Salut et bienvenue à toi sur ce forum ,tu peux dire que tu es bien tombé(jeu de mots bien entendu)sur ce forum

,plein de filles et gars super ,si t'as besoin de renseignements mécaniques ,techniques etc.....etc.. tu trouveras toujours varaderiste pour voler à ton secours

et là ils y en a qui touchent ,"Pat la débrouille""Vara 14000" et quelques autres seront là ,moi je ne suis pas tres calé sur la question par contre pour ce qui est du pilotage je peux te donner un conseil ,fais gaffe avec une Vara comme avec toutes les bécanes il faut ètre tres attentif

,j'ai rate le gros cube et tout arrété n'empèche que je me suis tapé12 h de conduite et ça me rends service tous les jours malgré des milliers de klm en 125 déja parcouru

,les monos savent te remettre en place et te dire :t'as mème pas vu t'el ou t'el caisseu l'un à tourner sans cligno ,l'autre t"a refusé la priorité ,ben non t"as pas forcément perçu le danger ,cht'e dit ça moi ,c est parceque tu es jeune et que le principal danger en moto et bien c est les bagnoles ,alors fais gaffe et bonne route à toi et bon courage pour la réparation

bas ontrinque si ça se ytrouve t'as mème pas l'age de boire un coup LOL