sabot moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
sabot moteur
quelqu un peut il me dire si le sabot moteur varadero 125cm2 2eme generation s adapte sur une varardero 125cm2 de 1ere generation ?
merci ...
merci ...
Re: sabot moteur
Là tout de suite ? Je dirais que non, on n'a pas envie de te répondre.twysty a écrit :quelqu un peut il me dire si le sabot moteur varadero 125cm2 2eme generation s adapte sur une varardero 125cm2 de 1ere generation ?
merci ...
Salut,
Sur ce forum comme sur bien d'autres la coutume veut que l'on se présente avant de poster une demande, dans l'index du forum tu trouvera une rubrique présentation des nouveaux, tu peut également avant de poster ta demande vérifier à l'aide de la fonction recherche si ta demande n'a pas été traitée dans un autre sujet.
Bonne présentation et à bientôt sur le forum.
Sur ce forum comme sur bien d'autres la coutume veut que l'on se présente avant de poster une demande, dans l'index du forum tu trouvera une rubrique présentation des nouveaux, tu peut également avant de poster ta demande vérifier à l'aide de la fonction recherche si ta demande n'a pas été traitée dans un autre sujet.
Recherche bulle fumée noire taille origine 

En premier lieu, sur ce forum comme dans la vie, la coutume veut qu'on dise bonjour !Vara14000 a écrit :Salut,
varaneko a écrit :En premier lieu, sur ce forum comme dans la vie, la coutume veut qu'on dise bonjour !Vara14000 a écrit :Salut,
+1

- varapierre
- nounours44ans
pas grave,il a eu sa réponse,donc plus besoin de présentation,il ne reviendra surement pas maintenant
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Au fait est ce que ça se monte ou pas ?? 

- Pat' la Bidouille 67
Il n'a qu'à essayer ! 

Oui, à condition de prendre le kit de fixation avec (je sais plus si c'est vendu avec), j'ai une 2006 avec le nouveau sabot 
L4avantage, c'est que le nouveau sabot est livré déjà peint, ce qui n'était pas le cas du sabot d'origine...

L4avantage, c'est que le nouveau sabot est livré déjà peint, ce qui n'était pas le cas du sabot d'origine...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
- Pat' la Bidouille 67
Oui le kit de fixation h7oW !
Bonsoir
Tout d abord désolé pour mon manque de politesse je n ai pas l habitude des forum.
Je n ai pas trouver discution similaire sur ce sujet
Ensuite je suis une fille qui n ai pas douée en mécanique , je viens d acquérir une deuxieme varadero avec mon amie et la moto n a pas de sabot .
En tout cas merci pour vos réponse je vais me débrouillée.
Bonne soirée a vous
Tout d abord désolé pour mon manque de politesse je n ai pas l habitude des forum.
Je n ai pas trouver discution similaire sur ce sujet
Ensuite je suis une fille qui n ai pas douée en mécanique , je viens d acquérir une deuxieme varadero avec mon amie et la moto n a pas de sabot .
En tout cas merci pour vos réponse je vais me débrouillée.
Bonne soirée a vous
En tout cas, aucun problême, le sabot est adaptable 

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
nounours44ans a écrit :pas grave,il a eu sa réponse,donc plus besoin de présentation,il ne reviendra surement pas maintenant
Mauvaise langue,

En revanche maintenant pas sur qu'elle revienne

ladaou a écrit :En tout cas, aucun problême, le sabot est adaptable
Ok mais moi je serai plus tenté par le sabot-bas de carénage de chez AMT quand j'aurai le temps de m'en occuper à voir : http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=227
A+

Je comprend vos réaction sincèrement désole encore
Merci beaucoup pour vos réponse
Ça ne m empêchera pas de revenir ....
- nounours44ans
mauvaise langue,non non,c est pas vrai,mon amie ne dit pas caVara14000 a écrit :nounours44ans a écrit :pas grave,il a eu sa réponse,donc plus besoin de présentation,il ne reviendra surement pas maintenant
Mauvaise langue,![]()

posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :mauvaise langue,non non,c est pas vrai,mon amie ne dit pas caVara14000 a écrit :nounours44ans a écrit :pas grave,il a eu sa réponse,donc plus besoin de présentation,il ne reviendra surement pas maintenant
Mauvaise langue,![]()
Rhoooo l'autre

Salut, twysty,twysty a écrit :Je comprend vos réaction sincèrement désole encore
Ne te formalise pas, maintenant tu pourrais nous parler un peu de toi à cet endroit : http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
Histoire que l'on sache dans quel coin tu roules, et si tu serais intéressée pour faire des balades en groupe. Bonne chance pour trouver ton sabot et bon week-end.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bonjour TWYSTY
comme le dit FAREL LAF ne te formalise pas ,je ne suis sur le site que depuis 2 mois et j'avais moi, aussi complétement zappé de me présenter
,personne ne m'en a tenu rigueur ,c est pas forcément ce à quoi tu penses en premier ,quant tu es à la recherche de quelque chose et que tu te trouves débarqué sur un site par GOOGLE tu vas tout de suite sur le sujet qui t'intéresse ,et encore là tu es bien accueilli(e)
sinon pour ton sabot enfin celui de la moto je ne peux pas te renseigner ,tu pourrais parcourir le bon coin et carrément demander dans les casses ,mais fait gaffe de ne pas te faire refourguer et sabot inadapté a ta moto ou en mauvais état
,sur les vara je pense que c'est ce qui souffre le plus .moi j'opterais pour un neuf :choix de la couleur etc..etc..Sinon bonne fin de WE et bonne route et attention aux bagnoles