en plus ils ne roulent pratiquement jamais en balade et leur probleme je pense c est qu ils veulent faire voir qu ils font partis du forumloadplan a écrit :
Oui grace a 2 gugusses qui sont pas d'la region ni d'la sortie
La vallée de la Creuse(23) mai 2013
Modérateur : Groupe modérateurs
- nounours44ans
Re: La vallée de la Creuse(23) mai 2013
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
et en plus ca balance secnounours44ans a écrit :en plus ils ne roulent pratiquement jamais en balade et leur probleme je pense c est qu ils veulent faire voir qu ils font partis du forumloadplan a écrit :
Oui grace a 2 gugusses qui sont pas d'la region ni d'la sortie

Prout
titain a écrit : y en a qui vont se reconnaitre
Qui ca ??? Nounours44ans ?? parceque on risque de passer a Oradour/glane ??

Il a pas encore dit "non"

Prout
- fferschum2000
fferschum2000 a écrit : Comme la date pour la sortie dans la Creuse, réservé depuis déjà 2 bons mois à deux endroits différents pour palier à tout imprévu!!!!!!!!!
fferschum2000 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et voilà... je travail le lundi de Pentecôte, journée de solidarité ...![]()
![]()
![]()
je n'ai plus qu'à réussir à m'absenter, je ne sais trop pour l'instant si cela va m'être autorisé, verra bien
par contre la société ferme la semaine précédente, pont de 5 jours, on peut pas décaler????????
Alors ??? la ou pas la le week end du 18.19.20 mai ???

Journée posée, accord verbale au bout de 2jours mais papier pas encore signé par Môssieur le dirigeant
Je considère cela comme un oui à 75%
En sachant que mes congés d'été 2012 ont été acceptés par la même personne sus citée et que 15 jours plus tard ces dernière m'ont été décalées sans même me prévenir par la femme de l'ancien big boss, je m'en suis rendu compte grâce au planning... et que les derniers congés paternités m'ont été refusés par cette même madame la femme de l'ancien big boss alors que je les avaient séparés (doivent être prise en 1 seule fois selon la loi) exprès pour les arranger qu'il n'y ai pas personne à mon poste pendant 1semaine 1/2 d'affilé... Et surtout selon ses propres demandes et son aval pour les dates posés par la suite...
Autant dire que le "oui" est... Encore assez loin quand même!!!!!!!!

Mais j'y crois et on veut venir nous

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Purée mais tu travaille où toi? c'est quoi ce goulag? mdr! trop pénibles tes bosses... Tu veux qu'on descende avec les potes pour tout casser et tout bloquer devant? Pneus enflammées, feus de palettes, barbecue, bières, banderoles (Liberez Loic!!!) bref on peut te foutre un brin pas possible....
ca te tente?
ca te tente?
Il est en Coree du nordJOE21 a écrit :Purée mais tu travaille où toi? c'est quoi ce goulag? mdr! trop pénibles tes bosses... Tu veux qu'on descende avec les potes pour tout casser et tout bloquer devant? Pneus enflammées, feus de palettes, barbecue, bières, banderoles (Liberez Loic!!!) bref on peut te foutre un brin pas possible....
ca te tente?

Prout
- fferschum2000
Je ne t'avais pas donné l'adresse déjà la dernière fois que l'on s'est vu???!!!JOE21 a écrit :Purée mais tu travaille où toi? c'est quoi ce goulag? mdr! trop pénibles tes bosses... Tu veux qu'on descende avec les potes pour tout casser et tout bloquer devant? Pneus enflammées, feus de palettes, barbecue, bières, banderoles (Liberez Loic!!!) bref on peut te foutre un brin pas possible....
ca te tente?

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
lol oui désolé je vais la retrouver et on arrive! 

- fferschum2000
Attends attends là je n'y suis pas!!!JOE21 a écrit :lol oui désolé je vais la retrouver et on arrive!
Congé paternité jusque ce soir (3jours) et le reste que l'on avait convenu à la suite, et bien voilà que maintenant j'attend que l'on m'rappel pour me le confirmer...
Quand j'vois dit que ce sont des c...
- Did Cactus
Tu travailles pour les Thénardier, c'est ça ?fferschum2000 a écrit :Attends attends là je n'y suis pas!!!JOE21 a écrit :lol oui désolé je vais la retrouver et on arrive!
Congé paternité jusque ce soir (3jours) et le reste que l'on avait convenu à la suite, et bien voilà que maintenant j'attend que l'on m'rappel pour me le confirmer...

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Sacré Ffercosette2000Did Cactus a écrit :Tu travailles pour les Thénardier, c'est ça ?fferschum2000 a écrit :Attends attends là je n'y suis pas!!!JOE21 a écrit :lol oui désolé je vais la retrouver et on arrive!

- Did Cactus
[mode loadplan=on]Shoryu a écrit :Sacré Ffercosette2000Did Cactus a écrit :Tu travailles pour les Thénardier, c'est ça ?fferschum2000 a écrit : Attends attends là je n'y suis pas!!!
Ayé, t'as posté sur le post de la creuse, donc tu viens à cette sortie !
[mode loadplan=off]
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Woah, tu imites vachement bien le loadplan dis donc 

- nounours44ans
des années qu il l étudit le loadplan,la tu le lis,mais faut le voir en vrai le did faire le loadplan,c est impressionnant on croirait voir le vrai
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- fferschum2000
fferschum2000 a écrit :Attends attends là je n'y suis pas!!!JOE21 a écrit :lol oui désolé je vais la retrouver et on arrive!
Quand j'vous dit que ce sont des c...

Et voilà... Décalé de 2 jours mes congés ont été...

J'en ai RAS LE QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
- Varadrouille78
Pour info, il n'y a plus de place sur la période souhaitée (2 nuits les 18 et 19/05) dans ce relais motard
=> "aucune chambre dans cet hôtel ne correspond à votre demande, changer la période de réservation"
http://bouton-reserver.inter-hotel.com/ ... numadult=1
Je ne sais pas ce que chacun a prévu de faire (ou a déjà fait) mais si des devis "groupe" sont encore possible à moins de 2 mois de l'échéance, il est serait bien de confirmer notre présence avant une date butoir TRES rapprochée.
Si ce n'est déjà plus possible (je le crains un peu...), alors chacun doit trouver une solution personnelle d'hébergement pour ne pas rater ce sympathique et convivial rdv
Qu'en penses tu Loadplan ? Qu'en pensez-vous ?
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000
varadrouille78 => présence confirmée, quelque soit la solution d'hébergement (devis groupe OK et préféré ou réservation d'une chambre dans un hôtel près du point de rdv)
CocoNuts
DGTtiti
nounours et cathy
Did Cactus
Regine et Serge
Sekrill
en stand by :
shoryu
zoemilou
varaderogirl
=> "aucune chambre dans cet hôtel ne correspond à votre demande, changer la période de réservation"
http://bouton-reserver.inter-hotel.com/ ... numadult=1
Je ne sais pas ce que chacun a prévu de faire (ou a déjà fait) mais si des devis "groupe" sont encore possible à moins de 2 mois de l'échéance, il est serait bien de confirmer notre présence avant une date butoir TRES rapprochée.
Si ce n'est déjà plus possible (je le crains un peu...), alors chacun doit trouver une solution personnelle d'hébergement pour ne pas rater ce sympathique et convivial rdv

Qu'en penses tu Loadplan ? Qu'en pensez-vous ?
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000
varadrouille78 => présence confirmée, quelque soit la solution d'hébergement (devis groupe OK et préféré ou réservation d'une chambre dans un hôtel près du point de rdv)
CocoNuts
DGTtiti
nounours et cathy
Did Cactus
Regine et Serge
Sekrill
en stand by :
shoryu
zoemilou
varaderogirl
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bon sang tu as raison, le temps passe et ca va vite arriver cette sortie. ET les places dispos vont nous passer sous le nez. Merci de ton alerte, je vais explorer la région...Si j'ai quelque chose je vous le dis.
Je viens de jeter un oeil sur les dispos dans la Creuse pour cette date, c'e'st pas gagné! Bon je m'y mets...
Je viens de jeter un oeil sur les dispos dans la Creuse pour cette date, c'e'st pas gagné! Bon je m'y mets...
Mobile home
squattes
maisons d'otes
ponts
O purée
, mais que fait la D.r.h ??
Allez bouclage des qui-qui viens (?) , le dimanche 7 avril 2013 20h00 .
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000 + julie
varadrouille78
CocoNuts
DGTtiti
nounours + cathy
Did Cactus
Regine + Serge
Sekrill
en stand by :
shoryu
zoemilou
varaderogirl
squattes
maisons d'otes
ponts
O purée

Allez bouclage des qui-qui viens (?) , le dimanche 7 avril 2013 20h00 .
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000 + julie
varadrouille78
CocoNuts
DGTtiti
nounours + cathy
Did Cactus
Regine + Serge
Sekrill
en stand by :
shoryu
zoemilou
varaderogirl
Prout
loadplan a écrit :
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000 + julie
varadrouille78
CocoNuts
DGTtiti
nounours + cathy
Did Cactus
Regine + Serge : Présence confirmée
Sekrill
en stand by :
shoryu
zoemilou
varaderogirl
Carpe diem
Moi j'ai ma solution de replis : camping municipal de La Châtre ^^

ok pour moi je confirme ma présence avec mon SDS...
Le camping me fait pas peur non plus!
Bof , deja donné suffisement dans le bivouac, colo, armée , 1ere vac' de salarié , week end a l'arrache en France en camping sauvage (sologne,auvergne,normandie etc)JOE21 a écrit :ok pour moi je confirme ma présence avec mon SDS...
... c'est bon , j'veux du "top" confort maintenant . apres si vraiment pas l'choix,why not, mais bon. y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde est partant pour visiter Oradour /glane (voir post + haut) une fois dans la region et apres avoir fait Crozant ?????
Prout
oui partant pour Ouradour!
Pour le couchage, faut voir si on peut trouver un truc en commun sinon va falloir se trouver perso des points de chute puis se retrouver le lendemain
Pour le couchage, faut voir si on peut trouver un truc en commun sinon va falloir se trouver perso des points de chute puis se retrouver le lendemain

Je n'ai pas trop envie de visiter Oradour, j'y suis déjà passée une fois et rien que passer devant l'ancien village m'a beaucoup impressionnée. Personnellement, je n'y entrerai pas mais si vous visitez, je vous attendrai un peu à l'écart.loadplan a écrit :
Tout le monde est partant pour visiter Oradour /glane (voir post + haut) une fois dans la region et apres avoir fait Crozant ?????
Carpe diem
- fferschum2000
Date du lundi 20 mai confirmée!!!!!!
Donc c'est ok pour mon SDS et moi-même, pour Oradour jamais vu donc pourquoi pas (photos autorisées?)
Camping pourquoi pas mais... Trainer la guitoune le marteau la couette et les oreillers (
) me galère déjà!!!!!!!

Donc c'est ok pour mon SDS et moi-même, pour Oradour jamais vu donc pourquoi pas (photos autorisées?)
Camping pourquoi pas mais... Trainer la guitoune le marteau la couette et les oreillers (

Avec Serge, nous n'avons pas de matériel de camping mais certains camping sont équipés de mobil home, ça pourrait être une solution...( 4 ou 6 personnes par mobil home selon la taille).
Carpe diem
- nounours44ans
tjr ok pour moi et cathy
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Loin de moi l'idée d'embarquer tout le monde au camping !
C'est simplement pour moi une solution de repli en cas de séparation forcée des troupes ! Si ça peut permettre à d'autres d'avoir des places au chaud, moi ça ne me pose aucun problème.
C'est simplement pour moi une solution de repli en cas de séparation forcée des troupes ! Si ça peut permettre à d'autres d'avoir des places au chaud, moi ça ne me pose aucun problème.
- Varadrouille78
Oui, le mobil home est une solution...mais certains camping en Creuse (23) ou Indre (36) ne sont pas encore ouverts à nos dates ou à l'inverse déjà pris d'assault pour ce pont.Régine a écrit :Avec Serge, nous n'avons pas de matériel de camping mais certains camping sont équipés de mobil home, ça pourrait être une solution...( 4 ou 6 personnes par mobil home selon la taille).
J'ai fait une demande de devis pour 15-20 personnes (sommes nous 16 en comptant les couples inscrits ?), on verra bien.
Argenton-sur-Creuse : http://location-vacances-no1.com/detail-96477.htm
Autre solution : réserver tous dans le même hôtel.
Exemple ici (un peu plus bas, à Gueret), c'est encore libre pour 10 chambres double :
https://secure.booking.com/book.html?ho ... 640_0_42=0
Pour info : Argenton-sur-Creuse => Crozant (= 30 kms) / Crozant => Gueret (= 40 kms)
http://maps.google.fr/maps?saddr=Argent ... ls&t=m&z=9

- fferschum2000
Nous avons 2 tentes duo (1 bien et la seconde un chouilla abîmée car vécue) et une 4 personnes si ça intéresse quelqu'un!Régine a écrit :Avec Serge, nous n'avons pas de matériel de camping mais certains camping sont équipés de mobil home, ça pourrait être une solution...( 4 ou 6 personnes par mobil home selon la taille).
Par contre publiez la familiale vu l'encombrement..c'est pas top!!!
- fferschum2000
Soit 40 euros par personne, 80 pour les couplesVaradrouille78 a écrit :
Autre solution : réserver tous dans le même hôtel.
Exemple ici (un peu plus bas, à Gueret), c'est encore libre pour 10 chambres double :
https://secure.booking.com/book.html?ho ... 640_0_42=0
Cela pourrait être sympa tous au même endroit!!! Sacré ambiance au pti dej´
Moi cela me va, histoire de savoir qui veut bien quoi, camping idem, je sais déjà comment caler la tente sur la moto

Voilà ce que l'on peut dire de fferschum2000 et de l'hébergement

fferschum2000 a écrit : Soit 40 euros par personne, 80 pour les couples
Cela pourrait être sympa tous au même endroit!!! Sacré ambiance au pti dej´
Moi cela me va, histoire de savoir qui veut bien quoi, camping idem, je sais déjà comment caler la tente sur la moto![]()
Voilà ce que l'on peut dire de fferschum2000 et de l'hébergement
Pour moi ça me va ! Je confirme dans la semaine max ma venu (on a des problème de personnel manquant en ce moment)
P.S. : euh ... emballer Julie dans la tente n'est pas forcement une bonne idée ... mais bon j'dis ça j'dis rien

Suis d'accord avec Varadrouille et Fferschum pour la chambre dans les hotels faudrait pas trop trainer... 

et surtout avec un parking privée (fermé)JOE21 a écrit :Suis d'accord avec Varadrouille et Fferschum pour la chambre dans les hotels faudrait pas trop trainer...

Prout
T'as raison, faut voir si on peut mettre à l'abri nos chères bécanes...
Generalement les hotels , les maisons d'hotes , les campings ont de quoi s'garer l'esprit tranquille , mais autant que ce soit pas "open bar"JOE21 a écrit :T'as raison, faut voir si on peut mettre à l'abri nos chères bécanes...

Mise a jour (exit zoemilou):
Loadplan
Varaneko
joe21
fferschum2000 + julie
varadrouille78
CocoNuts
DGTtiti
nounours + cathy
Did Cactus
Regine + Serge : Présence confirmée
Sekrill
en stand by :
shoryu
varaderogirl
Prout
- Varadrouille78
Kyriad Châteauroux (donc un peu plus haut qu'Argenton-sur-Creuse), c'est 46.75 € par nuit en chambre double au lieu de 58.65 € à Guéretloadplan a écrit :Generalement les hotels , les maisons d'hotes , les campings ont de quoi s'garer l'esprit tranquille , mais autant que ce soit pas "open bar"JOE21 a écrit :T'as raison, faut voir si on peut mettre à l'abri nos chères bécanes...![]()
Bémols pour Chateauroux : veilleur de nuit uniquement en semaine et aéroport à 7 kms (mais double vitrage)
http://webbooking.louvre-hotels.fr/KY/d ... et&l=fr-FR#
Bon W.E., bonne balade du dimanche pour certains et à la semaine prochaine, je file à Vannes vers 13h, et en moto finalement (non mais !loadplan a écrit :
Mise a jour (exit zoemilou):
Loadplan (1) : Présence confirmée
Varaneko (1) : Présence confirmée + SDS ?
joe21 + SDS (2) : Présence confirmée
fferschum2000 + julie (2) : Présence confirmée
varadrouille78 (1) : Présence confirmée
CocoNuts
DGTtiti
nounours + cathy (2) : Présence confirmée
Did Cactus
Regine + Serge (2) : Présence confirmée
Sekrill
en stand by :
shoryu
varaderogirl

Ok bah bon caillage (ca pele ca race ) a toi jusqu'a Vannes
, ca sent les arrets bistrot/café frequent

Prout
Merci Varadrouille..Je regarde une des deux et je reserve pour deux ( mon sds sera la!)...Faites gaffes pour ceux qui seront ^à côté de ma chambre, je ronfle comme un boei,g 747 au decollage...
- Varadrouille78
Euh, tu réserves déjà ? On n'attend pas le 7 avril pour faire tous les résa au même endroit ?JOE21 a écrit :Merci Varadrouille..Je regarde une des deux et je reserve pour deux ( mon sds sera la!)...Faites gaffes pour ceux qui seront ^à côté de ma chambre, je ronfle comme un boei,g 747 au decollage...

Oui désolé t'as raison suis c...Varadrouille78 a écrit :Euh, tu réserves déjà ? On n'attend pas le 7 avril pour faire tous les résa au même endroit ?JOE21 a écrit :Merci Varadrouille..Je regarde une des deux et je reserve pour deux ( mon sds sera la!)...Faites gaffes pour ceux qui seront ^à côté de ma chambre, je ronfle comme un boei,g 747 au decollage...

Pas de SDS pour moi, il est associable 

tain va falloir lui trouver un point de depart et de rdv facile a trouver a varaneko pour le 18 mai 
La tour Eiffel ?

La tour Eiffel ?
Prout
titain a écrit :à quel pied, y en a 4
celui du coté Est entrée restau le "jules verne" , soit vers le champs de Mars /ecole militaire

Prout
titain a écrit :à quel pied, y en a 4
celui qui s'appelle pilier Sud entrée restau le "jules verne" , soit vers le champs de Mars /ecole militaire

Prout
autrement pour les parisiens, y a aussi ça en idée de sortie y compris le week-end de la creuse :
2013 !!!
Après les 20 ans du Club en juin 2012 Montlhery, la balade des courroies reprend pour 2013. Le TerroT Club de Ballancourt organise cette sortie le samedi 25 Mai 2013. Vous pouvez participer à cette balade avec votre moto d’avant 1965 quelqu'en soit la marque. De 09h30 à 18h, circuit d’environ 80 Km. L’inscription comprend le casse-croûte du matin, le repas du midi, plaque événement moto, road book, coupe pour les gagnants et verre de l’amitié en fin de parcours. N’oubliez pas de vous inscrire car les places sont limitées. Pas d’inscription sur place le matin.
Participation financière:
Pilotes de motos à courroie d’avant 1925 : GRATUIT.
Pilotes de classiques - accompagnateurs - visiteurs - passagers : 15 euros par personne
Date limite d’inscription : le vendredi, 17 Mai 2013 au plus tard - Dossier d’inscription est disponible pour téléchargement ici
Motos Modernes : Nous recherchons des pilotes de motos modernes pour encadrer la manifestation (Club ou particuliers). Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec Phil au 06 78 92 86 05.
Renseignements : TerroT club de Ballancourt et Motos Anciennes - Mairie de Ballancourt - 91610 - Ballancourt. ou par téléphone : 06 84 44 54 04 ou 06 78 92 86 05.
Les places sont limitées et pas d’inscription sur place.
Merci de remplir et renvoyer rapidement votre bulletin d'inscription au TerroT club de Ballancourt, avant le 17 Mai 2013.
Plus d'information à propos de la balade des Courroies du Saussay...
Pour plus d'information, merci de cliquez ici pour visiter la page de la Bourse Expo de 2013 ou appelez Jacques au 06 84 44 54 04 ou Philippe au 06 23 14 34 18, pour vous inscrire.
Rendez-vous le 29 septembre 2013 !!!
Pour vous faire un cadeau, la boutique du TerroT Club vous propose ceinture, fanion, porte-clés et DVD, cliquez ici pour y accéder.
Cette manifestation se déroule annuellement durant tout un week-end sur l’aérodrome de Cerny / la Ferté-Alais (91). 12 plateaux de véhicules sont repartis sur le site : Automobiles, Camions, Autobus, Motos et Vélos, Engins Militaires, Matériels Agricoles, Véhicules Incendies, Véhicules de Police et de Gendarmerie, Matériel de Travaux Publics, Moteurs Fixes ainsi que les exposants de la Bourse d’Echange.
Si vous ou votre club est intéressé pour exposer vos machines et passer un bon week end, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant car le nombre d’inscriptions est limité à 1500 véhicules.
www.locomotion-en-fete.com
Proposez votre moto, voiture pour le tournage de films!
Accueil | A Propos de Nous | Inscription au Club | Calendrier des Bourses | Musée Virtuel | Album Photos | Cartes Postales/Affiches TerroT | Les Manifestations | Forum | Notices d'Entretien | Catalogues | Documentation | Dossier Restauration | Boutique | Liens Utiles | Contactez-nous | Livre d'Or
Site officiel de l'Association TERROT CLUB - Ballancourt 91 - Motos Anciennes - France - Association Loi 1901.
Rendez vous le samedi, 25 MaiBalade des Courroies du Saussay 2013
2013 !!!
Après les 20 ans du Club en juin 2012 Montlhery, la balade des courroies reprend pour 2013. Le TerroT Club de Ballancourt organise cette sortie le samedi 25 Mai 2013. Vous pouvez participer à cette balade avec votre moto d’avant 1965 quelqu'en soit la marque. De 09h30 à 18h, circuit d’environ 80 Km. L’inscription comprend le casse-croûte du matin, le repas du midi, plaque événement moto, road book, coupe pour les gagnants et verre de l’amitié en fin de parcours. N’oubliez pas de vous inscrire car les places sont limitées. Pas d’inscription sur place le matin.
Participation financière:
Pilotes de motos à courroie d’avant 1925 : GRATUIT.
Pilotes de classiques - accompagnateurs - visiteurs - passagers : 15 euros par personne
Date limite d’inscription : le vendredi, 17 Mai 2013 au plus tard - Dossier d’inscription est disponible pour téléchargement ici
Motos Modernes : Nous recherchons des pilotes de motos modernes pour encadrer la manifestation (Club ou particuliers). Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec Phil au 06 78 92 86 05.
Renseignements : TerroT club de Ballancourt et Motos Anciennes - Mairie de Ballancourt - 91610 - Ballancourt. ou par téléphone : 06 84 44 54 04 ou 06 78 92 86 05.
Les places sont limitées et pas d’inscription sur place.
Merci de remplir et renvoyer rapidement votre bulletin d'inscription au TerroT club de Ballancourt, avant le 17 Mai 2013.
Plus d'information à propos de la balade des Courroies du Saussay...
Le TerroT Club Ballancourt sera présent au Meeting Aérien de Saint-Junien, près de Limoges - 87200, Haute Vienne (Limousin), les 7 et 8 septembre 2013.
Le TerroT Club Ballancourt organise sa Bourse-Expo annuelle le 29 septembre 2013 à Ballancourt (91). Située sur le parking de Jardin de l'Europe, à 35km sud de Paris, les visiteurs pourront acheter, discuter, échanger des pièces, vendre, rencontrer les amis de 7h à 17h. Nous avons prévu restauration rapide et buvette sur place. Les exposants peuvent installer leur stand dès 6 heures et l'emplacement est gratuit jusqu'à 10 mètres, mais la réservation est obligatoire.Bourse d'échanges Motos et Exposition motos anciennes
Le 29 Septembre 2013 à Ballancourt sur Essonne - 91
Pour plus d'information, merci de cliquez ici pour visiter la page de la Bourse Expo de 2013 ou appelez Jacques au 06 84 44 54 04 ou Philippe au 06 23 14 34 18, pour vous inscrire.
Rendez-vous le 29 septembre 2013 !!!
Pour vous faire un cadeau, la boutique du TerroT Club vous propose ceinture, fanion, porte-clés et DVD, cliquez ici pour y accéder.
Le TerroT club Ballancourt sera présent les 1er et 2 juin à "La Locomotion en Fête". Ce grand rassemblement de véhicules d'époque en est à sa 21 ème édition. Vous pourrez venir nous rejoindre sur l'espace motos.Locomotion en Fête
~ 1er et 2 Juin 2013 ~
Cette manifestation se déroule annuellement durant tout un week-end sur l’aérodrome de Cerny / la Ferté-Alais (91). 12 plateaux de véhicules sont repartis sur le site : Automobiles, Camions, Autobus, Motos et Vélos, Engins Militaires, Matériels Agricoles, Véhicules Incendies, Véhicules de Police et de Gendarmerie, Matériel de Travaux Publics, Moteurs Fixes ainsi que les exposants de la Bourse d’Echange.
Si vous ou votre club est intéressé pour exposer vos machines et passer un bon week end, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant car le nombre d’inscriptions est limité à 1500 véhicules.
www.locomotion-en-fete.com
Proposez votre moto, voiture pour le tournage de films!
Accueil | A Propos de Nous | Inscription au Club | Calendrier des Bourses | Musée Virtuel | Album Photos | Cartes Postales/Affiches TerroT | Les Manifestations | Forum | Notices d'Entretien | Catalogues | Documentation | Dossier Restauration | Boutique | Liens Utiles | Contactez-nous | Livre d'Or
Site officiel de l'Association TERROT CLUB - Ballancourt 91 - Motos Anciennes - France - Association Loi 1901.

Piss off your fucking post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prout
vois le bon coté des choses, ça donne des idées de sortie à ceux qui ne peuvent pas venir dans la creuse et leur permet de ne pas passer un week-end chez eux