sms au volant
Modérateur : Groupe modérateurs
- vieux crabe
sms au volant
varadero 2008
Re: sms au volant
C'est clair que ça donne plus envie d'envoyer des SMS au volant. Perso, jamais fait, mais je suis pas prêt de commencer.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
C'est facile , sur un tactile pour la saisie les lettres et caracteres sont toujours au meme endroit comme sur les claviers d'ordi ou de machine a ecrire , donc pas besoin de regarder l'ecran , la route oui
puis si tu le tiens juste entre le pousse et l'index de la mains droite ton phone avec l'auriculaire tu peux mettre le clignotant si necessaire
bien evidement cette pratique est plus agreable a effectuer en ville , bon par contre pour la lecture d'un sms recu
attend un feu tricolore (rouge de preference)

Restons vigilants au moindre sms recu
,sait-on jamais ca pourrai etre un message important/urgent (pour une fois).

Restons vigilants au moindre sms recu

Prout
- lechtiogars
je ne sais pas comment vous faite vous, mais moi avec mes gants j y arrive pas
comprend pas..

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
- Lanternier
Je confesse avoir essayé une fois ou deux : pure folie en fait.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
En lisant le commentaire :
"Cela paraîtra peut-être incroyable à bon nombre d’entre vous, mais après les appels au volant téléphone en main, il existe un autre fléau mondial, encore plus dangereux, généré par les portables : les SMS en conduisant". ma première réaction a été de dire "d’où il sort celui là ?", comment peut-il imaginer qu’il puisse rester "un bon nombre d’entre vous" qui ne soient pas encore au courant de la dangerosité de faire un SMS en conduisant ?
J’ai eu la réponse en voyant que ce lien date d’Août 2009.... (4 ans quand même...)
Depuis, j’espère que d’avantage de gens savent que le SMS en conduisant peut tuer...
Au moins en ont t’ils vaguement entendu parler....
Mais c’est vrai que, même s’ils le savent maintenant, cela ne change rien au comportement de nombre d’abrutis (et je suis poli) que l’on peut voir tous les jours en train de textoter malgré tout !
"Cela paraîtra peut-être incroyable à bon nombre d’entre vous, mais après les appels au volant téléphone en main, il existe un autre fléau mondial, encore plus dangereux, généré par les portables : les SMS en conduisant". ma première réaction a été de dire "d’où il sort celui là ?", comment peut-il imaginer qu’il puisse rester "un bon nombre d’entre vous" qui ne soient pas encore au courant de la dangerosité de faire un SMS en conduisant ?
J’ai eu la réponse en voyant que ce lien date d’Août 2009.... (4 ans quand même...)
Depuis, j’espère que d’avantage de gens savent que le SMS en conduisant peut tuer...

Au moins en ont t’ils vaguement entendu parler....

Mais c’est vrai que, même s’ils le savent maintenant, cela ne change rien au comportement de nombre d’abrutis (et je suis poli) que l’on peut voir tous les jours en train de textoter malgré tout !
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS

Et ce bien sûre sans oublier ceux et celles qui lisent le journal ou un bouquin, qui regardent une vidéo, qui cherchent un truc dans leur sac...
- herve.pilot
c'est pour ça que j'ai arrêté de me maquiller au volant. Maintenant je me lève plus tôt.varaneko a écrit :Et ce bien sûre sans oublier ceux et celles qui lisent le journal ou un bouquin, qui regardent une vidéo, qui cherchent un truc dans leur sac...

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Lanternier
Flute, tu me l'enlèves du clavier !!herve.pilot a écrit :c'est pour ça que j'ai arrêté de me maquiller au volant. Maintenant je me lève plus tôt.varaneko a écrit :Et ce bien sûre sans oublier ceux et celles qui lisent le journal ou un bouquin, qui regardent une vidéo, qui cherchent un truc dans leur sac...
J'allais "taquiner" vara en lui disant de ne plus se maquiller dans le rétro...

Bises à vous
Visualisez la carte des Varadéro.
Hein les filles,varaneko a écrit : qui cherchent un truc dans leur sac...
La seance de maquillagesdans la voiture

Prout
- nounours44ans
punaise je suis un vrai delinquant de la route,avec le rasage du matin,le petit coup de fil pour prendre des nouvelles de la famille,les sms a loadplan,le gps au milieu du parebrise,la télé sur le tableau de bord,l équipe sur les genoux,la clope a la main gauche
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
nounours44ans a écrit :punaise je suis un vrai delinquant de la route,avec le rasage du matin,le petit coup de fil pour prendre des nouvelles de la famille,les sms a loadplan,le gps au milieu du parebrise,la télé sur le tableau de bord,l équipe sur les genoux,la clope a la main gauche

Prout
- Did Cactus
Je trouve que tu roules moins bien qu'avant en BAR...surtout depuis que tu as remplacé ton pare-brise par une plaque d'aggloméré.nounours44ans a écrit :punaise je suis un vrai delinquant de la route,avec le rasage du matin,le petit coup de fil pour prendre des nouvelles de la famille,les sms a loadplan,le gps au milieu du parebrise,la télé sur le tableau de bord,l équipe sur les genoux,la clope a la main gauche
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- varapierre
Je vois souvent des chauffeurs de poids-lourd se faire contrôler sur l'autoroute, et bien tu sais que parfois, ce que tu dis pour rigoler est à peine exagéré concernant certains chauffeurs PL. Ajoute à ça le fait de conduire pieds nus et tu auras tout bon.nounours44ans a écrit :punaise je suis un vrai delinquant de la route,avec le rasage du matin,le petit coup de fil pour prendre des nouvelles de la famille,les sms a loadplan,le gps au milieu du parebrise,la télé sur le tableau de bord,l équipe sur les genoux,la clope a la main gauche

Burn-out en août, kit chaîne en septembre !
varapierre, si le type n'a que la conduite pieds nus à se faire reprocher alors autant dire que ce n'est pas un soucis mais tous les à côtés technologiques qui le divertissent de ce qu'il doit faire ( conduire ) sont bien plus inquiétants