dans le casque...
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
En version N100E (modulable à ouverture d'une main, mentonnière Microlock et tout le bazar) : 265 € prix Dafy environ.
Le système existe aussi sur les intégraux Nolan N81E Rapid Pro et Aero (195 et 202 €). Le N81E Trend (174€)est "prédisposé". 'Faut acheter le 2° écran en plus à part.
Voilà. Je crois que je n'ai rien oublié.
Il doit aussi rester des modèles plus anciens de N100 sans le nouveau système d'ouverture.
Kfir fünf und siebzig
Le système existe aussi sur les intégraux Nolan N81E Rapid Pro et Aero (195 et 202 €). Le N81E Trend (174€)est "prédisposé". 'Faut acheter le 2° écran en plus à part.
Voilà. Je crois que je n'ai rien oublié.
Il doit aussi rester des modèles plus anciens de N100 sans le nouveau système d'ouverture.
Kfir fünf und siebzig
Wanna whole lotta love
Salut,
Sur la LAZER tornado qui coute que 1000F en Andorre, pilonck de serie, entierement demontable, pas un yota de buée.
Impec et pour le prix il enterre pas mal de cax bien plus cher...
Pour les produits anti-buée testez les d'abord sur un bord de la visiere car certains attaquent les visieres.
A+ MaxX
Sur la LAZER tornado qui coute que 1000F en Andorre, pilonck de serie, entierement demontable, pas un yota de buée.
Impec et pour le prix il enterre pas mal de cax bien plus cher...
Pour les produits anti-buée testez les d'abord sur un bord de la visiere car certains attaquent les visieres.
A+ MaxX
Je confirme le Lazer Tornado GL : une petite visière vient se clipser à l'intérieur et c'est très efficace... Y a que vraiment si je suis coincé à faible allure sous la pluie que je finis par avoir un peu de buée sur le côté... mais le premier cran d'ouverture permet de rouler même à 100 tête à peine baissée...