Si vous avez des ptits conseil, je suis à l'écoute!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Oups , j'ai oublié un trucFarel Laf a écrit :Salut, bienvenue et Lolo a tout dit.
loadplan a écrit :Bonjour a tous,
Jai decouvert ce forum par hazard.
Je fete aujourd'ui les 1 an de ma varadero , c'est un modele de 2006 achetee neuve l'an dernier, actuellement 4400km au compteur .
N'ayant pas le permis moto et marre du traffic en voiture (1h45 pour faire 35km tout les matins..sans compter les jrs de greve), j'ai donc opte pour ce petit engin tres maniable et au design sympatoche. pour le moment aucun regret sur mon achat.
Lau,
Bien sur !nounours44ans a écrit :si un jour t as un probleme sur ta varadéro,lis bien ce que pat la bidouille écrit car il a souvent raison en mécanique et en électricité moto
Question [personne peu appréciée], il est où Herve.pilot ? ça fait un moment que je ne suis pas passé par le forum, j'ai raté quelque chose ????Lanternier a écrit :Salut et sois la bienvenue ici !![]()
S'il avait été présent, Herve.pilot (tu es trop jeune sur le fofo pour connaître), t'aurait aussi souhaité la bienvenue, mais il est tout loin.... snif.....
Il était là viewtopic.php?f=5&t=24003Philip Masse a écrit :Question [personne peu appréciée], il est où Herve.pilot ? ça fait un moment que je ne suis pas passé par le forum, j'ai raté quelque chose ????Lanternier a écrit :Salut et sois la bienvenue ici !![]()
S'il avait été présent, Herve.pilot (tu es trop jeune sur le fofo pour connaître), t'aurait aussi souhaité la bienvenue, mais il est tout loin.... snif.....
Rhôô ben t'es fou, il est pas mort notre n'Hervé ! Il est indestructible.Philip Masse a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu me rassures !!!!!!!!!!!!!!!
La façon dont ça était dis, j'ai eu une petite frayeur ...
Pour les âneries, on est au moins 2 mon n'Hervé !herve.pilot a écrit :... y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Toi :JOE21 a écrit :Heu tu me considères dans les "Parisiens" Pat???
Si si j'ai beaucoup bricolé...Graisage, vidange...pfffff je suis exténué!Lanternier a écrit :Toi :JOE21 a écrit :Heu tu me considères dans les "Parisiens" Pat???
1°) tu es une exception, en dehors de toute classification ou considération géographique
2°) .... y'a pas de 2°) mais je pourrais en trouver un si je veux.
![]()
Pis dis donc, toi : je croyais que tu bricolais ce matin... Mouais, je vois le genre de bricolage, coquin, va !![]()
Heureux de t'accueillir parmi les fans de Vara! Pour ma part je ne suis pas à même de donner des conseils techniques. Cependant puis-je t'inviter à la prudence si tu es une nouvelle motarde? Tout le monde ou presque sur le forum, milite pour une formation de base? Comment vois-tu la chose si ce n'est déjà fait?laultrail66 a écrit :çà y est , je suis une Varadériste depuis une semaine!!!! Yes!!![]()
Si vous avez des ptits conseil, je suis à l'écoute!!