toc toc j'peux entrer?
Modérateur : Groupe modérateurs
toc toc j'peux entrer?
impressionnant cette communauté de varaderistes !!!
moi j'ai eu ma belle en juillet dernier apres 12 années sur une 125 city fly ( honda déjà)....ça change tout d'etre sur une grande. 7 mois que ma vara me mene quotidiennement au boulot du coté de Nantes, 4000 kms plus tard je me décide à partager vos débats enflammés et parfois hautement philosophiques sur la Vara.
la mienne est noire , de 2007 et injection.
pour le reste j'suis trop fainéant pour envisager le permis ( 47 ans que je vis sans) quand au quotidien je me fais un plaisir de gosse avec ma black panther.
au delà du quotidien , le programme c'est porcaro au 15 aout , une petite benediction au passage ( pas sage?) ne peut pas faire de mal, et une ballade à 10 000 motos me fait phantasmer .
à vous lire : Deuc'h
moi j'ai eu ma belle en juillet dernier apres 12 années sur une 125 city fly ( honda déjà)....ça change tout d'etre sur une grande. 7 mois que ma vara me mene quotidiennement au boulot du coté de Nantes, 4000 kms plus tard je me décide à partager vos débats enflammés et parfois hautement philosophiques sur la Vara.
la mienne est noire , de 2007 et injection.
pour le reste j'suis trop fainéant pour envisager le permis ( 47 ans que je vis sans) quand au quotidien je me fais un plaisir de gosse avec ma black panther.
au delà du quotidien , le programme c'est porcaro au 15 aout , une petite benediction au passage ( pas sage?) ne peut pas faire de mal, et une ballade à 10 000 motos me fait phantasmer .
à vous lire : Deuc'h
Re: toc toc j'peux entrer?
Preuuuuuuummmmmmm'sssssssss
Bienvenu Par Minou

Bienvenu Par Minou

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Salut et bienvenue à toi sur ce forum de nanas et macs sympa ,tu vas t'éclater ,en plus plein de gars au too avec la mécanique ,que du bon ,bon n moi je viens d'arriver aussi ,mais c est un vrai bonheur de partager cette passion pour cette bécane la meilleure des 125 c est quoi ???????la VARA ,bon allez bonne route et au plaisir de te relire allez VROMMMMMMM (enfin aujourd'hui il ne fait pas tres chaud )mais le beau temps arrive 

Salut voisin !
Sois le bienvenu sur le faux-rhum et à bientôt sur nos routes ! (même si je ne roule plus en Varadero
)
@++
Ronan
Sois le bienvenu sur le faux-rhum et à bientôt sur nos routes ! (même si je ne roule plus en Varadero

@++
Ronan
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!
- jeanlucdu08
- herve.pilot
Mais bien sur que tu peux rentrer...mais ferme vite derrière toi il fait un peu frais en ce moment.
Alors comme ça Môssieur est trop fainéant pour passer son GC sous prétexte qu'il est un petit jeune de 47 printemps ? taratata mauvaise excuse. Plaisanterie mise à part sois le bienvenu ici ou tu verras la bonne ambiance est toujours au RDV.
Alors comme ça Môssieur est trop fainéant pour passer son GC sous prétexte qu'il est un petit jeune de 47 printemps ? taratata mauvaise excuse. Plaisanterie mise à part sois le bienvenu ici ou tu verras la bonne ambiance est toujours au RDV.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- nounours44ans
bienvenue sur le forum
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
- Lanternier
Pffff, ne l'écoute pas,Deuch ! Il est gâteux, il radote tout le temps. Personne ne lui parle de toute façon. bisoux mon n'Hervé à moiherve.pilot a écrit :... ici ou tu verras la bonne ambiance est toujours au RDV.

Bienvenu ici Deuch.
Tu trouveras effectivement tout ici : du bon conseil (évite Pat la bidouille : pas fiable le gars.. 'jour Pat), de la bonne ambiance (globalement..), des sorties (j'organise d'ailleurs prochainement une sortie sur Lyon. Départ de Corbas -où j'habite-, on roule jusqu'au Leclerc de Chaponnay -4 bornes-, pis on rentre parce qu'il y a "Questions pour un champion").

A+
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Bienvenue !

- lechtiogars
bienvenue à toi Deuch sur ce forum. 

https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Un peu en retard mais je te souhaite également la bienvenue heureux varadériste 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)