrit :C'est exactement ça ..
Mdrrrr. Et encore, on pourrait rouler en aprilia ^^Did Cactus a écrit :C'est pour pouvoir embaucher des jeunes gendarmes qui roulent en fazer, sinon on en trouverait qui roule seulement en solexFox a écrit :C'est exactement ça ..
Mais tu rêves là !!!Fox a écrit :Mdrrrr. Et encore, on pourrait rouler en aprilia ^^Did Cactus a écrit :C'est pour pouvoir embaucher des jeunes gendarmes qui roulent en fazer, sinon on en trouverait qui roule seulement en solexFox a écrit :C'est exactement ça ..
????Fox a écrit :Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD
???Fox a écrit :Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD
Naaaaan des vélos xDDid Cactus a écrit :???Fox a écrit :Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD
Vous roulez en Fazer ?
C'est quoi la différence ?Fox a écrit :Naaaaan des vélos xDDid Cactus a écrit :???Fox a écrit :Tu rigoles mais on vient d'en avoir xD
Vous roulez en Fazer ?
GG !!!
Carrément, mais pour autant, malgré son bel âge et ses km à faire pâlir les presque 100 000 de la vara à DGTtiti, je n'échangerait contre rien au monde ma zoom-zoom, ma mazda, ma 6 préférée!!!! (Quoique j'aimerais bien changer mais chut lui dites surtout pas)VROUM-VROUM a écrit :Bonsoir Fferschum 2000,
OUAIS, quoi dire de plus ? réponse rien, je pense que tu a tout compris.
Sans être défaitiste je pense que "les carrottes sont cuites" ou plutôt le plaisir de la conduite c'est fini, époque complétement révolue.
Que ce soit en Voiture ou 2 roues c'est terminer, répréssions + Re-répréssions + radars + Taxes + normes machin-tuc + contrôles bidules + etc.etc fait que notre plaisir est casser.
Avis perso:
Y a déjà un bon moment que j'ai compris , hors mis le problème financier ,les supers voitures et les super bécanes tout ça c'est terminer.
A présent c'est 50km/h en ville voir dans certaines villes 30km/h ,90 km/h nationnale , et 130 km/h autoroute.
c'est pour cela que j'ai laisser tomber l'Audi A6 et les bécanes GC pour moi le plaisir de conduire c'est fini, a présent un véhicule pour moi est devenu tristement qu'un simple moyen de déplacement et c'est tout.( y a même des jours cela devient pour moi un emmerdement).
Pour finir lamentablement avec un 4x4 Nissan et un déambulateur MP3, et encore c'est trop beau puisque j'arrive encore a me faire piquer des points sur mes permis.
A méditer, VROUM-VROUM
Mdr.Did Cactus a écrit : GG !!!
Bon je pars me
Exactement..Vara Breizh a écrit :Une caisse banalisée mobilise deux flics. Un pour conduire, un pour relever l'infraction.
A terme (2ans ou 3ans, sais plus) 300 tirelires roulantes vont se balader sur les routes pour faire la "quête".
Donc 600 flics mobilisés...(Et ouais, 2X300....).
Dans ma région, les cambriolages ont augmenté de 50%; Et jamais de surveillance par les roycos. Pas assez d'effectifs pour ça....
Bonjour Vara Breizt,Vara Breizh a écrit :Une caisse banalisée mobilise deux flics. Un pour conduire, un pour relever l'infraction.
A terme (2ans ou 3ans, sais plus) 300 tirelires roulantes vont se balader sur les routes pour faire la "quête".
Donc 600 flics mobilisés...(Et ouais, 2X300....).
Dans ma région, les cambriolages ont augmenté de 50%; Et jamais de surveillance par les roycos. Pas assez d'effectifs pour ça....
Avec la TVA, au moins on perd pas de points....De toutes façons c'est ça ou une hausse de la TVA...
Ne t'en fais pas je le savais déjà.titain a écrit :fox, je ne veux pas briser tes idéaux mais ça fait longtemps maintenant que justice et loi ne sont plus synonymes