Je me présente : je m'appelle non pas Henri mais Patrick

Je suis un « criquet » de bureau depuis quelques années déjà et ce pour encore un peu moins de 2 ans.
Mes déplacements ont commencé par un landau, puis à pied, puis en vélo, en mobylette bleu, en voiture en même temps qu'en 125 motobécane z45c de 1955, en honda 125 CM, en kymco Zing et maintenant le grand pas, en Varadéro.

J'ai trouvé ma monture sur le net à 5km de l'endroit où j étais venu acheter ma Golf l'année d'avant, soit à 500 km de mon domicile actuel. Elle était réservée auprès du vendeur depuis Noël 2012 et je ne vous parle pas de l’impatience que j'avais d'aller la chercher. Enfin voilà, maintenant c'est fait, après une halte dans la famille, elle va avoir sa place dans le garage.
Il ne me reste plus qu'a l'apprivoiser, car si j'ai fait en tout et pour tout 4500 km (trajets loisirs) avec l'ensemble de mes 3 précédentes machines, c'est vraiment le bout du monde. Avec cette Varadéro Noire (et de ce fait, plus rapide) je suis pratiquement certain de doubler ce kilométrage rapidement.
Dès que je suis rentré, je vous la présente en photos, là où il se doit.
Durant ces deux interminables mois d'attente, j'en ai profité pour lire le forum afin d'y recueillir les conseils et expériences des uns et des autres. L'ambiance y est agréable.
D'un naturel d'ordinaire peu bavard, j'attendais d'avoir la moto avant de me présenter, voilà qui est fait.
Merci de m'avoir lu et un merci tout particulier aux personnes qui gèrent ce forum (souvent oubliées) ainsi qu'à ceux qui le font vivre.
Demain après-midi je pense aller faire quelques tours de roues