Aujourd'hui je vais partir en déplacement professionnel avec deux personnes, Didier Eymin (conseillé technique de Nicolas Hulot), Daniel Moench (instructeur de renom de parapente et paramoteur). Nous allons venir en aide à une personne, Chanee de : http://kalaweit.org pour l'aider à trouver une solution pour surveiller efficacement les forêts qui sont détruites par les cultivateur d'huile de palme en lui donnant ses derniers cours de pilote de d'ULM. Ce projet a débuté il y a deux ans de ça au zoo d'Amnéville.
Bref, je ne vous parle pas de ça pour vous dire de ne pas manger de produits à base d'huile de palme car ce n'est pas l'endroit. En fait, je vais tenter de vous faire suivre en exclusivité, au jour le jour, l'avancée de cette aventure par l'intermédiaire d'un membre de ce forum. enfin en tout cas, je vais essayer...
Certains d'entre vous savent combien je suis capable de m'investir dans des projets complètements fous mais il faut qu'il vaillent la peine. Mon plus beau projet avec celui d'aujourd'hui, le financement à titre perso d'une école dans un orphelinat au Kenya. Des projets sympa aussi comme l'aide à la personne handicapé sur des projets concrets (n'est ce pas Joe21 et Lanternier ?)
Donc aujourd'hui je vais partir et je vais revenir, enfin si Dieu me le permet, avec de belles images de ce projet. En attendant quand vous verrez un pot de Nuttela ayez une petite pensée pour moi.

Hervé