Habemus papam

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Habemus papam

Message par loadplan » 13 mars 2013, 20:00

"maaa bagnole !!! " c'est luiiii le paaape " !!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Désolé j'ai pas pu m'empecher de penser a ce squetch de coluche
Prout

JOE21

Re: Habemus papam

Message par JOE21 » 13 mars 2013, 20:17

Un grand classique!!!! À ré écouter sans se lasser! :3dbiggrin:

nounours44ans

Message par nounours44ans » 13 mars 2013, 20:24

un tres vieux a été élu
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

loadplan

Message par loadplan » 13 mars 2013, 20:27

nounours44ans a écrit :un tres vieux a été élu
Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient elire un enfant de coeur :lol: :lol: (d'facon passé 44 ans c'est vieux :mrgreen: )
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 13 mars 2013, 20:30

François 1er 76 ans.... Un argentin...

44 ans c est vieux??? Lol plus qu un an pour moi et je passe du côté obscur lol...

loadplan

Message par loadplan » 13 mars 2013, 20:32

JOE21 a écrit :François 1er 76 ans....

...
Mais il est mort Francois 1er :lol: :lol:

Donc c'est plus un roi , c'est un pape... c'est dingue ce changement de l'Histoire :lol: :lol: :lol:

JOE21 a écrit : 44 ans c est vieux??? Lol plus qu un an pour moi et je passe du côté obscur lol...
:lol: t'inquiet' ma collegue a le meme age que moi mais elle est plus viellle de 15jours que moi , alors je l'appelle "la vieille" :lol: :lol: :lol: j'ai l'droit :mrgreen: c'est vrai.
Prout

Farel Laf

Message par Farel Laf » 13 mars 2013, 21:09

C'est Maradona qui va être content. Après la main de Dieu, maintenant, il a son Pape. :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Message par JOE21 » 13 mars 2013, 21:14

Pas faux et bien vu!!! Mdr :3dbiggrin:

Pat31

Message par Pat31 » 13 mars 2013, 22:20

Farel Laf a écrit :C'est Maradona qui va être content. Après la main de Dieu, maintenant, il a son Pape. :bigv:
ils avaient pourtant déja le Messi en plus :twisted:
...

varapierre

Message par varapierre » 13 mars 2013, 23:08

François 1er ? :?:

Si j'étais Hollande, je porterais une réclamation !
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

JOE21

Message par JOE21 » 14 mars 2013, 07:39

et ben la on n'est pas dans la m....si les François débarquent partout!!! lol... :3dbiggrin:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 14 mars 2013, 08:20

loadplan a écrit : Mais il est mort Francois 1er :lol: :lol:

Donc c'est plus un roi , c'est un pape... c'est dingue ce changement de l'Histoire :lol: :lol: :lol:
C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme :lol:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JF31

Message par JF31 » 14 mars 2013, 09:21

François 1er ??
Ce n’est pas possible, cela devrait être Francois 4 !
Il y a déjà eu François 1er, puis François Mitterrand, et maintenant Monseigneur François Hollande... :mrgreen:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Surcouf

Pax Audimatus ....

Message par Surcouf » 14 mars 2013, 10:09

Ca va faire du bien à la tête , qu'il s'appelle François ou Raymond , on s'en fout un peu . Depuis que l'ancien nazi a démissionné , "ils" commençaient à nous em....sur toutes les chaînes et à toute heure , à nous bassiner avec leurs c... vaudoues , pour savoir qui serait le nouveau patron des Illuminés . Pas de pot , y zont choisi une vieillasse du même tonneau que l'autre , qui semble aussi avoir eu naguère des accointances avec les joyeux militaires qui dirigeaient son pays . Va pas durer longtemps . Surtout quand on nous explique qu'en ce moment , le film préféré de certains de ces mecs un peu déguisés en robe c'est "chérie , le curé a élargi les gosses " ... Moi, anticlérical ? NNNaaannnn...,

loadplan

Re: Pax Audimatus ....

Message par loadplan » 14 mars 2013, 10:24

Surcouf a écrit : Depuis que l'ancien nazi a démissionné ,
:shock: :shock: :shock: :shock:
Prout

loadplan

Message par loadplan » 14 mars 2013, 10:38

Pour les + jeunes membres du forum :wink: qui n'ont pas connus la bne epoque :lol: :lol: :lol:
Prout

Surcouf

Message par Surcouf » 14 mars 2013, 12:27

Il est de notoriété publique que le petit Ratzinger avait été dans son jeune temps , enrôlé dans les Jeunesses Hitlériennes , photos à l'appui . Il parait que c"était à l'insu de son plein gré , en quelques sortes . N'empêche que lorsqu'on connait réellemment les liens qu'il a conservé et entretenu en Bavière toute sa fie turant dans les milieux conservateurs , ça me fait bien marrer .

Le nouveau , il est pas mieux , on dirait même que du temps du régime "autoritaire" en Argentine , il aurait soutenu quelques collègues "progressistes " comme la corde soutient le pendu . A mon avis , va bien y avoir quelques fouilles [zut] pour aller déterrer des charognes du côté de l'Ecole de la Mécanique , célébre institution de la Marine Argentine où quelques capitaines bien connus apprenaient la vraie vie aux braves gens , parfois aux bonnes sœurs locales (ou françaises ) M'enfin , comme on sait bien que l'Argentine a bien servie de base de repli aux anciens officiers WaffenSS und à leur famille , il y a une sorte de continuité historique. Et en plus c'est un Jès' , la totale .

Le seul côté positif , c'est peut être qu'il va nettoyer en douceur la haute hiérarchie vaudoue , enfin celle qui traine dans les saunas homos , celle qui palpe et qui tripote les gosses . M'enfin j'y crois pas trop .

titain

Message par titain » 14 mars 2013, 13:11

pourquoi, y a eu du changement à la maison de décomposition ( retraite ) des pédophiles notoires? elle ne se trouve plus à Rome? ou c'est le nom du grabataire qui a encore changé? ( merci de rayer la ou les mentions inutiles de préférence sur l'écran histoire de préserver les forêts de la déforestation à cause du papier ) :3dbiggrin:
Image Image

varapierre

Message par varapierre » 14 mars 2013, 16:58

Surcouf a écrit :Il est de notoriété publique que le petit Ratzinger avait été dans son jeune temps , enrôlé dans les Jeunesses Hitlériennes , photos à l'appui . Il parait que c"était à l'insu de son plein gré , en quelques sortes . N'empêche que lorsqu'on connait réellemment les liens qu'il a conservé et entretenu en Bavière toute sa fie turant dans les milieux conservateurs , ça me fait bien marrer .

Un prof d'histoire (un vrai prof d'histoire, c'est à dire qui accepte de sortir du cadre) me disait un jour que les doctrines du nazisme qui ont été martelées, enseignées pendant plus de dix ans à toute une population et notamment aux gamins via les jeunesses hitleriènnes (et effectivement ils était très nombreux), ces doctrines perdureraient forcément dans l'esprit d'un certain nombre de personnes. Quand tu endoctrine une génération de gosse, il en restera forcément un pourcentage qui continuera à croire à ces conneries. Ca ne fera pas forcément d'eux des "nazis" mais des gens qui ont une façon de penser un peu "abimée" (pour être gentil). Tout ça pour dire que le nazisme avait fait des dégâts irreversibles dans la tête de certains gamins. Que l'on soit bien clair, ça n'excuse rien ! Mais ça aide juste à comprendre les choses...
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

nounours44ans

Message par nounours44ans » 14 mars 2013, 17:26

ce n est que FRANCOIS le patronyme du pape,il devient premier quand il en aura un deuxieme
c est wizzzzzzzzzzzzzzz :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Surcouf

Tristitudam Habemus ....

Message par Surcouf » 14 mars 2013, 21:15

Yessss , Monsieur Nounours , Tristitudinem , dirait Oldelafus le barde (de Caen , d'ailleurs) ça fait Whiiizzzzzzzzzzzzzz

Répondre