Dites moi... il devrait pas y avoir un serre joint à cet endroit ? Parce que là j'ai un petit problème plein les bottes...
Modérateur : Groupe modérateurs

) du coup bon voilà je sais pas est ce que j'achète un piston d'occas j'en ai vu à 200/250 boules, et je le monde moi même ça a l'air relativement simple ? Où bien est ce que je fais confiance à un garagiste pro ou concess' agréé, ou bien est ce que je continue de rouler comme ça jusqu'à ce que la mort vienne me cueillir à l'angle de la nationale 7 et de la concorde XDDD des conseils des idées des expériences ? je suis tout ouïeSekril a écrit :J'ai pas les capas pour faire tout ça chui total manchot moi... j'ai trouvé un réparateur de fourche sur champlan, j'vais essayer de lui demander un devis apparemment ils font ça gratuitement c'est plutôt cool... en attendant au cas où j'aurais pas réussi à réparer ça d'ici vendredi... vous pensez que c'est suicidaire de faire paris arras avec ça ? (je veux dire plus suicidaire que d'avoir fait bruxelles paris de nuit sous la neige XD)