Daytona 675varaneko a écrit : Ah, désolée, pour moi une moto c'est avec un carénage ou rien
!

Moi j'dis ca.j'ai rien

Modérateur : Groupe modérateurs
Daytona 675varaneko a écrit : Ah, désolée, pour moi une moto c'est avec un carénage ou rien
!
Trop petit pour moiX-RAY a écrit :Avis aux futurs permis A et à vos connaissances qui pratiquent la moto et qui cherchent à changer de monture...![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/442692953.htm?ca=19_s
Merci pour le passage de mot!varaneko a écrit :Mais je passe le mot !X-RAY a écrit :Avis aux futurs permis A et à vos connaissances qui pratiquent la moto et qui cherchent à changer de monture...![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/442692953.htm?ca=19_s
Trop puissant trop puissant...la souplesse du poignet sur les gaz fait le resteLanternier a écrit : Trop petit pour moi, et trop puissant
pis c'est juste un 4 pattes, pas de quoi étirer les brasX-RAY a écrit :Trop puissant trop puissant...la souplesse du poignet sur les gaz fait le resteLanternier a écrit : Trop petit pour moi, et trop puissant
![]()
Et puis c'est jamais trop puissant![]()
Jolieloadplan a écrit : Daytona 675il en reste en stock si tu veux
![]()
Moi j'dis ca.j'ai rien
varaneko a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, mon dernier cours de plateau prévu demain midi est annulé.
Je ne sais pas encore si l'examen de jeudi est annulé aussi ou pas.
Et s'il est maintenu, je ne sais pas quoi faire... j'y vais, même sans mon dernier cours ? Ou bien je repousse lâchement ?
Euh... une heure ou deux avant un examen a 7h du mat' ? Ça m'étonneraiJOE21 a écrit :Pour ma part si ton examen est maintenu, je te irai vas y...Je pense que ton mono va te caler une heure ou deux avant de passer, tu auras toutes tes chances...Et pis ce sera fait comme ca!!!! Ca va bien se passer!
7 h du mat ??varaneko a écrit :Euh... une heure ou deux avant un examen a 7h du mat' ? Ça m'étonneraiJOE21 a écrit :Pour ma part si ton examen est maintenu, je te irai vas y...Je pense que ton mono va te caler une heure ou deux avant de passer, tu auras toutes tes chances...Et pis ce sera fait comme ca!!!! Ca va bien se passer!![]()
En règle générale si je les écoutais je resterais chez moi au chaud à ne jamais rien faire, ce qui fait que je ne les écoute jamaisLanternier a écrit :Bon, sinon, Vara... concentre toi sur tes chacras et écoute les.... Ils te disent quoi ?
ah bon ?JOE21 a écrit :Ben ici y me l'ont fait pour mes deux gosses avant le passage de l'examen...rdv 06h45 devant l'auto école...Mais bon chacun s'organise comme il peut, no souci!
Ben je sais pas. J'ai RDV à 7h à l'auto-école, je n'ai pas entendu parler de passer par le plateau avant pour s'entrainer, mais comme je ne connais pas l'heure exacte de l'examen, peut-être que c'est prévu ! Ça serait une bonne surprise en tout cas.JOE21 a écrit :Ben ici y me l'ont fait pour mes deux gosses avant le passage de l'examen...rdv 06h45 devant l'auto école...Mais bon chacun s'organise comme il peut, no souci!
jeudi s'annonce comme la plus belle journée de la semaine.varaneko a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, mon dernier cours de plateau prévu demain midi est annulé.
Je ne sais pas encore si l'examen de jeudi est annulé aussi ou pas.
Et s'il est maintenu, je ne sais pas quoi faire... j'y vais, même sans mon dernier cours ? Ou bien je repousse lâchement ?
JOE21 a écrit :Les examens commençaient vers 09h00 et le mono faisait tourner les candidats sur son plateau avant de les faire passer au réel... Pour moi j ai fait 10 a 12 en entraînement avant de passer à 13h00.... Voilà voilà voilà!
Et oh, tu ne vas pas nous la jouer à la Jo Bar Team ! : "Et puis j’étais très bien avec ma mob…" ! (Cf. Album n°2)varaneko a écrit :Et s'il est maintenu, je ne sais pas quoi faire... j'y vais, même sans mon dernier cours ? Ou bien je repousse lâchement ?
En même temps c'est lui qui les fait vivre depuis plusieurs mois, alors ils peuvent !Aventurieru a écrit :pistonné va !!!![]()
J'espere qu'ils ne vont pas trop te faire attendre pour la nouvelle date.varaneko a écrit :Examen annulé.
Je suis partagée entre la frustration et le soulagement
alors détens toi et profites envaraneko a écrit :Examen annulé.
Tu es donc frustagement ou soulationvaraneko a écrit :Examen annulé.
pas grave tu l as déja ton A lololoadplan a écrit :Entre leur greves et les annulations, ils bossent quand ???
ça te laisses du temps pour bien réviser tes vérifs et tes fiches, hein passke samedi t'avais pas trop l'air au pointvaraneko a écrit :Examen annulé.
Did Cactus a écrit :ça te laisses du temps pour bien réviser tes vérifs et tes fiches, hein passke samedi t'avais pas trop l'air au pointvaraneko a écrit :Examen annulé.
varaneko a écrit :Did Cactus a écrit :ça te laisses du temps pour bien réviser tes vérifs et tes fiches, hein passke samedi t'avais pas trop l'air au pointvaraneko a écrit :Examen annulé.
Je suis partagée entre la frustration et le soulagement![]()
![]()
![]()
Je ne serais jamais au point, je ne me fait pas d'illusion là dessus. Mais c'est certainement pas ces conneries à apprendre par coeur qui vont me faire rater mon A
Non mais dis donc !!!!rolu44 a écrit :En espérant qu'ils te laissent le choix dans la date pour le repasser... contrepétrie
titain a écrit :tu bas m'en vouloir neko mais une annulation, même si c'est de l'examinateur, ça compte comme un échec à l'exam. non? je cours vite me planquer avant que neko ne décide de m'agresser![]()
Pour le commun des mortels, oui pour un premier permis, mais pas sur une ER6F de toutes façonsLanternier a écrit :Trou de mémoire....![]()
Quand on vient d'avoir son permis "A", on doit mettre le "A" derrière ?
Et on est soumis aux limitations des jeunes conducteurs ?
Je n'ai pas compris l'allusion à la er6F, Did...Did Cactus a écrit :Pour le commun des mortels, oui pour un premier permis, mais pas sur une ER6F de toutes façons
Non pas besoin si tu as déjà le permis voiture depuis plus de deux ans.Lanternier a écrit :Trou de mémoire....![]()
ben va falloir relire le saint-graal selon Varaneko : pour 2013, la seule vraie moto possible, c'est une ER6F!Lanternier a écrit :Je n'ai pas compris l'allusion à la er6F, Did...Did Cactus a écrit :Pour le commun des mortels, oui pour un premier permis, mais pas sur une ER6F de toutes façons
tu tends le baton pour te faire battre toiLanternier a écrit :Trou de mémoire....![]()
c'est bien mignon les carénages mais je trouve plus beau le moteur de la motoDid Cactus a écrit :ben va falloir relire le saint-graal selon Varaneko : pour 2013, la seule vraie moto possible, c'est une ER6F!Lanternier a écrit :Je n'ai pas compris l'allusion à la er6F, Did...Did Cactus a écrit :Pour le commun des mortels, oui pour un premier permis, mais pas sur une ER6F de toutes façons
(cela dit, à part le carénage superflu, je ne peux pas lui donner tort...)
Chacun son truc !!titain a écrit :c'est bien mignon les carénages mais je trouve plus beau le moteur de la moto![]()
sans doute pour ça que le type de moto qui me plait n'est autre que les trails et les roadsters ( surtout avec les moteurs en v )
varaneko a écrit :Rhaaaa [la vache] c'est clair, je tiendrais pas jusqu'à juin : http://www.leboncoin.fr/motos/446604383.htm?ca=12_s
:
Ah ok, merci Did de m'avoir remis sur la voie...Did Cactus a écrit :ben va falloir relire le saint-graal selon Varaneko : pour 2013, la seule vraie moto possible, c'est une ER6F!Lanternier a écrit :Je n'ai pas compris l'allusion à la er6F, Did...Did Cactus a écrit :Pour le commun des mortels, oui pour un premier permis, mais pas sur une ER6F de toutes façons
(cela dit, à part le carénage superflu, je ne peux pas lui donner tort...)
C'est CLAIR !!!loadplan a écrit :varaneko a écrit :Rhaaaa [la vache] c'est clair, je tiendrais pas jusqu'à juin : http://www.leboncoin.fr/motos/446604383.htm?ca=12_s
:
Raaaaaa c'est balot , saleté de neige