Modérateur : Groupe modérateurs
thebero a écrit :La chaine météo se plante un peu moins que Météo France.
Je me fie un peu plus à la chaine météo que Météo France.
Ca m'est arrivé aussi
idem
C'est pas fôvieux crabe a écrit :il n'y a pas de mode "lopette", il y a un mode intelligent qui consiste à rentre entier
Faut pas oublier que sur du blanc (la neige) ça éclaire beaucoup mieuxbenji37 a écrit :Ben moi j'trouve que tu éclaire plutôt bien pour une carbu. Je suis loin d'avoir ça avec la mienne (du moins avant le xénon, et même depuis quand à la surface éclairée), qu'est-ce que tu as comme ampoules ?
C'est très bon ça !herve.pilot a écrit :et je rajouterais : il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre.
Je te rassure ce n'est pas de moi. C'est une copine qui me l'a sortie y a très longtemps un jour ou j'étais en retard. Depuis je me lève plus tôt en pensant à elle.varapierre a écrit :C'est très bon ça !herve.pilot a écrit :et je rajouterais : il vaut mieux être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre.
Ca j'ai bien noté, mais je n'ai pas du tout le même faisceau lumineux.ladaou a écrit :Faut pas oublier que sur du blanc (la neige) ça éclaire beaucoup mieuxbenji37 a écrit :Ben moi j'trouve que tu éclaire plutôt bien pour une carbu. Je suis loin d'avoir ça avec la mienne (du moins avant le xénon, et même depuis quand à la surface éclairée), qu'est-ce que tu as comme ampoules ?
Et bien c'est ta femme qui doit être contenteherve.pilot a écrit : Depuis je me lève plus tôt en pensant à elle.
Elle ne risque pas d'être jalouse ma femme, elle était atteinte d'un cancer. D'ou sa réflexion.varapierre a écrit :Et bien c'est ta femme qui doit être contenteherve.pilot a écrit : Depuis je me lève plus tôt en pensant à elle.
T'inquiètes, y a pas de mal. Le but c'était pas de plomber l'ambiance. Au contraire, il faut profiter de la vie comme si c'était le dernier jour. Elle aimait rire et s'amuser et ne supportait pas les gens triste ou ceux qui s'apitoyait sur son état. C'est pour cette raison que tout les matin en me levant je pense à elle et je me dit : "chouette, j'ai droit à encore une..."varapierre a écrit :Ah ouais d'accord, là ça calme !
et elle s'en est sortie? car on ne meurt pas à chaque fois du cancer même si fréquemment il en reste des séquellesherve.pilot a écrit :elle était atteinte d'un cancer.
Si c'est ça le plus important ! C'est vrai que des fois on a tendance à s'emballer pour des c.nneries, se stresser pour des futilités et c'est lorsqu'il nous arrive des grosses tuiles que l'on se met à relativiser et à réaliser la chance qu'on a d'être vivant, bien portant et entouré des siens (les seules choses essentielles, le reste n'étant que du superflu ). En fait on est que des sales gosses pourri-gatés.herve.pilot a écrit :Ou lorsque teteuf n'a pas pu rentrer pour les mêmes raisons et a été obligé de renoncé à rouler, je me dit, ben oui et alors, il est encore parmi nous, c'est pas ça le plus important ?
Non elle est partie mais avec le moral jusqu'au bout.titain a écrit :et elle s'en est sortie? car on ne meurt pas à chaque fois du cancer même si fréquemment il en reste des séquellesherve.pilot a écrit :elle était atteinte d'un cancer.
Allumage et... wouf ! Plus de batterie !ladaou a écrit :Je viens de commander 2 projecteurs led de 1800 lumen chacun, on va voir ce que ça donne
Lanternier a écrit :Allumage et... wouf ! Plus de batterie !ladaou a écrit :Je viens de commander 2 projecteurs led de 1800 lumen chacun, on va voir ce que ça donne
Tu nous diras, stp.ladaou a écrit :Je viens de commander 2 projecteurs led de 1800 lumen chacun, on va voir ce que ça donne